Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crossed Destinies

Aller en bas 
+10
TanteiChan85
didikudo
ShinKaito
Eyto
Postine
sherlery hattori
HaibaraMeli
Tynaria
Nijima Zero
MélSaintemillion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 21:51

Crossed Destinies
Arc 4 : [Impact Sanglant]
Chapitre 27


Les bâtiments en ville continuaient de sombrer dans les flammes, quand les fans se réunissaient peu à peu. Il se passait quelque chose d'étrange, une sensation.
Une fois encore, une personne réel avait quitté ce monde. Une fois encore, un membre avait disparu.

Orie senti le sang couler de son poumon, ses genoux touchèrent le sol, sa respiration se fit de plus  en plus lente. Doucement, sa vue se flouta, et elle tomba finalement sur le sol... morte.

Tynaria ouvrit grand les yeux, puis recula d'un pas. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi elle l'avait assassiné ? Était-ce vraiment... intentionnelle ?

Elle senti la présence de Gin, derrière. Qui tenait fermement Jodie, avant de l'envoyer contre l'un des murs.

- Tue là.

Tynaria ne répondit pas. Ses mains étaient couvertes de sang, son cœur battait la chamade, elle  venait de commettre un crime.

Doucement, elle sentait que les événements s'enchainaient. En seulement quelques jours, tout  sembler s'accélérer, à croire que les autres étaient vraiment décidé à mettre un termes aux activités de l'Organisation, une bonne fois pour toutes.

Elle pointa son arme vers Jodie. Une goutte de transpiration dévala sa joue.
Puis, elle pressa la gâchette.

X

Méli et Akim grimpèrent à bord d'un van, qui reprit la route. Shinkaito était au volant avec Kaito

Kuroba et Shinichi Kudo, suivit de près par une voiture blanche appartenant au FBI.

- Les mercenaires ont fini, j'ai l'impression, déclara Méli.
- Quels sont les ordres ? demanda Akim.

Shinichi tapota son oreillette.

- Didi nous demande de rester dans les environs et sur nos gardes. Il semblerait que votre QG va être détruit, lui aussi.

Méli ouvrit grand les yeux.

- Mais... Katze et Miriam y sont !
- Oubliez-les. S'ils y sont, ils sont probablement morts.

Depuis l'arrivée de Rum, Samus et Claude avaient entretenu des discussions avec les fans. Ce devait être très concis et rapide, il fallait détruire l'Organisation le plus rapidement possible et coûte que coûte pour sortir du manga. 

Le problème étant... que les personnes à ce jour qui étaient mort(e)s ne reviendrait pas à la vie.

Le quartier général en question, près de la côté, prit feu quand deux voitures noirs quittèrent les lieux.

Miriam, blessée de sa défense contre l'Organisation, cherchait Katze des yeux mais ne le trouva pas... comme s'il avait quitté les lieux, avant ou pendant... peut-être avait-il survécu, ou avait lui aussi péri dans l'incendie.

Elle ferma les yeux et se laissa à son tour emporter dans l'autre monde, en pensant une dernière fois à Mélanie, qui était avec Samus et Axter.

L'agent du FBI en question ressenti une violente douleur à la poitrine.

- L'Organisation est passé en offensive... soupira Axter.
- Oui. Ça fait deux... soupira Samus.

Mélanie était totalement figé.

- Eyto est entré. A toi, Mélanie.
- Dis-moi... susurra-t-elle. « Où sont Postine et Marie ? »
- En sécurité.
- Et Miriam ?

Samus baissa la tête.

- Je suis désolé...
- Tsss. Laisse...

Elle s'éclipsa et s'équipa de sorte à rejoindre à son tour l'entrée de la crique, ou plutôt, l'un des conduits... une sorte d'égoût où l'attendait Eyto.

Elle saisit son arme, puis posa un pied dans l'eau en bas de la falaise proche de "l'arrière" de la caverne, quand elle s'arrêta net.

Elle ressenti une secousse... un léger tremblement de terre.
Et sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit, la pluie tomba. Une pluie très dense et violente, avec de fortes rafales de vents.

- Qu'est-ce qui se passe ? s'écria Mélanie.

Samus, dans le van, ouvrit grand les yeux.

- Ça a commencé, comme je l'avais prédit ! Tout ce qu'on fait affecte cet univers parallèle, la pluie tombe et l'eau va commencer à monter. On ne peut plus l'arrêter. 

- J'espère pour eux qu'Anokata est à l'intérieur... que vous puissiez déguerpir d'ici.

Samus fronça les sourcils et se tourna vers Axter, dubitatif.

- Allons-y... soupira Mélanie, en entrant.

La pluie était d'une telle violence, que le van de Shinichi du rejoindre un parking pour s'abriter. C'était une tempête d'une force encore jamais vécu à Tokyo.

Celle-ci se fit également ressentir dans la crique, lorsque les vagues de la pièce où se situait Tynaria se cognait contre les parois. En effet, la pièce était grande, et une sortie avec la mer était visible en contre-bas de la plateforme.

Gin soupira.
Aucune balle n'était sorti, Tynaria n'en avait eu qu'une seule.

- Tu l'aurais abattu. Tu n'es pas une traitresse.

Tynaria serra les dents.

- Jodie Starling...

Et il pointa son arme sur son crâne.

- Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 22:03

J'ai tué Orie affraid

Sinon ce suspens... Est... Hxjsyqiqnsn !!!! JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Яyuu'
Nouveaux
Nouveaux
Яyuu'


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Livres
  • Films

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 27
Localisation : Picardie, Aisne, Laon (02)

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 23:29

Purée comment on se sent à l’intérieur de l'histoire... C'est dingue...
Si il y a toujours possibilité, j'aimerais être dans la fiction ^^ Même si je pense il est trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-shadowhidden.skyrock.com/
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 0:19

Citation :
Si il y a toujours possibilité, j'aimerais être dans la fiction ^^ Même si je pense il est trop tard ^^

 Tu peux ^^ Mais tu n'auras pas un rôle principal comme Tyna ou ME, plus un rôle comme Axter ou Watson Wink
Revenir en haut Aller en bas
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 9:44

Kyaaaaaaa~ Ce chapitre est juste....Y'a pas de mots pour décrire Surprised
Tyna à tué Orie?? Surprised
Ça commence à devenir chaud pour les autres Surprised
Hâte de voir la suite !
( Gros Calin à ceux qui sont morts Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
MélSaintemillion


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 35

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:25

Miriam est ... ? :'( bon bah une chieuse en moins
Mais omg ça c'est de l'action Very Happy Tyna est très vilaine, c'est pas bien de tuer :/
Et Jodie qui va se faire tuer par gin Surprised Surprised !! Je le buterais avant
tiens bon Jodie j'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-dc-dark.forumactif.org
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 22:48

Franchement Eyto, j'ai commencé hier et fini (pour le moment, attendons le reste de la fic) histoire de tout lire d'une traite,et d'ne profiter au maximum, et franchement c'est miagnifique! Very Happy
Je me demande quand même si j'ai survécu..ou si je suis mort Laughing
Je me demande quel sera le sort de Jodie...

Continue comme ca, on rentre vraiment bien dans l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptySam 27 Déc - 15:14

Continue, tu gère trop Eyto <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 22:30

Merci pour tout vos commentaires~ ! =) Ça fait plaisir :')
Fiou. Petit chapitre, pour un plus long, peut-être cette semaine (+1000 mots ? Surprised) O/

Crossed Destinies
Arc 4 : [Impact Sanglant]
Chapitre 28


Jodie ferma les yeux.

Elle voyait sa vie défiler devant ses yeux... tout ses instants vécu, son entrée au FBI, sa relation avec Akai, sa mort, sa confrontation avec Vermouth, la recherche sur Bourbon, les délires avec Mélanie... tout semblait si réel quand elle revivait tout ça.

Puis, un tir. Une balle qui allait sans douter la toucher quelque part, pour la faire crier, souffrir et donc faire sourire l'homme en noir qui en était la cause. Ça aurait pu se passer comme ça, mais non.

Une vague d'eau passa au-dessus de la rambarde. L'océan montait... l'inondation commençait tout doucement. La tempête faisait rage.

Jodie rouvrit les yeux. Mélanie était armé et venait de tirer sur Gin, qui avait lâché son arme.

- C'est terminé. FBI.

Gin fronça les sourcils.

- Toi...

- Salope, comment as-tu osé ?! cria Tynaria.

Tynaria ne se rendaient pas compte du choc mental que ça avait fait à Mélanie. Elles étaient amies, avant...

Oui, avant...

Une journée normale, une Japan Expo du tonnerre. Trois jours avant que Gosho Aoyama n'arrive sur le devant de la scène pour répondre aux questions des lecteurs, mais aussi pour présenter le vingtième film de la franchise, incluant Shinichi Kudo, Heiji Hattori, Saguru Hakuba, Masumi Sera et Kogoro Mouri dans un contre-la-montre terrible. Il fallait fêter l'événement, 20 ans de films DC, 2 heures de films.

Mélanie et Tynaria avaient dévalisé les stands de Conan, achetant figurines, magazines, goodies, livres et bien d'autres. Elles étaient amies. Deux générations différentes mais deux femmes.

Et aujourd'hui, que voyait-elle ?

Gin. Elle voyait Gin, qui venait de faire glisser une lame depuis sa manche, avant de s'élancer sur Jodie pour finalement planter son arme dans son ventre, un crie de la jeune femme lui offrant un plaisir monstrueux.

Tout s'était passé si vite...

Gin sourit sadiquement. Tynaria était perdu dans ses pensées.

Le "couteau" était enfoncé dans le ventre de Jodie.

- J-Jodie...

Mais où était passé l'autre abruti du FBI ? Il s'était séparé pour retrouver la position de Tynaria et Gin plus rapidement, mais il mettait tellement de temps à la rejoindre...
Tynaria poussa Mélanie qui tomba sur le sol.

La jeune femme, qui était à terre, prit la hache sur le comptoir et se lança sur l'homme en noir devant le regard horrifié de Tynaria, qui était sur le point de lever la main sur elle.

Et Mélanie coupa la main droite de Gin, la salle se transformant en bain de sang.

L'homme en noir écarquilla les yeux.

- N... mfh... grogna-t-il dans sa bouche.

Il s'agenouilla.

Tynaria s'avança vers Mélanie.

- Elle est morte, tu ne pourras rien y changer ! cria-t-elle.

Mais elle respirait encore. Doucement. Lentement.

Mélanie marcha tel un zombie vers Midori, et tenta des coups lents vers elle, comme épuisée. Elle avait la haine absolue, et semblait décider à tuer Tynaria.

- Tu fais pitié...

Elle la repoussa.

- Qui de vous deux fait le plus pitié, ici... déclara l'idiot du FBI dont parlait Mélanie.

Tynaria se retourna.

« Cet enfoiré. Il m'a tiré dessus, aux quais... »

- Tu reviens me tirer dessus ? demanda-t-elle.
- Tu sais bien que ça n'a jamais été mon objectif, répondit Eyto.

Les deux jeunes se regardèrent longuement.
Et sous le regard surpris de Mélanie... ils sourirent.

Revenir en haut Aller en bas
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 23:09

Cela commence à être de plus en plus rouge mais j'adore ça <3
La fin est surprenante aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 23:21

Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Papouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Tu as la claaaaaaaasse !! \\\\\O//////
C'est beau c'est triste (Gin ! ;() c'est émouvant ! Je ne peux plus attendre, je veux une suite !!!! *surexcitée*
*essaye de se calmer*
*n'y arrive pas*
*continue donc de sauter partout*
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 15:27

Crossed Destinies
Arc 4 : [Impact Sanglant]
Chapitre 29

L'ancien quartier général avait laissé ses derniers murs sur le sol. Les cendres volaient au gré du vent, mélangées à la pluie froide qui s'abattait sur la ville.
Doucement, les vagues de la mer commencèrent à faire disparaitre le terrain, tandis que le nuage noir menaçant s'étendait désormais pratiquement sur toute la région du Kanto.

Des éclairs jaillissaient de celui-ci. Et une ombre s'éleva depuis la falaise en face, regardant le spectacle avec tristesse.
La silhouette semblait tenir dans sa main un étrange médaillon, un impact gâchant l'emblème soigneusement dessiné dessus.

Une larme coula sur sa joue, puis elle fit demi-tour et disparut.

X

Tynaria regardait avec attention l'agent du FBI qui était proche du bord de la pièce. Six mètres le séparait en hauteur d'un courant marin très important, des vagues cognant les parois de la crique.

« Peut-être que... non, je ne peux pas faire ça. Lui... il est le seul qui ne m'a jamais réellement attaqué, mis à part les quais. Tout comme Shuichi. Il a été un adversaire redoutable, mais tout de même neutre concernant cette histoire. Mais depuis qu'on est ici, rien de ne va plus... »

- Tu sais, nos esprits ont été embrouillé en arrivant ici... soupira Eyto.
- Que veux-tu dire ?

Elle leva les sourcils.

- Une bande d'amis aspirés dans un manga s'uniraient pour en finir. En entrant ici, c'est LE manga qui nous a changés pour suivre nos propres voies. On s'est fait des idées sur chacun d'entre nous, jusqu'à ce faire la guerre. Tu en fais partie.
- N'as tu pas été embrouillé toi peut-être ? cria-t-elle.
- Pas vraiment, je suis du bon côté.
- Tu ne peux PAS comprendre. Ils ont tous été LÂCHE. Alors même si je dois en sacrifier quelqu'un pour sortir d'ici, je le ferais sans pitié.
- Regarde... regarde tout ça. Est-ce le monde dont tu as toujours rêvé ? Vivre au sein d'une communauté de tueur, dirigé par un homme satanique. Gin te manipule comme une simple poupée voodoo. Tu n'es rien, Ty-chan, rien...

Elle fronça les sourcils.
Ce surnom skype qu'on lui avait donné... ce surnom qui l'avait suivi suffisamment longtemps pour que beaucoup l'adoptent...

La jeune fille sourit.

- C'est ton seul argument ?
- Tu rêves d'un monde qui sera bientôt englouti dans les eaux ? Un monde fâcheux comme celui d'un manga ? Ne préférerait pas tu plutôt le monde réel ? répliqua Eyto.
- Tu parles comme si nous allions bientôt tous sortir ! hurla-t-elle.
- Oui, c'est bien le cas. Doucement, les convecteurs temporels et espace-temps se mettent en place. Ne reste plus que la chute d'Anokata, qui dirige un empire, pour partir en sécurité.

Tynaria écarquilla les yeux.

- Mais... tout le monde ne pourra pas partir, alors ?!
- Tu commences à comprendre dans quelle merde nous sommes tous...

Gin ouvrit grand les yeux.

Il se releva et fit tomber Jodie sur le ventre. Réflexe pour l'agent du FBI, qui dégaina son arme. Cette fois-ci, Gin eut le temps de faire feu sur l'arme qui vit sa balle sortir à toute vitesse. La balle rasa son chapeau.

« Yabe ! » pensa Eyto.

La douleur de son bras reprenant le dessus, Gin laissa son pistolet glissa jusqu'aux jambes de Tynaria avant de reprendre son souffle.

Mélanie était paralysée.

- Il semblerait que tu sois dans une situation désespérée, stupide agent.
- Peut-être, répondit-il.

Gin sourit.

- Midori. Tue-le.

Tynaria ramassa l'arme, et la pointa sur lui.
Des souvenirs traversaient son esprit. Elle se remémorait aussi les discussions qu'elle avait eut avant... et même aujourd'hui.


« Allez, tu n'as pas tiré car tu savais que c'était ton amie, non ? » ria Eyto.
Tynaria baissa la tête.
« Qui suis-je ? »
« Suis ta voie, Ty-chan. Si c'est ce que tu crois faire de mieux. J'espère cependant que tu ne perdras pas la tête comme certains... »
La jeune fille releva la tête.
« Courage ! » lui dit-il en levant son pouce et avec un clin d’œil.

Elle posa le doigt sur la gâchette.

- Désolé... sincèrement...

Et elle tira.

X

Samus sorti de la camionnette qui venait d'exploser avec un sourire sur le visage. Il regarda ensuite la crique.
L'entrée était bouchée... l'eau montait à toute vitesse, et bientôt, plus personne ne pourra jamais ressortir de cet endroit maudit.

- Tsss...

Le corps défunt d'Axter reposait par terre. Un espion, un mercenaire, qui avait dans ses derniers contacts un certain "Anokata"...

X

Mélanie se releva doucement, dans le dos de Tynaria. Elle allait mourir si elle restait ici. Elle se dirigea peu à peu vers une potentielle sortie par les conduits, ou par les égouts.

- Où est-il ? demanda Gin.
- Je l'ai touché à la poitrine. Il est tombé dans l'eau.

Une explosion souffla la salle entière. Les parois en acier du plafond s'écroulèrent sur le sol, et dans l'eau, en flamme.
Les vagues surpassèrent les rebords, et la salle s’inonda, l'eau et le feu se mélangeant.

- TOI ! cria Tynaria.

Elle tira sur Mélanie, sans succès, puisqu'une silhouette la plaqua sur le sol. Celle-ci l'attrapa ensuite par le bras, et laissa tomber une fumigène sur le sol.

- Comment ce connard s'est-il échappé du cachot ?

Midori pointa son arme vers lui.
Puis tira à nouveau.
La balle se dirigea à pleine vitesse vers ME qui commença sa course avec Mélanie...

« Fumier. » pensa Midori.

Le brouillard et la fumée de l'incendie l'empêcha cependant de voir si elle l'avait touché.

- T'as de la CHANCE d'avoir un ange gardien !

Gin prit la main de Tynaria et quitta les lieux en silence, après avoir encastré la machine dans un mur.

X

Rum, dans son lit d'hôpital, ouvrit légèrement les yeux.

- Boss... souffla-t-il.

L'homme en question posa ses doigts sur ses lèvres, réclamant le silence. Il lui injecta par la suite le contenu d'une seringue dans le bras.

- N-... non... Boss...

Et Rum succomba quelques secondes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 18:31

C'est nickel Eyto, continue comme ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
MélSaintemillion


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 35

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 18:53

Putains de chapitre trop émouvant concernant Tyna et moi :'( j'en suis toute émue
et putains de haine au passage de Jodie :@
Ascenseur émotionnel au rendez-vous
J'ai bien fait de te harceler :X
je deviens de plus en plus accros
bravo sale gosse et vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-dc-dark.forumactif.org
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 19:22

Ouiiii, en rentrant des cours, on à de la super lecture !! Smile
Très émouvant ces deux chapitres... Surprised
C'est géniaaaaal !!
Je veux la suiteuuuuh !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 19:25

Par contre, juste une petite question (car ma mémoire n'est plus tr_s bonne).
mais j'ai l'impression que Rum fait juste une sorte de caméo, en fait. Je ne me souviens pas l'avoir vu avant. On peut me rappeler quand et dans quelles circonstances il apparait ^^ (et se retrouve a l'hosto Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 20:50

C'est lui qui est avec Nijima, qui gueule à noël, qui cherche Akemi, que Postine déglingue chez Agasa et qui donc se retrouve à l'hosto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 12:36

Ah oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 21:06

Crossed Destinies
Arc 5 : [Folie meurtrière]
Chapitre 30


La voiture de Tynaria dérapa et accéléra à toute vitesse sur la périphérie. Elle roulait à toute vitesse, se remémorant les scènes plus tôt.
Que Gin lui demande de tirer sur "Ey-kun", elle l'avait prévu... tout était prévu. Ce qui l'était moins en revanche, c'était l'incendie..
Mais il y avait cette douleur à la poitrine.

Elle se retourna. Une voiture l'avait pris en charge.

- Conduis, déclara froidement Gin.

Il dégaina un pistolet mitrailler et ouvrit la fenêtre. Par chance, ils étaient les seuls à conduire en ville, à cause de la pluie et des inondations.

Dans la voiture : Mélanie, Didi, Marie et Postine. Elle avait du laisser son compère derrière. Elle repensait à tout ces moments vécu à ses coté.
Oui... ME. Meitantei Edogawa.

La balle se dirigea à pleine vitesse vers ME qui commença sa course avec Mélanie...
« Fumier. » pensa Midori.
Le brouillard et la fumée de l'incendie l'empêcha cependant de voir si elle l'avait touché.

À la sortie, ME s'écroula sur le sol et se vida de son sang.

- Tiens. C'est les clés de la voiture. Dépêche-toi de partir à leur poursuite, si tu veux pas que je te botte le cul en enfer.
- ME, atten-
- Déguerpi.

Elle le laissa... elle n'avait pas le choix. Sans lui, elle aurait sûrement été tué. ME s'allongea sur le sol, et ferma doucement les yeux, avant de partir dans un sommeil éternel...

Mélanie laissa couler une larme sur sa joue.

- Vous n'entendez pas un bruit étrange dans le ciel ? demanda Didi.

Marie tenta quelques tirs au niveau des pneus, puis remarqua l'hélicoptère dans le ciel. Cette hélicoptère... elle l'avait déjà vu quelque part... c'était sans doute celui où elle avait tiré avec son fusil de précision.

Il semblait poursuivre la voiture, en baissant son altitude. La pluie et le vent n'était pas un problème pour Amuro, aux commandes.

- Bourbon... soupira Gin. « Ça ne m'étonne même pas. »

Tynaria leva un sourcil.

« Mais si Bourbon... alors Anokata... serait-il possible que ? »

La voiture de Tynaria prit en vitesse, tandis que Gin répliquait aux tirs des jeunes filles dans la voiture. Soudain, l'hélicoptère passa au-dessus de la porche.

- Putain, mais qui est dedans ? s'écria Vodka.

« Eyto m'en avait parlé... ne me dis pas que... »

Lentement, la porte de l'hélicoptère s'ouvrit. Un bras. Un sniper. Un chapeau. Des mèches de cheveux tombant sur ses épaules. Et la silhouette apparut.
Un premier tir qui toucha le rétroviseur de Gin. Plus possible de tirer sans sortir la tête de la voiture.

Mélanie senti son cœur battre plus vite.

- T... Tantei ?! s'écria-t-il de surprise.

Tantei sourit en gardant sa "ceinture" autour de la taille. Dans sa poche, le médaillon avec l'impact de la balle...
Elle tira à nouveau et toucha le pneu de la voiture. Tynaria dérapa sur plusieurs mètres.

- Continue on les aura ! cria Amuro.

Tantei hocha la tête.

L'hélicoptère s'approcha de la voiture. Les tirs de la mitraillette s'intensifiaient.
La voiture de Mélanie percuta l'arrière de celle de Gin, qui ralentit sur le coup avant de s'encastrer dans un camion de livraison, des tas de cartons tombant sur le capot.

- Arrêtez-les ! cria Didi.

Postine et Mélanie prirent leur arme et se dirigèrent vers la voiture encastré. L'hélicoptère prit plus de hauteur, et Tantei disparu dans la brume.

« Elle est... vivante ? Bordel, qui est enterré à l'ancien QG ? »

- MAINS EN L'AIR ! hurla Mélanie. « vous êtes en état d'arrestation ! »

Tynaria leva ses mains.

« Et merde. »

xXx

Plusieurs agents de la CIA se regroupèrent à l'aéroport. Un homme en costard les accueilli puis sortit un dossier contenant plusieurs photos.

Il sourit.

- Voici vos cibles.

C'était la photo des fans aspirés...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 21:41

Superbe! Avec un beau retour en force de Tantei! Very Happy
Et une triste mort pour ME Sad
Revenir en haut Aller en bas
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 21:52

TANTEIII On ne s'y attendait pas à ça
Chapeau Eyto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 12:53

Vous ne vous débarrasserez pas aussi facilement de moi Mouhahahahahaha *sort*
Bref, toujours aussi bien, et hâte de voir la suite ( et la personne enterrée au QG Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Яyuu'
Nouveaux
Nouveaux
Яyuu'


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Livres
  • Films

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 27
Localisation : Picardie, Aisne, Laon (02)

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 20:01

Le suspense est à son comble j'ai envie de dire ! J'adore ta fic ! Very Happy
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-shadowhidden.skyrock.com/
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptySam 24 Jan - 16:58

Voici les derniers chapitres de CD. L'épilogue avec le dernier chapitre sortira soit ce soir soit demain ^^ Enjoy !

Crossed Destinies
Arc 5 : [Folie meurtrière]
Chapitre 31 à 34



La voiture s'arrêta près d'un grand immeuble de Tokyo. Les vitres et portes étaient blindées, et le véhicule entra dans un garage à l'abri, avant que ses occupants ne rejoignent un étage très élevé... pour l'appartement A5.

Les pas résonnaient dans les couloirs, et Mélanie ouvrit la porte furieuse mais blessée. Akim et Didi étaient déjà là, tandis que Marie et Postine s'occupèrent de refermer la porte.

- Je te dis que tu devrais te calmer ! lança Postine. « La situation peut s'amé- »
- EN QUOI ? Elle ne pourra jamais s'améliorer ! Compte un peu tous les morts dans cette sale histoire, on a perdu des amis, et on ne sortira jamais. Même la CIA nous cherche car nous sommes connus comme étant des dangers pour le "bien de l'humanité et l'équilibre du monde" c'est NORMAL ça ? »

Marie s'assit sur le canapé.

- Et toi, t'es même pas affecté de sa mort ?
- À qui ? répondit-elle.
- Ey.
- On a ressenti la douleur pour ME... mais cependant, rien pour lui. Donc il n'est pas mort, expliqua Eyto.

Mélanie s'énerva encore plus.

- À quoi il joue ?

Postine fronça les sourcils.

« Selon elle, Tynaria et lui avaient échangé un sourire complice. Se pourrait-il que... qu'elle soit... ce qui voudrait dire, que lui, il est parti chercher... »

- Il est possible que... ME savait qui était Anokata, rétorqua Postine.
- WHAT ? hurla Mélanie.

Tantei apparut à la porte d'entrée.

- Il l'avait découvert avant de mourir, et a tenu Samus et Eyto au courant. Ton copain du FBI a sûrement dû se la jouer à la Akai, et accompagner l'autre gringalet pour chopper Anokata. C'est la seule explication. »
- ET TU ÉTAIS OU TOI ? cria Mélanie.

Akim soupira. Il n'en pouvait plus de ses cris sans fin.

- En sécurité. Un médaillon m'a sauvé la vie... c'est Akai qui me l'a donné avant l'assaut de l'Organisation chez le professeur.
- Je crois que si les éléments se déchainent, c'est que le cours du manga a été totalement changé. Akemi est vivant, Vermouth n'a jamais été blessé et n'a pas kidnappé Conan, c'est Eyto, Conan, Marie et Postine qui ont truqué la mort d'Akai, et bien d'autres encore... réfléchit Akim.

Mélanie se calma enfin.

- Et maintenant ? C'est la panique en ville, une véritable émeute. La CIA est partout. L'eau de la mer monte et la pluie ne cesse pas. D'ici une semaine, Tokyo sera totalement anéanti...
- Peut-être que nous devrions aider Samus et Eyto à attraper Anokata. Je commence à me douter de son identité, désormais... soupira Postine en souriant.

Akim fronça les sourcils.

- Ah oui ? Tu es sûr de toi ? déclara-t-il en souriant à son tour. « Je commence à y croire aussi. »
- Plutôt que d'aller attraper Anokata... nous devrions plutôt songer à préparer le portail de retour pour rentrer chez nous. »

Tous regardèrent Marie.
Elle venait de recevoir un SMS.
Et il disait : "Projet Orion lancé. Allez à la centrale de Tokyo, et priez le bon Dieu que les éclairs jaillissent pour préparer notre fuite. »

-------

Anokata sourit, et dans un élan de confiance et de sureté, il pressa un bouton.
Soudain, une catastrophe mondiale se produisit. L'écran qui comptabilisait les morts et les vivants fut pris de violent coup étrange. Le nombre de morts venait d'exploser tous les records... tandis que l'économie du Japon s'effondra littéralement, rendant les émeutes encore plus violentes que jamais.

Mais l'homme en noire ria diaboliquement. Son rêve venait de naitre. IL dirigeait CET univers, il en était le MAITRE.

Son Organisation avait beau être utile, il pouvait la détruire, il s'en fichait tellement désormais. Les plus grands directeurs mondiaux du pôle étaient désormais sous son contrôle.

Mais qu'en était-il réellement ? Avoir sa couverture dans des restaurants, bars, hôpitaux et bien d'autres ? Qu'est-ce que ça faisait, d'être à l'abri des soupçons, et lors d'un malheureux accident d'un chef de banque, d'insérer dans son crâne une puce électronique ?

Qu'est-ce que ça faisait d'empoisonner discrètement des hommes pour les forcer à rejoindre ?

Qu'est-ce que ça faisait de pouvoir, quand il le souhaitait, déposer et retirer des milliards et des milliards de n'importe quel type de monnaie ? De devenir président s'il le souhaitait ?

Il était le maitre. L'homme à abattre, mais si discret et si imprévisible...
Mais peut-être que l'homme qu'il voyait désormais parcourir un conduit d'aération sur la caméra allait lui prendre tout ça. Il avait vu sa brulure sur la joue, ses habits noirs de cendres, et son chapeau brûlé.

- Akai ? Samus ? Mh...

Il s'assit dans son bureau, et prépara son pistolet.

xXx
Mélanie quitta les lieux en voiture et se rendit immédiatement, prise d'une violente rage et d'une colère noire, au dernier laboratoire camouflé de l'Organisation. Tynaria DEVAIT s'y trouver.

Mais Postine n'avait pas eu le temps de la prévenir d'une dernière chose la concernant...

Le reste de l'équipe : Marie, Postine, Akim et Didi se retrouvèrent sur le toit. Les agents de la CIA montaient en force.

- Tantei arrivera avec l'hélicoptère dans quelques minutes. On doit tenir ! cria Akim.

BAM.

La porte éclata et plusieurs agents munis de casques et protection solides firent feu.
Les barils, cartons, sacs, bennes, murets et autres servaient aux fans de se protéger. L'héliport était juste derrière.

- Où sont les personnages de DC ? demanda Didi.
- C'est tellement la merde qu'il nous est impossible de le savoir !

Des grenades survolaient la zone.
De la fumée s'échappa par la suite de celles-ci, tandis que d'autres libèrent un souffle ardent qui envoya au tapis des agents comme des fans qui continuaient malgré tout de tirer.

Là, ce n'était plus un comportement humain... ils étaient obligés de les tuer pour s'en sortir. Ce n'était pas un monde réel, mais un univers parallèle sans importance.

- L'hélicoptère arrive ! cria Didi.

Les tirs étaient trop importants pour que quelqu'un ait le courage de se lever. Akim l'avait bien compris. Dans un élan de courage, mais aussi d'envie de meurtre, il se jeta sur le côté et lança son unique grenade à fragmentation.

Mais tout avait été si vite qu'Akim n'eut pas le temps de serrer les dents... une balle traversa son cœur et le tua instantanément.

- PUTAIN NON ! cria Didi.

Tantei posa l'hélicoptère sur l'héliport, et Ryuu (une de ses recrues) utilisa son fusil sniper pour repousser les assaillants.

- Décolle, on a perdu Akim, explosa Postine.

L'appareil décolla sous la pluie de balles des derniers agents de la CIA encore en vie, malgré la force du vent et de la pluie.

- C'est vraiment la merde ce projet Orion. Toutes les têtes appartiennent à Anokata.

Tantei ouvrit grand les yeux.

- QUI a la liste des morts ?
- Moi, répondit Marie. « J'ai pu les obtenir avec l'aide d'Orie et Claude, avant qu'il ne soit tué. »

Elle lut la note sur son téléphone.

- ME, Katze, Miriam, Orie, Nijima, Claude, et Tantei mais puisque tu es là...
- Quelqu'un sait où sont Méli et SK ? cria Didi.
- Samus les aurait prévenu, apparemment. Ils sont en route pour l'usine. Enfin... c'est le cas de Méli, pour SK j'en sais rien... on dit que Toichi Kuroba aurait été retrouvé mort, mais c'est insensé vu qu'il l'était déjà non ?

Tantei sourit.

- Je comprends mieux son comportement, à présent.
« Son ? De qui elle parle ? » pensa Didi.
- Puisque ta liste des morts s'avère exacte, plus ou moins, je sais qui se cache derrière le masque d'Anokata. Et comme les soupçons d'une tierce personne sont fondés maintenant... je pense même savoir qui a usurpé son identité.
Un éclair frappa le ciel.

Avec un peu de chance, ils allaient pouvoir rentrer chez eux. Définitivement.

------

Le crépuscule affichait ses couleurs oranges, rouges, et bientôt noir...
La tempête qui faisait rage avait retardé l'hélicoptère qui atterrit doucement sur le toit de la centrale. À l'intérieur, un panneau central électrique et plusieurs panels allaient pouvoir peut-être servir de sortie définitive...

Tantei, Marie, Postine, Didi et Méli s'étaient désormais retrouvé dans l'enceinte du bâtiment, tandis qu'une ombre souriante les regardait... un affreux regard sur le visage.

Mais il fallait tout de même compter sur les autres, qui devaient en ce moment même faire face à Anokata, le boss de l'Organisation, le mastermind de Détective Conan. S'il tombait, c'était immédiat, ils pourraient rentrer...

Ce lien qui les unissait... une source du mal qui grandissait dans l'un d'entre eux. C'était une chaine qui empêchait les autres de trouver la paix en fuyant.
Les voitures de la CIA étaient maintenant en route pour l'usine, puisqu'un mystérieux individu avait signalé la position des réfugiés. Ils passèrent devant un laboratoire en flamme, du gaz toxique s'évaporant dans l'air.

À l'intérieur, dans l'un des caves les plus profonde qui menaçait de disparaître dans un dernier tremblement de terre, une femme du FBI pointa son arme sur Tynaria alias Midori, le cadavre de Gin gisant sur le sol.

- M-... MEL ! Arrête, je t'en prie, tu ne comprend pas ? s'écria-t-elle.
- TU AS TUE JODIE.
- MEL. C'était un marché. Avec Eyto.

Elle leva les sourcils.

- Avant qu'il n'aille dans la crique, j'ai utilisé la machine pour lui infliger des blessures. Après du maquillage, je lui ai tiré dessus devant Gin pour éviter qu'il ne s'en prenne à moi et qu'il découvre que j'ai réalisé être une humaine avant une tueuse !
- Je ne te crois pas ! hurla Mel.
- Après ça, il pouvait être libre d'agir avec ses cicatrices et passer comme survivant. En ce moment, il doit être avec Samus et Anokata.

Un tremblement de terre.

- De toute façon, ça ne change rien.
- IDIOTE. Les personnages de ce manga sont des ILLUSIONS. On est pa-

Le terre trembla à nouveau, Tynaria se jeta sur le coté tandis que l'unique balle de Mel toucha une poutre. La porte blindé à l'arrière se referma violemment alors que l'agent du FBI tentait désormais de l'ouvrir.

- NON ! hurla-t-elle du plus profond d'elle. « PAR PITIÉ OUVRE TOI. »
- Ne me dis pas qu'on est pris au piège ? cria Tynaria.

Mélanie écarquilla les yeux.
Elle se laissa glisser, le postérieur sur le sol mouillé, tandis que l'ampoule commençait à perdre en intensité.

- Si.
- J'ai reçu un appel prioritaire sur le talkie-walkie... soupira Tynaria. « Ils sont à l'usine, ils vont tous rentrer. »

Mélanie soupira.
xXx
Anokata senti l'air frais de la porte s'ouvrir.

- Bienenue, dit-il.

Mais la personne qu'il voyait de ses yeux, n'était pas celle qu'il croyait être...

-------

Le boss de l'Organisation. L'homme en noir le plus puissant. La tête de l'Organisation. Le pilier central. Le dernier membre.

- Qui es-tu, toi ? dit-il. « Ah, je me souviens. Tu es ce type qui accompagnait sans cesse Kaito Kid. Nous nous sommes jamais revu depuis que nous avons été aspiré, n'est-ce pas ? »

L'homme sourit.

- SK. Pour vous servir.

Il pointa son arme sur lui. Mais, en guise de réponse, un rire diabolique. À quoi bon être tué ? Son projet était debout.

- Tu es pathétique.
- Montre-nous ton véritable visage, Anokata. Montre donc qui tu es réellement.

Un bruit sourd se fit entendre sur la porte à la gauche du bureau sombre. La porte s'ouvrit, et un nouvel agent du FBI armé d'un fusil à pompe entra dans la pièce.

- Te voilà enfin. Mais je suis déçu. Tu es là grâce à ME.
- C'est faux, répondit Eyto.

L'homme en noir leva un sourcil.

- C'est grâce à une amitié solide. Grâce à Tynaria, ME, Orie, et même... Nijima. Tu es tombé dans ton propre piège sans t'en rendre compte.

Anokata se tourna.

- SAMUS ? s'écria SK.
- Ne te fie pas à son apparence, SK, déclara Eyto. « Même si Samus est effectivement... le boss. »

Le boss ria.

- Mais encore ?
- Ne fais pas l'innocent. Tu as été soupçonné, et même Samus au travers d'un appel de l'autre dimension aller dire ton nom. Mais lorsqu'il a rejoint le manga, pour te dissiper de tout soupçon, tu l'as engagé... embobiné... et même utiliser Orion à son égard pour tenter de t'en emparer.
- Ah, donc Samus était alors Anokata à ce moment, comprit Shinkaito.

L'agent du FBI hocha de la tête.

- Oui, Samus était un peu mon remplaçant pendant que je m'occupais du docteur Watson. En ce moment, le pauvre doit être mort de trouille, et doit se préparer à se suicider...

Le pauvre docteur Watson s'était effectivement retranché dans une salle de l'hôpital. Et par un poison inconnu, s'était donné la mort, en écrivant dans ses dernières secondes de vie... la position d'Anokata.

- Tout cela peut paraître bizarre, mais les soupçons de ME ont commencé à partir du moment ou lui et moi avions discuté un soir chez Subaru. Puisque Tantei a été sauvé de la mort, nous avons suggéré qu'il était possible qu'Anokata soit effectivement... dans la résidence d'Agasa, mais aussi, dans l'ancien QG, expliqua Eyto.

- Bon, j'avoue, je suis démasqué, cette fois...

SK sourit. Il venait de comprendre.
L'homme en noir arracha son dernier masque, et laissa son véritable visage à l'air libre.

- Sans poils, cette fois-ci, souligna Eyto. « Hein, Katze ? »
- Cette deuxième parcelle de ma personnalité est assez gênante je t'avouerais.
- Tu devais t'en être habitué... puisque tu t'en servais comme camouflage. Les soupçons sur Tantei et Amuro étaient si fort, que tu le surveillais au café poirot, d'où ta présence là-bas régulièrement. Pour Tantei, tu la trouvais dangereuse, étant donné qu'elle avait des informations que d'autres n'avaient pas.

SK passa sa main dans son dos quand il vit Katze passer la sienne sous son bureau.

- Mais aussi, puisque tu étais anti nouvelles technologies, qui aurait cru que tu te lancerais dans des projets aussi... nouveaux, hein ?
- Je dois t'avouer que diriger une Organisation n'est pas facile. Mais quand on est un chat loin de tout soupçon, dans une résidence, au calme... c'est plus facile.
- Tu as laissé Miriam périr, tout ça parce qu'elle avait découvert ton petit secret quand tu as appelé Gin par téléphone.
- Et alors ? s'écria Katze. « Qu'importe la survie de chacun. »

Il soupira.

- Pourquoi avoir fait ça, au juste ? demanda SK.
- Le rêve de TOUT homme et d'un jour, pouvoir contrôler et avoir du pouvoir sur son entreprise. Moi, je rêvais de diriger, je suis quelqu'un d'autonome et qui SAIT prendre les devants quand une occasion se présente. Le monde pourri où on vivait n'était rien. ICI au moins j'avais DIRECTEMENT LE CONTRÔLE ! expliqua Katze en levant le ton. « Je me suis servi de ma capacité de transformation, pour retrouver le Boss et le tuer. De là, j'ai servi mes propres intérêts. Je n'en avais plus rien à foutre de tout le reste. Mais maintenant qu'Orion est lancé, je me fiche totalement de ma survie ou de ma mort, car si vous ne sortez pas du manga, je pourrais me servir d'ADN pour revenir à ma guise.

Eyto ouvrit légèrement la bouche.

- Tu as déjà de nombreuses traces de brulures sur le corps. RAJOUTE CELLE-CI ! hurla Katze.

SK passa sa main dans son dos et saisit le bras d'Eyto avant de se jeter sur l'unique fenêtre de la pièce. Une explosion si soudaine balaya entièrement l'immeuble et emporta le deltaplane en flamme de SK dans les airs, le courant chaud et violent de l'explosion les emmenant au loin...

xXx
Mélanie et Tynaria s'étaient mise côte à côte, et n'attendait désormais plus rien. Ni secours. Ni miracle.

- Ravie quand même de t'avoir connu, Mélanie...
- Moi aussi, Ty-chan...

Et jamais personne ne pourrait un jour retrouver les deux corps sans vie des deux rivales.
Revenir en haut Aller en bas
didikudo
Habitué
Habitué
didikudo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 EmptySam 24 Jan - 17:16

Je n'attebds plus que la fin avec grande impatience O/ Ils sont super ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossed Destinies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossed Destinies
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age of Eternity [A Crossed Destinies' spin-off]
» Zombies Destinies
» Pokémon Destinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Espace détente :: Vos créations :: Fictions-
Sauter vers: