Crossed Destinies

Aller en bas 
+10
TanteiChan85
didikudo
ShinKaito
Eyto
Postine
sherlery hattori
HaibaraMeli
Tynaria
Nijima Zero
MélSaintemillion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 14:01

Ouaaaah, Hâte de voir le vol de Kid ( Et de ShinKaito Very Happy ) !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 16:40

Merci pour tout vos commentaires !
Affaire flashback ! Notre entrée dans le monde DC, et le premier mort... gomen Sad Il ou elle, apparaitra encore, pas de panique ! Wink

Enjoy !

Crossed Destinies, Arc 2 "#Orie, ~Tyna"
Chapitre 9
Une journée en 2014... vent, ciel couvert.
Marie ouvrit les yeux.

Elle était dans le troisième petit canapé, deux places, avec Eyto. La télévision était allumée, le DVD "Black Impact" en VOSTFR allait commencer, et tout le monde marchait un peu partout dans la maison. Le vent soufflait, la pluie tombait que très légèrement, et les fans s'étaient réuni dans le but d'assister à un événement rarissime de Détective Conan : l'interview de Gosho en france.

L'autre canapé comprenait ME, Akim, Didi, Tyna. Le dernier quant à lui, avait la chance de porter Tantei, Mel, Miriam, Méli et Shinkaito. Quant à Katze, il était sur son pouf.

Nijima, Orie et Postine déposèrent les petits biscuits et verre de coca. Un seul allait avoir le regret de louper l'épisode, Katze, qui préférait matter son manga bizarre "Animorph".

- VOS GUEULES ! cria ME. « LUCIDITÉ. Ça commence Crossed Destinies - Page 3 1190794531 »

Un éclair traversa le ciel. L'orage pointa le bout de son nuage (#plagiat) et la pluie s'intensifia.

- N’empêche que...
- LUCIDITÉ !! coupa ME.
- Ouais lucide ou pas y'a un boum boum grogn patate pouf dans le ciel, souligna Postine.
- Oui dans le ciel. Haut. Les avions leur diront coucou, ajouta Orie.
- LUCIDITÉ !! coupa ME.
- LA FERME. L'épisode commence, explosa Tynaria.

Les regards se posèrent sur elle.

- Y'a mon Gin... dit-elle en imitant le chat potée.

Nouveau coup de tonnerre. Cette fois-ci, les éclairs traversèrent le ciel, dans la maison trembla légèrement.

- Euh... s'inquiéta Shinkaito. « Là ça devient chaud... »

Silence.
Un éclair foudroya la maison. L'antenne de celle-ci prit un éclat blanc, libérant des fouets électrique qui tournoyait avec le vent.

La lumière sauta. La lumière du jour laissait quand même une bonne visibilité, heureusement. Mais le courant électrique du tonnerre traversa les câbles, et la télé laissa à son tour l'électricité sortir ses lianes.

- Qu’est-ce que... l'écran est devenu bleu ! cria Nijima.
- Débranchez le câble ! cria Katze.

Trop tard.

L’antenne sauta puis une explosion électrique se produit dans la télé, libéra une onde de choc électrique qui balaya toutes les personnes dans la pièce.

Celle-ci continua son chemin, puis comme une bombe atomique, fit demi-tour. Le retour allait être clairement plus violent.

- Tenez-vous prêt, elle revient...

Et quelques secondes après, tous furent projetés dans un portail bleu, traversant un courant électrique assez important pour vous tuer sur place.

...

Marie ouvrit réellement les yeux.
C'était le matin, il neigeait.

Elle soupira. Son téléphone vibra presque instantanément après. Il s'agissait d'Eyto, qui lui avait envoyé un mail sécurisé. Lorsqu'elle l'ouvrit, et qu'elle commença la lecture, elle écarquilla peu à peu les yeux.

Les indications pour une pièce de théâtre... qui serait l'acte d'une nouvelle confrontation sanglante.
Elle quitta la résidence du professeur Agasa, laissant ainsi Didi, Akim et Tantei s'occuper des lieux.

L'ami du détective de l'Ouest, descendit à la cave pour continuer ses travaux. Endroit sécurisé et isolé du bruit. Didi grimpa sur le toit, là ou un hélicoptère était sagement dissimulé, et Tantei resta sagement dans le salon à manger du popcorn.

La télévision parlait d'un braquage de banque, rediffusée en direct, par Kaito Kid et deux de ses assistants : Kaito corbeau, et Spy Kaito.

- Un braquage de banque ? Kid ? Ça ne leur ressemble pas...

Peut-être. Mais ainsi, la quasi totalité des forces de police se trouvait sur les lieux.
C'est ainsi qu'un 4x4 noir s'arrêta devant la résidence, fenêtre ouverte. Quatre hommes armées pressèrent la détendre.

- Huh ? s'étonna Didi.

Quatre fumigènes.

BAM.

Les fenêtres se brisèrent, et les morceaux de verre volaient dans la pièce. Les tirs fusèrent juste après, les grandes ayant libéré une importante couche de fumée.
Tantei toussa quand elle récupéra un fusil de chasse dans le tiroir.

- AKIM ! hurla-t-elle.

...

« Mélanie est à l'intérieur. Bombarder là. » ordonna Midori dans un micro.

Didi récupéra son fusil de chasse, et tira à son tour, espérant par miracle que Subaru à côté soit là pour prêter main-forte... mais il semblerait que celui-ci soit absent.
La jeune fille tua un premier homme. Puis un second. Les deux hommes s'écroulèrent sur le sol. Mais un autre x4x s'arrêta devant la maison, et quatre autres fumigènes furent projetés.

Tantei visa un des hommes en noir muni d'un sniper, caché derrière son véhicule.

- Un sniper sur le sol... analysa-t-elle. « Baka. »

Un autre cadavre. Puis un tir.
UNE balle. Qui changea tout.

Elle trancha la poitrine de Tantei, qui écarquilla les yeux. Du sang gicla de l'impact de la balle, qui traversa son corps avant de tomber sur le sol.
Tantei tituba en arrière, puis tomba à genoux, avant de finir sur le dos... contre les fragments de fenêtres.

Didi continua de tirer quand une balle rasa sa joue, laissant une cicatrice près de son oreille, au niveau de ses cheveux.

- Ksaaa, cria-t-elle.

Elle se cacha et envoya un SOS par message à Mélanie et Jodie.

Puis, un bruit sourd.
Le sniper venait de mourir. Tantei avait réussi à lui coller une balle entre les deux yeux.

- On se barre, cracha Red, un homme en noir. « Le FBI n'est pas là. »

Tantei respira lentement... Le sang coulait, et la dernière chose que ses yeux voyaient, n'était autre que la lune par la fenêtre brisée. Sa résistance a été bénéfique... mais au prix de sa vie.
Elle succomba à la suite de ses blessures, le visage sans expression. Une larme au coin de l’œil.

Les 14 personnes aspirées eurent toutes en même temps un tremblement soudain, et une douleur à la poitrine. L'un d'entre eux venait de mourir.

[==]

- Spy kid, cria Toichi alias "Kaito Corbeau".

Il se releva.

- Ce n'est rien, une soudaine doule- atch...

Kid le dévisagea.

- On a pas le choix. Retraite !
- Ouais. De toute manière, les forces spéciales seront là dans deux minutes, nous n'avons pas le temps d'ouvrir le coffre.

Un éclat de fumée rouge explosa dans la banque, les trois voleurs avaient mystérieusement disparu.

[==]

Tyna, du haut d'un bâtiment de Beika, ferma les yeux.

- Oh... tu es vraiment méconnaissable comme ça, remarqua Vermouth.

Elle sourit.

- Oui... et je suis certaine de mon plan. Ça fonctionnera.


Revenir en haut Aller en bas
ShinKaito
Nouveaux
Nouveaux
ShinKaito


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Survolant le ciel

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 17:05

Génial ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 17:15

Ouaaaah, ça fait bizarre de lire sa propre mort  Shocked  J'espère que les autres vont s'en sortir ! Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
didikudo
Habitué
Habitué
didikudo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 17:26

Un gros calin à la personne morte...j'ai beaucoup pleuré pk toi ??? :'( c'est de ma faute <3 pk je n'ai pas été avec toi...
Sinon super chapitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 17:28

Merci Didi Smile Meuh non c'est pas ta faute ! On va dire que j'ai baissé ma garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 19:06

Crossed Destinies, Arc 2 "#Orie, ~Tyna"
Chapitre 10

Ils s'étaient tous réuni. Autour de sa tombe.

Elle reposait en paix maintenant, dans le jardin du nouveau QG, deux quartier plus loin, près d'un étang et de plusieurs montagnes. Tantei était enterré là, en ce lieu. Elle s'était défendu et avait également tenté de repousser le RAID des hommes en noir...  Au péril de sa vie.

Sa mort ne restera pas vaine. Elle saura rester marbrer dans le cœur des personnes en ayant un. Réellement. Et une fois Anokata à la renverse, sa vengeance aura été accompli.

Il était maintenant 3 heures du matin, quand Mélanie retrouva ME dans une petite pièce "séjour". Ce nouveau QG était de loin au meilleur emplacement possible...

- De quoi avez-vous discuté, Eyto et toi, ce soir-là ?

Les autres étaient en train de se reposer, de regarder des livres ou la télé, ou d'écouter la conversation qui s'annonçait passionnante.

- De nous.
- Mais encore ? demanda Mel. « ME... tu dois nous en parler. »
- Bon...

Flashback
- Content de te revoir, lança-t-il. « Tu dois en avoir, des choses à me raconter. »

Il sourit.

- Peut-être bien, oui.

ME s'installa dans son siège, Subaru lui rapportant son thé. L'agent du FBI s'éclipsa ensuite, laissant les deux adolescents papoter tranquillement.

- Je suppose que tu veux savoir pourquoi on a tous perdu la mémoire, hein ? demanda Eyto.
- Exactement.

Une gorgée de thé.

- C'est évident, non ? Le Anokata de DC n'est pas le même que le nôtre.
- Où veux-tu en venir ?

Il fronça les sourcils.

- En entrant dans le manga, nous devions suivre la ligne directive de la trame principale. Anokata est tombé un jour avant un événement du premier tome. En prenant sa place, cete personne a créé une seconde ligne directive... dans quel cas-
- Nous oublions tout... coupa ME.
- Ouais.

Une autre gorgée. L’atmosphère semblait détendue.

- Shinichi Kudo a rajeuni de 10 ans dans le tome 1.

Les yeux de ME s'ouvrirent en grand. Un frisson parcourra son dos. Soudain, l'événement du tome 1 lui revint en tête, comme s'il l'avait toujours su. Étrange.

- C'est un peu comme de l'hypnose, expliqua Eyto. « Il te fait oublier le chiffre 2, tu es incapable de t'en souvenir, malgré le fait que tu saches pourtant le prononcer. Là, l'événement est bloqué, et en te le racontant, tu retrouves la mémoire. »
- Comment l'a tu su ?
- J'étais au FBI. Le FBI accompagne la trame du tome 27-28 jusqu'à... le plus récent. Donc mes informations sont sûrs. Concernant Conan, puisque Subaru a découvert son identité (ME ouvrit à nouveau grand les yeux) il me l'a transmit.
- Alors raconte-moi tout ce que tu sais !

...
"Mort d'Akemi Miyano : tome 2, arrivée d'Ai Haibara rajeuni de Shiho Miyano, Sherry : tome 18, confrontation avec Vermouth : tome 42, confrontation avec l'Organisation : tome 47 à 49, le clash red black : tome 57 à 59, Scar Akai, Arc Bourbon tome 59 à 85, Mystery Train tome 78, Scarlet Showdown tome 85, Subaru est Shuichi."
...

ME souffla un grand coup.

- ME. Tu dois savoir autre chose, de très important.
- Quoi donc ?
- En entrant dans ce manga, une sorte de connexion nous a liés. Nous sommes tous connectés, tous. Ennemi comme allié. Une mort ici est définitive, tu t'en doutes, mais si un événement devait arriver, nous le sentirions sûrement. Anokata est l'un d'entre nous. Ça peut-être n'importe qui.

Le détective sourit.

- Dis-moi... est-ce que...

Temps présent


Mélanie leva un sourcil.

- ET ? s'étonna-t-elle.
- ET je me souviens plus de quoi on a parlé ensuite, menti ME.

Elle soupira, tapa son pied sur le sol plusieurs fois, passa ses mains dans ses cheveux et tourna sur elle-même.

- Je vais faire un tour... dit-il en quittant la "planque".

ME explosa de rire.

- OUAIS VA T'EN !

Marie, Postine et Didi s'approchèrent de Mélanie, avant de la calmer.
Les alliées s'étaient réuni, pour une importante nouvelle. La poignée de la porte s'agita, et quelqu'un entra dans la maison.

Didi chercha immédiatement du thé. Il aimait ça, après tout.

- Oh~ siffla l'homme. « Ne faites pas cette tête, je ne vous ai même pas encore expliqué la situation. »

Mélanie leva la tête.

- Shuu' ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinKaito
Nouveaux
Nouveaux
ShinKaito


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Survolant le ciel

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 19:14

Génial ! Génial ! LA SUITE LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
didikudo
Habitué
Habitué
didikudo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 18:57

Trop d'émotion dans ces chapitres...LA SUITE...j'adore,j'asore,j'adore<3
Revenir en haut Aller en bas
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 20:12

:'( Il gère trop J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
MélSaintemillion


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 35

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 21:10

C'est magnifique, plus on avance dans notre lecture plus on a envie de savoir la suite, je sais que je me répète mais on se croirait vraiment dans l'action de la file. Quand je la lis je ne lis pas la fic j'y suis et je vois en moi toute mes émotions changer en fonction de mon rôle. Bravo Eyto
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-dc-dark.forumactif.org
ShinKaito
Nouveaux
Nouveaux
ShinKaito


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Survolant le ciel

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 6:59

MélSaintemillion a écrit:
C'est magnifique, plus on avance dans notre lecture plus on a envie de savoir la suite, je sais que je me répète mais on se croirait vraiment dans l'action de la file. Quand je la lis je ne lis pas la fic j'y suis et je vois en moi toute mes émotions changer en fonction de mon rôle. Bravo Eyto
Parfaitement d'accord ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptySam 15 Nov - 14:49

Crossed Destinies, Arc 2 "#Orie, ~Tyna"
Chapitre 11

BANG.

Ce fut un tir. Un simple tir. Une balle qui sortit dans une explosion du canon du sniper d'Orie, elle siffla l'air, et traversa le ciel en direction de la "cour" du centre de police métropolitaine de Tokyo.
Une ligne blanche dans le ciel, la balle en argent avec "..." inscrit sur le dessus de celle-ci arriva à sa destination.

- Attention !! cria Miriam.

Elle se jeta sur l'inspecteur Winster. La balle toucha les deux personnes.

Tout ça s'était déroulé selon la situation expliquée par Shuichi Akai la veille. Inspecteur Winter, la cible d'Orie, qui avait eu un important rôle auprès des précédentes victimes.
Si ME s'amusait sur un jeu de Crossed Destinies - Page 3 1190794531 au QG, il était redevenu complètement timbré, Marie, Postine et Méli travaillaient en collaboration avec la police et le FBI.

Mélanie et Miriam s'étaient donc retrouvé, à l'issue d'une tentative d'assassinat. Celle d'Orie.

Mél récupéra la balle.

« Trois petits points, hein ? Qu'est-ce que ça veut dire... »

L'hélicoptère dans le ciel, éclaira la position d'Orie, qui enfila sa capuche pour résister à la force du vent et la forte pluie.

Une fois encore même schéma. La porte à l'arrière allait sûrement s'ouvrir avec une Mélanie en rage et une Miriam en mode Rambo.

Les deux jeunes femmes couraient dans les escaliers, mettant KO les hommes de main d'Orie sur leur passage.

- Allez au diable ! cria l'un des hommes.

Miriam bondit depuis la rambarde de l'escalier en fer, puis de son pied droit, cogna violemment sa joue. L'homme en noir allait s'écraser contre le mur, si Mel n'avait pas elle aussi percuter son autre joue avec son pied.

Elles continuèrent l'ascension, des agents du FBI s'occupant des hommes laissés derrière.
En parlant d'agents du FBI, André Camel et James Black prirent en charge l'inspecteur Winter. C'est un docteur appelé "Watson" (douce pensée à Sherlock Holmes) qui s'occupa de son transport en lieu sur, et de ses soins.

- Je vais m'occuper de vous...

Il sourit.

BAM.

La porte s'ouvrit.

- FBI. Mains en l'air.
- Euh... POLICE ! On ne bouge plus !

Orie sourit, mais ne se retourna pas pour autant. Le vent souffla, quand l'hélicoptère s'approcha.

- Je n'ai pas prévu d'autres balles, soupira Orie. « Dommage. »
- Rends-toi sans faire d'histoire.
- Non, dit-elle en se jetant dans le vide.

Mélanie poussa un cri de surprise.
Les deux sœurs s'étaient d'un coup rendu sur le rebord du toit. Elle n'était plus là.

- Regarde. Il y a une inscription.

Il s'agissait d'un triangle, avec un "!". Et l'inscription ティナ.

- Ça devient vraiment bizarre cette histoire. Qu'est-ce que ça veut dire ? s'interrogea Mél.
- J'en sais rien, baka ! répondit Miriam.

La soirée se termina sur une nouvelle victoire... d'un gout amer.

[==]

Tynaria quitta le laboratoire, un grand sourire sur le visage.
Des cris d'agonies résonnaient dans la pièce. 

- Ne l'abime pas trop, Nijima.
- J'essaierais.

La jeune fille quitta la pièce puis regarda au travers de la fenêtre. Le soleil se levait doucement sur Beika, une journée banale qui... une fois terminé, laissera place à la nuit.
Le soleil laissant le satellite de la terre prospérer, une nuit où elle entrerait véritablement en action, sous cette lune...

La lune de sang. [Blood Moon]
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptySam 15 Nov - 20:58

Le ciel voilé, le vent soufflant, la ville déserte, les ombres présente. Toutes les caractéristiques nécessaires pour le bon fonctionnement d'une lune de sang... 

Crossed Destinies, Arc 2 "#Orie, ~Tyna"
Chapitre 12
Blood Moon 


Il était 21 heures. Le début de soirée.
Le ciel était entièrement noir, et juste la lune était en partie visible dans le ciel. Sa couleur semblait être blanche, mais une lueur rouge s'y reflétait.

Le vent soufflait. Les rues étaient totalement vides. Tynaria sourit quand elle pensa aux autres, les brebis qui bientôt, tomberaient pour sa propre montée de rang.

Oui. Bientôt Midori serait RECONNU. Et son échec passé serait EFFACE. Ce souvenir horrible et humiliant...

[==]

Marie ouvrit la petite enveloppe. Il y avait quatre tickets, et un mot signalant la présence de gardes pour le bon déroulement d'une soirée portant le nom de "Blood Moon". Les quatre tickets étaient destinées à Marie, Didi, Postine et Méli.

« Chères ennemies. La soirée de la lune de sang commencera ce soir, à 22 heures 30. Afin de vous inciter à venir, nous détenons en otage MeitanteiEdogawa, alias ME. Il sera abattu si vous ne parvenez pas à résoudre l'énigme à bord. »

Postine soupira. Elle détourna le regard de la lettre, puis le plongea dans celui de Conan qui arbora un sourire victorieux.

- Je ne pourrais pas monter à bord... sauf si...

Didi et Méli sourirent à leur tour.

Mais cette lettre, étrange. Les signataires étaient bien "Orie" et "Midori". Ça sonnait partiellement faux, et ME s'était éclipsé sans donner de nouvelles après avoir dansé sur une musique niaise.

- On y va, dit Marie.

Et les autres personnes quittèrent la demeure, laissant un Conan souriant, qui prépare des vêtements de rechange.

Puis, 22h30 sonnant, les quatre filles étaient à destination. Le port de Tokyo. Le navire était bien là, c'était un bateau de voyage entre Tokyo et Shizuoka... totalement refait et innové à l'occasion de la soirée de la Lune de sang.

Elles présentèrent leur ticket et montèrent à bord.

- Je vois que vous avez été invité, vous aussi, déclara Miriam.
- Oui. Toi aussi, tu as eu une note différente des autres invités ? demanda Méli.
- Si ça parle de ME, alors oui.

Marie en profita pour aller servir à boire. Elle croisa sur le bateau un homme, assez grand, vêtu de noir avec un chapeau.
Un petit sourire se dessina sur son visage quand elle servit à boire pour ses amies.

De la passerelle, une silhouette se dévoila. Elle regarda les invités, souriante.

« Mais où est Tyna... » pensa Orie.

Orie soupira.

« Tant pis. »

Puis une explosion de fumée éclata au milieu de la zone principale du bateau, là ou la fête se déroulait, à l'avant. Un cadavre venait d'apparaître.
Les invités crièrent, et la fumée disparaissait peu à peu dans l'air.

« Qu'est-ce que... » pensa Orie.

Postine écarquilla les yeux.
C'était ME. Son corps reposait, sur le parquet, sans vie.
Juste à côté de sa main, une balle. Le symbole de la tête de mort était visible sur celui-ci. Méli ne manqua pas de s'en apercevoir, lorsqu'elle commença l’inspection du corps.

Alors que Didi allait s'avancer, l'homme au chapeau que Marie avait croisé se mit à genoux près du corps, tête baissée.

- O... Omae wa...

L'homme sourit.

[==]
Au même moment,

La voiture de Mélanie s'arrêta sur les quais.

- Que fait-on ici ? demanda un agent du FBI. « C'est en rapport avec le mail ? »
- Non, répondit Mel. « Un cadavre est ici, je me dois d'inspecter ça. »

La jeune femme sortie, suivit de deux agents du FBI.
Elle trouva le corps du défunt plus loin, contre un container. Elle s'approcha, puis posa son genou gauche sur le sol. 

- Lui... mais...

Deux bruits silencieux dans son dos.
Les deux agents du FBI tombèrent sur le sol.

- Désolé de gâcher cette soirée... aussi sanglante soit-elle.

C'était la voix de Tynaria.


Dernière édition par Eyto le Dim 16 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptySam 15 Nov - 21:15

Oh my... ME... I'm so shocked. ;(

Sinon, je deviens de plus en plus sadique XD
Et sinon, encore un chapitre plein de suspens et de tristesse, aussi...

Enfin bref, je désire la suite! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
didikudo
Habitué
Habitué
didikudo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptySam 15 Nov - 23:28

ME...oh...Il est pas mort en faut hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 14:05

L'ombre prospère, le danger règne, les âmes vagabondent, et les tirs fusent. La Blood Moon entre dans son deuxième acte...

Crossed Destinies, Arc 2 "#Orie, ~Tyna"
Chapitre 13
Blood Moon


Un cri. Une machine.
À l'écran, une unité et un chiffre. Le numéro 34. Dans les deux câbles qui étaient reliés aux poignets, au crâne et aux jambes du pauvre torturé, un courant passa et une sensation de brulure intense implosa en lui.

Un autre cri. La douleur, l'agonie, la souffrance. Cette sensation de prendre feu et d'être ainsi une véritable torche humaine était aussi désagréable que de se retrouver entièrement congelé sur la banquise. Nijima continua cependant son rituel, en passant à l'unité 41 : une sensation d'être piqué par des dizaines de cactus, puis 28 : la sensation de prendre 15 kilos puis de les perdre d'un coup.

Le scientifique soupira.

- Je veux des réponses.
- Tu... n'auras rien...

« Bien. »

Et il passa son doigt sur l'unité 50.

X

Gin, dans sa splendide voiture noire corbeau, laissa s'échapper par la vitre un nouveau soupir, crachant la fumée de cigarette qu'il avait absorbé.
Vodka commença à s'impatienter. Il y avait une caméra sur le collier de Tynaria, un peu comme pour la mort d'Akai, assassinat perpétré par Kir. Rane Mizunashi.

- Aniki... s'étonna Vodka.

Gin se baissa légèrement.

- Plus vite.

Tynaria tapota son écouteur. Elle avait interdit à Mélanie de se retourner, sous peine de l'abattre sans aucune pitié, d'un sang froid très bien géré.
Trois hommes en noir étaient présents derrière elle pour surveiller ses arrières.

La neige commençait enfin sa chute depuis le ciel noir. Peu à peu, le sol prit une teinte blanchâtre, tandis que les flocons suivaient le rythme du vent.

Midori serra son arme.

- Ne te retourne pas. Je vais d'abord te poser des questions.

L'un des hommes derrière elle fronça les sourcils. Il semblait à l'affut.
Mélanie fronça les sourcils. Malheureusement, elle n'avait pas son arme, car celle-ci se trouvait à bord de la voiture, a côté d'un homme en noir au comportement étrange.

Il semblait moins sérieux, et vérifiait souvent les alentours. Comme s'il se doutait qu'ils n'étaient pas seuls. Jodie ? Shuichi ? ... que quelqu'un vienne.

- Je ne te dirais rien, de toute façon. Alors autant t'y faire.
- Tu as raison.

Elle posa son doigt sur la gâchette.

X

L'homme mystérieux au chapeau posa sa main sur le corps, puis l'inspecta. D'abord le cou, les mains, puis finalement l'intérieur de sa bouche.
Oui. C'était le portait craché de ME. Non, ce n'était pas lui.

- Un faux. Un faux cadavre. Tout ceci n'est qu'une vulgaire comédie, afin que les corbeaux puissent piéger leur traitre.

Des invités écarquillèrent les yeux.

- Mais ils n'y parviendront pas. Ils manquent la preuve... et, je suppose que maintenant ils seront plus intéressé par un autre invité.
- Qui êtes-vous ? demanda une jeune femme.

L'homme sourit et enleva son chapeau.

- Kudo Shinichi... tantei-sa.

À peine eut-il le temps de prononcer ces mots, que 4 ou 5 hommes en noir prirent en otages les invités. Deux tirs qui demandaient le silence pour ouvrir le bal.
Shinichi était désemparé. Marie, Postine, Didi, Méli et Miriam étaient devant lui, mais en l'air.

- La fête est fini, Kudo Shinichi. C'est vrai, nous n'étions pas là pour toi, mais tu es plus intéressant.

« J'en étais sûr. Ils vont vraiment trop stupides. » pensa Shinichi.

De la cabine au-dessus de la passerelle, deux ombres s'étaient installé au fusil de précision.
La première, Orie, pointa son viseur sur Shinichi, en ayant la situation bien en vue.
Le second, un homme au chapeau, sourit en rechargeant son fusil.

- Les jambes. Uniquement les jambes.
- Hai hai, répondit Orie. « Mais je suis surprise que vous ayez tout compris, et tout prévu. »

Elle lui rendit son sourire.

- FBI ! cria Jodie.

Orie leva un sourcil.

Jodie et quatre autres agents du FBI pointèrent à leur tour leur arme sur les hommes en noir.
Ils étaient à l'abri, sous la passerelle, impossible donc pour les deux snipers de les atteindre d'une quelconque façon.

- Comme vous venez de le dire, la fête est fini. Posez vos armes.

« Bien... » pensa Orie, un écouteur dans l'oreille.

La tension était à son comble.

X

Tynaria sourit sadiquement.

Elle avança d'un pas, désormais à deux mètres de Mélanie, et son pistolet pointa sa nuque, prêt à l'abattre dans la minute qui allait suivre.

- Une dernière chose à dire ? demanda Tyna.

Un bruit de pas. Un bruit de pistolet à pompe (un fusil à pompe plus court, en gros).

- Crève.
- Charmant... répliqua Tynaria.

BANG.

Les deux hommes en noir s'écroulèrent sur le sol.
Midori recula d'un pas, puis garda son pistolet vers Mélanie, tout en se tournant vers le dernier homme en noir vivant.

- Qu... qu'est-ce que c'est que ce cirque ? Qui es-tu ?

L'homme sourit.

- Comme c'était si prévisible, de voir que... Midori, est également capable de prendre l'apparence d'un autre... MeitanteiEdogawa-kun.
- Oh... répondit Tynaria, sous l'apparence de ME.

Elle retira son masque.

- Démasqué.


Dernière édition par Eyto le Dim 16 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HaibaraMeli
Nouveaux
Nouveaux
HaibaraMeli


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 14:11

Retournement de situation. TIN TIN TIIIIIN--- *sort*

ANYWAY. J'ai adoré. (Et je devrais commenter plus souvent, je sais. Shame on me. Sad )

Merci pour le chapitre (y) J'ai hâte de lire la suiiiite /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://haibarameli.deviantart.com/
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 14:21

Ah, mais... Ah, d'accord.
Bonjour, c'est pour les apparitions surprises en masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 19:07

Aux flammes grandissant dans l'ombre, aux ombres quittant la scène, au soleil levant, à la lune couchante. La Blood Moon voit enfin sa conclusion...

Crossed Destinies, Arc 2 "#Orie, ~Tyna"
Chapitre 14
Blood Moon

« Bien... » pensa Orie, un écouteur dans l'oreille.

La tension était à son comble.

Et enfin, le viseur de l'homme au chapeau se déplaça sur l'un des hommes en noir. La balle sorti du canon et le toucha en plein genou, un tir par réflexe passant dans les cheveux de Shinichi, qui se jeta derrière la table de buffet.

Les cinq jeunes femmes firent de même, le FBI répliquant alors.

L'un des hommes attrapa Postine par le cou. Son arme se posa sur sa trempe, prête à faire feu. Il était de toute manière foutue, mais il pouvait emporter quelqu'un avec lui dans l'autre monde.
Les autres étaient maintenant morts.

Dans la salle, le tireur serra les dents. L'angle était mauvais.

- Akai-san... je peux l'avoir.

Shuichi Akai sourit. Orie pointa son viseur sur la tête.
La force du vent, le recul de l'arme, le tremblement du preneur d'otages... c'était des éléments à prendre en compte. Mais, la jeune fille tira... et la balle se dirigea droit vers Postine.

Flashback

Mélanie surveilla les entrées à bord du bateau, plongée dans ses pensées. Elle s'était faite discrète et, n'avait, pas la chance de pouvoir monter à bord comme sa sœur.
Alors que le bateau allait partir, son téléphone sonna.

« Sh... Shuichi ? »

Bip.

- Ouais ?
- Laisse le bateau s'éloigner sur l'étendue de la mer. Je vais plutôt te demander de transmettre des informations à Miriam.
- Je t'écoute.

Un soupir.

- La première balle, le symbole "#", était un code orchestré par Orie. Ce qui veut dire qu'en premier lieu, c'était de sa propre volonté de nous signaler quelque chose. La seconde balle découverte indiquait les trois points de suspension.
- Comme la dernière en date ?
- Oui. Et les trois pour l'hélicoptère donnaient un simplet tiret. Un "—".

Mélanie écarquilla les yeux.

- Te fou pas d'moi ! Elle a voulu tuer des politiciens !
- Tu te trompes. Elle n'a, à l'heure actuelle, tué personne. C'est donc bien un SOS en morse qu'elle nous a fait parvenir, sur une balle en argent.
- Et l'inscription sur le rebord du toit ?
- Tynaria. Ahh... c'est Eyto, qui s'en est occupé. Et il est parti.

Mélanie soupira un grand coup.

- Où es-tu ?
- À bord.

Et le bateau s'éloigna...

Temps présent

Postine écarquilla les yeux, quand elle senti la balle toucher l'homme en noir derrière elle, en plein dans le tronc cérébral. Il s'écroula à terre, et elle fut relâchée.

- Parfait. Maintenant que tout s'est retourné contre vous, on aura peut-être droit à des informations à la suite d'un interrogatoire, n'est-ce pas ? charia Miriam.

Shinichi sourit.

« Heureusement qu'Haibara a accepté de me donner l'APTX. En montant à bord, Orie a pu être sorti d'une affaire, et l'embuscade a échoué. Mais... comment le secret de l'APTX a pu être découvert ? » pensa Shinichi.

Dans la cabine, Akai s'alluma une nouvelle cigarette.

- Mhf... dans quel camp es-tu ?
- Dans le mien. Ne vous méprenez pas, même si je suis plus de vote côté, j'agis pour mon intérêt.
- Tu devrais plutôt me remercier. Moi, Kudo-kun, Mélanie, Miriam, et l'autre abruti avec qui je collabore.
- D'ailleurs, cet "abruti", m'a demandé de ne pas contacter Tynaria. Et il avait sûrement une arme avec lui, vu le bruit que j'ai entendu.

Akai leva un sourcil.

- Je vois...

X

- Tu devais être au courant, Midori... déclara Eyto. « Tu savais bien qu'Orie était infiltré, puisque tu avais compris pour le code du SOS. »

Tynaria sourit.

- À vrai dire, en voyant l'inscription et les deux coups tirés sur celle-ci, je n'ai pas immédiatement pensé au "NOC". Tu étais déguisé en ME, mais tu avais oublié qu'en un an, il était devenu plus sérieux.
- Dire que j'ai mis tout ça au point pour avoir sa peau, et celle de Shinichi.
- C'est dommage... tu savais pour Conan, mais nous avons un allié précieux à nos côtés.
- Mh ?

« Elle est sortie... quand Akai est arrivé. » pensa Eyto.

- Oublie.

Elle avait son arme pointée sur la tête de Mélanie. La seule solution pour qu'elle abandonne cette cible, et qu'elle tourne le dos serait...

- De toute manière, tu n'es qu'une vermine à leurs yeux. Incapable de te débrouiller toute seule.

Tynaria serra les dents et son arme. Mélanie sourit.

- Tu ne vaux rien. Tu n'es qu'un rat.

Elle senti son sang bouillir en elle.

- J'ai peine à comprendre pourquoi ils te garde-

Tynaria changea sa cible. Eyto se mit à l'abri derrière la voiture, la moitié du chargeur de Tynaria partant sur celle-ci.

Il se servit de son fusil à pompe pour la faire reculer, et ainsi permettre à Mélanie de rejoindre la voiture. Elle récupéra son arme.
Tynaria était à présent dans une impasse. La solution serait de monter sur le container mais, trop risqué.

- C'était CA ta seule idée pour me sortir de ses griffes ?
- Tu aurais pu ne pas oublier ton arme, aussi, répliqua Eyto.

« Fumier. » pensa Mélanie.

- Rends-toi, Tyna, cria Mel.

La concernée s'écarta légèrement et effectua un tir de couverture avant de se mettre à l'abri derrière une porte du container. C'était sa seule chance. Et puis...

BANG.

Un tir de fusil à pompe qui rasa son bras, un bout de balle se logeant dans celui-ci, du sang giclant de sa nouvelle blessure.

Et dans cette fusilla sans fin, les sirènes de police prirent le dessus, rompant le quasi nouveau silence de la nuit.

- Tu as le choix. S'ils arrivent, on sera tous arrêtés, cria Midori.

« Garce. » pensa Eyto.

- Miriam ne vous sortira pas de là, reprit Tyna.

Elle libéra sa dernière fumigène et profita de ce moment pour s'enfuir en grimpant sur le container. Mélanie tira en sa direction, mais aucune balle ne la toucha.

- Que fait-on ? Son sang est...
- Laisse, partons...

Et quand la police arriva, c'est comme s'il ne c'était rien passé. Mise à part... un faux cadavre. Celui de ME, une nouvelle fois...

X

Nijima se reposa en prenant place dans son siège. Il était toujours aussi insatisfait.

- Ça va ? demanda-t-il.

ME sourit.

- La ferme.
Revenir en haut Aller en bas
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
MélSaintemillion


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 35

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:37

Magnifique magnifique magnifique, je tiens enfin ma revanche mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-dc-dark.forumactif.org
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:13

Comme je souffre proprement, j'aime ça. \O/
Revenir en haut Aller en bas
Postine
Nouveaux
Nouveaux
Postine


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 1:14

C'etait trop beauuuuuuuuuuu *O*.

Et merci de m'avoir sauvé Orie-chan xD.
Revenir en haut Aller en bas
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 6:55

Comment Eyto fait pour écrire aussi bien ? J'en suis Surprised
Il est trop fort pour écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 20:20

Crossed Destinies, Arc 2 "#Orie, ~Tyna"
Chapitre 15


Dix heures tapante.

Le 21 décembre. Mélanie et Miriam venaient d'arriver au quartier général, toujours en train de s'embrouiller pour un morceau de pain, la discussion dérivant ensuite sur la situation actuelle médiocre.

Déjà quelques jours que ME avait été enlevé. Déjà quelque jours que certaines personnes ne donnaient plus de nouvelles. Chacun prenaient à présents des routes similaires.

- J'ai reçu un appel de Méli. Elle ne s'occupe plus de l'antidote, elle reste avec Shinkaito et Kaito Kid, expliqua Didi. « Je n'ai aucune nouvelle de Postine. »

- Super, renchérit Marie.

Elle s'éclipsa dans la cuisine, hors du bruit et du grabuge. C'était à se demander si l'amitié comptait réellement. Entre ça, et ME qui était torturé, s'en était de trop.

- ET ME EST TORTURE EN CE MOMENT, IDIOTE, gueula Miriam.

- Laisse ME où il est, répliqua Mélanie. « C'est devenu n'importe quoi. »

Didi avait préparé du thé et du café dans la cuisine avec Marie, avec un petit supplément de gâteaux qui allait peut-être enfin mettre un terme à cette nouvelle dispute dénouée de sens. C'était de plus en plus fréquent.

Jodie était dans le canapé, avec Conan, se demandant ce qu'ils faisaient là.

- Je les apporte, sourit Didi, laissant Eyto et Marie à deux dans la cuisine.

Et allez, un coussin qui traversa la pièce, ça dégénéra une fois encore en bagarre de coussins, puis avec les mains.

- Ils sont vraiment insupportable, souligna Marie.

Il sourit, et après l'avoir embrassé et prise par le bras, décidé de clouer le bec une bonne fois pour toute aux deux femmes.

- RUM, cria-t-il.

Silence pesant dans le hall.

- Il s'agit du nouveau membre de l'Organisation. Orie m'a vaguement expliqué qu'il a un œil artificiel, et qu'il semble déterminer à trouver quelque chose, ou quelqu'un, que nous ayons en notre possession, expliqua Eyto.

Le mail était clair.

- Et ? C'est tout ? s'étonna Mélanie.
- Tu t'attendais à quoi ? Que je cherche son profil facebook ? répondit Eyto.
- DES INFOS, andouille, répliqua Mélanie.

Déprimant.

- Je dois vérifier quelque chose, dit-il en sortant de la pièce, suivit par Marie qui enfila sa veste.
Miriam ria légèrement.
- Quelque chose me dit qu'on ne le verra plus pendant un petit moment ce type, ironisa Miriam.
- On a tous plus ou moins changé, ajouta Mélanie. « Puisqu'il côtoie Shuichi, rien d'étonnant. Regarde Postine, regarde ME, regarde... Tynaria. On a changé selon nos rapports avec les autres. »
- Ok, donc comme toi tu as accompagné Jodie, t'es devenu aussi bête et inutile en gros ?
- La FERME.

Didi soupira longuement.

Déjà un an qui venait de s'écouler, et même plus. Elle se demandait si, un jour, ils auraient tous la chance de revenir dans le monde réel, celui d'où tout le monde venait. Que faisaient les autres ? Nessa ? Emma ? Samus ?

Mais... pour Tantei, pouvait-on la ramener à la vie ? Bien sûr que non, elle avait été assassiné dans cet univers, donc son corps ne peut en sortir puisqu'il est sans vie...
Qu'avait-elle dit cette fois ? Pendant la confrontation entre le FBI et l'Organisation à l'hôpital ?

« Je crois en vous. »


« On réussira. »


Et aujourd'hui... elle reposait en paix.

A peine eut-elle le temps de sortir de ses pensées, qu'une violente douleur à la poitrine l'empêcha de se lever. Miriam du se tenir à la chaise, et Mélanie au meuble.

Jodie et Conan levèrent tous les deux un sourcil.

- Vous l'avez senti... vous aussi ? demanda Mélanie.
- Oui... quelqu'un souffre... souffla Didi.
X

Un long cri d'agonie. L'unité 75 envoyait une charge électrique dans le corps de ME si importante que ses membres agrippaient à tout ce qu'il trouvait.

L'unité 75. La sensation d'être totalement paralysé, et de sentir un courant électrique glacial dans son sang, rompant la circulation du sang.

Nijima ria fortement, lorsque ME sourit.

Son état était lamentable. Du sang coulait de son crâne, de sa bouche, un peu partout sur le corps. Ses vêtements étaient écorchées voire brulé ou déchiré, et sa peau était en piteux état. Cependant, il n'en retirait pas pour autant son sourire moqueur.

- ALORS ? cria Nijima. « Tu ne veux toujours pas me dire ? JE SAIS que tu SAIS ce qu'il se trame avec Postine et Eyto. Alors RÉPOND. »

ME cracha un peu de sang.

- Tu peux toujours aller chercher l'information en foutant ton doigt dans ton cul, putain d'enculé.
Unité 80.

Et ME senti l'effet de tomber d'un immeuble de 50 étages... plusieurs fois, très rapidement. Il hurla à nouveau de douleur.

- ASSEZ ! cria Rum, en rentrant dans la pièce.

Nijima stoppa sa machine.

- Quelles sont les nouvelles ? demanda Rum.
- Il refuse de parler.

ME cracha encore un peu de sang.

- Je vais te demander d'être plus courtois avec notre invité, expliqua Rum.
- Mais...
- C'est MOI QUI PARLE ICI ! gueula Rum.

ME se retint d'exploser de rire, ses cotes lui faisant mal. La tentation était si forte, que Nijima l'entendait gindre, l'agaçant plus qu'autre chose.

- Je pars sur la piste de Postine. Je la ferais parler.
- Mais, concernant...
- JE SAIS. Shuichi Akai, AiEdogawa et Eyto sont là. Mais ils ont l'air d'être étrangement occupé sur une autre affaire, et le FBI ne donne plus de nouvelles. C'est le moment parfait.

Il quitta la pièce.

- Je te le laisse.

Dans son regard, un étrange sentiment parcourra Nijima.
Il reconnu immédiatement son œil artificiel.

Étrange... il savait que c'était un médecin légiste en chef qui lui avait fait ça... mais pourquoi, ça, il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossed Destinies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossed Destinies
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age of Eternity [A Crossed Destinies' spin-off]
» Zombies Destinies
» Pokémon Destinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Espace détente :: Vos créations :: Fictions-
Sauter vers: