Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crossed Destinies

Aller en bas 
+10
TanteiChan85
didikudo
ShinKaito
Eyto
Postine
sherlery hattori
HaibaraMeli
Tynaria
Nijima Zero
MélSaintemillion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HaibaraMeli
Nouveaux
Nouveaux
HaibaraMeli


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:34

J'aime.

J'aime !

Non, franchement, j'aime. C'est une idée géniale. Je suis fan. J'ai hâte de lire le prochain chapitre. Tant de suspense ><' Et ANOKATA QU'EST PARMI LES PERSOS >_<

*tousse* En tout caaaaas, vivement la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://haibarameli.deviantart.com/
didikudo
Habitué
Habitué
didikudo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptySam 8 Nov - 8:53

Il est super <3 Les mots ne peuvent pas décrire la classitude de cet fic et l'originalité....Autrement dit elle est géniale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:38

Merci une fois encore à vous tous. Je vous adore Sad Crossed Destinies - Page 2 1190794531 <3
Juste je tiens à préciser que vos personnalités ont plus ou moins changé. ME sera plus sérieux, puisqu'il côtoie Conan. Mélanie folle, puisqu'elle traine avec Jodie. Moi plus discret, puisque je collabore avec Akai, etc etc...
Mais c'est pas pour autant qu'il y aura des moments de folies, hein Wink :p
Enjoy !

Crossed Destinies, Arc 1 "Présage rouge"
Chapitre 4

Le lendemain,

- Comment ça, Oahama-san a démissionné ? s'étonna Sato.

Takagi hocha la tête. Un journal tapa juste le haut de son crâne, quand l'agent Yumi accompagné de l'agent Miriam éclatèrent de rire . Sato salua les deux jeunes femmes, laissant seul le pauvre inspecteur.

C'était Miriam qui avait reçu les informations sur Oahama. Il avait démissionné et était questionné par James Black, du FBI. Bien sûr, pour les autres, ce n'était qu'un abandon. C'était sa sœur, Mélanie, qui lui avait dit tout ce qu'elle voulait savoir. C'était important pour son travail. Et puis, elle connaissait l'existence de l'Organisation, comme tout ceux qui se sont retrouvé dans le manga, en fait... (bien qu'ils aient tous tout oubliés lors du rajeunissement de Shinichi).

- Tu es sûr qu'il n'était pas juste menacé ? demanda Sato.
- Oui, répondit Miriam.

[==]
- Vous avez... quoi ? s'étonna ME.
- On a empêché Orie d'éliminer Oahama, répondit Ai-chan.

Dans la pièce, Ai-chan, Mélanie, ME et Akim s'étaient réuni. Le clan des détectives et personnes "de bonne intentions" étaient presque au complet, si l'on devait bannir ceux absents pour "travail", transformé en animaux ou simplement disparu.

- Et toi, Akim ? Tu as revu des personnes ? demanda Mélanie.
- Hattori.
- DE VRAIES personnes ? ajouta-t-elle.

Akim ria très légèrement.

- Juste ShinKid et ME.

"..."

- Mel, tu es au FBI ? Tu travailles avec Eyto, non ? demanda ME.
- Je l'ai plus revu depuis...

Non. Elle ne devait pas le dire. Akai était mort pour eux, et ils ont appris que Bourbon était infiltré simplement à la suite d'une confrontation entre le FBI et lui, sans la présence de la silver bullet et de son ami.

Ce serait dangereux que l'information sur la survie d'Akai soit transmise.

- Le Mystery Train, répondit Mel.
- Et tu ne sais pas qui a tiré sur Orie ? reprit-il.
- Non.

ME sourit.

« Je vois... » pensa-t-il en regardant discrètement la résidence Kudo.

Ai-chan fronça les sourcils.

- Vous êtes toujours ensemble ? questionna ME.
« Il en pose des questions... » pensa Akim.
- Oui, répondit Ai-chan.
- Tu as donc de ses nouvelles ?
- Oui.
- Pourquoi ces questions ? demanda Mel.
- C'est le seul que je n'ai pas revu depuis le portail. Hormis Akim mais ça...

Akim afficha un grand sourire.
Mel leva, quant à elle, un sourcil (et j'espère que tu sais le faire!).

- Et ?
- Et ? Et il a dû aller voir son Akai chéri donc il sait des choses. Nœud nœud.

"..."

- Que fait-on, maintenant ? demanda Mel.
- Inutile de m'en dire plus, je sais où le trouver, maintenant.

Le détective, sans son chat, étira un petit rictus.

- Et donc, que fait-on ? répéta Mel.
- Il faut que le FBI enquête. Tynaria est en mouvement, et elle recherche sûrement Conan... et toi, répondit ME.

Mélanie semblait se retenir de lâcher un petit rire. "Rassurant." devait-elle penser. Cependant de savoir que peut-être elle pourrait se retrouver face à Tynaria, d'un autre point de vue, lui faisait plaisir.

Flashback

Centre commercial.

Scar Akai quitta le centre, poursuivi de près par Camel.

L'autre agent du FBI sur les lieux, Jodie, accompagne Mélanie dans les locaux. Elles se séparèrent pour chercher l'homme en noir qui s'était introduit dans ces espaces. L'Organisation devait vouloir trouver quelque chose d'important.

Mélanie ouvrit une porte, et écarquilla les yeux.

- T-Tyna !

Elle était sur le rebord de la fenêtre. Tyna pressa la détente, la balle toucha Mélanie en pleine épaule.

- Sa...

Elle sauta de la fenêtre et disparu dans le quartier de Beika.

Temps présent
Maintenant, c'était une chasse.

- Donc, si je comprends bien... Tynaria me cherche.
- Et elle est à Beika, ajouta ME.

SUPER.

- Maintenant qu'Orie doit être en repos, et que l'Organisation a échoué, il sera moins facile de les retrouver. On va avoir des informations de cet homme... plus qu'à attendre, expliqua ME.
- Tu es vraiment devenu sérieux en un an... ironisa Ai-chan.

ME sourit.

- LEL. Crossed Destinies - Page 2 1190794531

Et il ria au moment même où Conan débarqua dans la pièce, en compagnie de Méli. Les deux jeunes s'élancèrent dans le hall et se jetèrent à leur tour dans un sofa, ou tout autre moyen de s'asseoir"libre".

Le détective retira de sa poche une petite pochette en plastique, et y sortit une balle avec un gant.

- La balle d'Orie ? demanda Mélanie.
- Oui, répondit Conan.

Il la déposa sur la table basse.

- Eh bien... il n'y a plus qu'à savoir pourquoi ce symbole est gravé dessus... déclara Méli.

Sur la couleur argentée de cette balle, figurait un symbole.
Un étrange "#".
Revenir en haut Aller en bas
ShinKaito
Nouveaux
Nouveaux
ShinKaito


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Survolant le ciel

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:09

OMG OMG Toujours aussi génial ! j'adore ! j'adoooooore!!
Revenir en haut Aller en bas
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:28

J'adooooooore !!! Hâte de voir la suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:49

Crossed Destinies, Arc 1 "Présage rouge"
Chapitre 5
Le soleil se coucha sur une ville déserte. Dimanche, les soirées d'hiver, tout ça donnait à Beika un air de ville hantée.

Orie et Tyna entrèrent le mot de passe pour accéder au laboratoire de l'aile scientifique. Au fond du bloc A, comme à son habitude, Nijima travaillait sur ses expérimentations et sortes de machines de scientifique fou.

L'homme en question, dans sa blouse blanche, remarqua une fois encore la présence des deux jeunes femmes mais ne broncha toujours pas pour autant. Le calme régnait dans la salle, contrairement aux autres blocs. À savoir que cette partie du laboratoire était exclusivement réservée aux recherches plus délicates, et plus longues.

Nijima avait donc besoin de calme, de silence, et de concentration pour entreprendre ce qu'il voyait du futur de la science. Sa machine à douleur était toujours d'actualité.

- C'est quoi ce truc avec les chiffres ? plaisanta Orie en posant son doigt sur l'écran.
- TOUCHE PAS ! hurla Niji.

Le chiffre "37" fut activé, et une décharge électrique importante passa aux travers d'un câble et d'une sorte de bonnet en verre transparent.

- Anokata m'a demandé de m'occuper d'une machine à torture.
- Boss a demandé ça ? s'étonna Vermouth en rejoignant Tynaria et Orie. « Il a clairement changé depuis presque un an... »

Nijima soupira.

- Si tu ne veux pas te retrouver aussi cuite qu'une pizza dans le four, Orie... ne t'approche plus de cette machine, elle est défectueuse. Pas encore au point, donc.
- Et le 100 c'est quoi ? Une bombe atomique ? demanda Tynaria.

Il rigola.

- Oh non... pire que vous ne pouvez l'imaginer !

Vermouth ria intérieurement puis quitta la pièce, avant de jeter un dernier regard en direction des deux jeunes femmes. L'actrice fronça les sourcils, puis sourit légèrement.

[==]

- Lesquelles ? Qui sont en danger ? s'étonna Méli.
- On a déjà un blessé... avoua ME.

Méli recracha sa gorgée de coca.

- Qui ?

Une heure plus tôt,


ME et Didi étaient tous les deux dans l'arrière-cour d'un bâtiment résidentiel. Les deux rivaux, des deux sexes, veillaient à ce qu'aucun accident ne survienne pour déranger le politicien "Kaazuma."

Après la tentative sur Oahama, il était fort probable que la snipeuse "Orie" continue dans sa lancée en tentant d'éliminer ses principaux conseillers. Là entrait en scène Kaazuma qui était son bras droit. Avec la démission de son supérieur, il avait décidé de reprendre son projet, aussi sale soit-il.

Mais les deux détectives n'avaient pas le choix. Même si l'homme était répugnant, ils devaient le couvrir.

Tout ne se passa pas évidemment comme prévu puisqu'un incident survint d'abord à l'intérieur de son logement, son "bureau" d'une certaine manière, puisqu'il travaillait et opérait depuis son appartement.

- Tu sens ? demanda ME.
- Un incendie ! s'écria Didi.

Les deux détectives quittèrent leur position sur le coup. ME entra et constata la panique que ça avait provoqué.

BANG.

Un tir. Ils avaient été dupé.

Il se dirigea, suivi par Didi, vers l'appartement de Kaazuma. Lorsqu'il défonça la porte, il remarqua en premier lieu le cadavre du pauvre homme à terre.

- Mort ? s'interrogea Didi.
- Non ! Il est vivant, sortons-le de là, cria ME.

La fumée entra dans la pièce, les flammes se rapprochaient. Et les deux détectives réussirent enfin à sortir du bâtiment avec l'homme. Il fut immédiatement conduit dans l'ambulance la plus proche.

ME soupira, lorsqu'il regarda sa main. Une balle de sniper.

[==]

- Et donc cette balle ? demanda-t-elle.
- Pas de #. Elle est plus ou moins sale, mais le symbole est large, nous l'aurions vu, répondit ME.

Didi ouvrit grand les yeux.

- ME ! Donne moi vite un mouchoir ! s'écria-t-elle.

Le détective sortit son paquet de mouchoirs, dubitatif. Didi passa l'un d'entre eux sur la balle, et nettoya peu à peu la balle. Comme elle le pensait, devant le sourire victorieux de ME, elle afficha un petit sourire.

- Il y a bien un symbole, alors ? souligna Méli.

ME inspecta la balle.

- Il semblerait.

[==]

Orie s'allongea sur son lit. La jeune femme rangea précieusement un petit sachet contenant trois balles de sniper. Elle était étonnamment douée au tir de précision.

- Que trafiques-tu sur tes balles ? demanda Tynaria. « Je veux bien te les fournir, mais éviter d'y mettre une signature. »
- Rien à voir, ria-t-elle. « Ils ne comprendront pas où je veux en venir. Ces détectives en herbe ne vaudront jamais la Silver Bullet... »

Tynaria leva un sourcil.

- Akai Shuichi ? Mais n'est-il pas mort ?
« Non... pas lui... l'un d'entre nous... » pensa-t-elle.
- Ah... dommage. Dans tous les cas, tout se passe comme prévu.
« Ou presque. »
- Et donc ? Ça avances-toi ? demanda Orie.

Tynaria s'assit à son tour.

- Ils n'ont rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
HaibaraMeli
Nouveaux
Nouveaux
HaibaraMeli


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:56

J'adoooore. Vivement la suite omg >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://haibarameli.deviantart.com/
ShinKaito
Nouveaux
Nouveaux
ShinKaito


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Survolant le ciel

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:11

Ooooh J'adore vivement la suite qui promet d'être aussi bonne !
Revenir en haut Aller en bas
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:58

Excellent, encore une fois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 9:09

J'adoreuuuuuh !!!! Vivement la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:41

Crossed Destinies, Arc 1 "Présage rouge"
Chapitre 6
Elle marcha, d'un pas lent, vers une porte qui lui semblait si lointaine.
Il était, ou elle, impossible à reconnaitre dans cet état. Son maquillage teintait sa peau, sa coiffure semblait différente, autrement dit cette personne était totalement méconnaissable. Pourtant, en la regardant, elle ne semblait pas faire partie de l'Organisation...

Mais c'est bien cette porte, qui menait au mastermind de cette société secrète. Le cerveau de l'Organisation s'y trouvait, juste derrière, et jusqu'à présent, seule Vermouth avait pu le rencontrer en personne, il y a plus d'un an... seulement, elle ne l'avait plus revu depuis.

Elle (=une personne de sexe inconnu) l'ouvrit, tremblant légèrement, et avança d'un pas avant de refermer la porte.

- C'est au point... observa Anokata.
- Bien sûr, répondit l'inconnu.
- Mais je sens comme... un présage... rouge sang. Tu es sûr de vouloir le faire ?
- Oui.

Le Boss sourit.

« Bien... »

[==]

- Comment ça, il y a des gravures sur la balle ? s'étonna Didi.

ME soupira.
La balle avait été confié à Haibara, qui actuellement, était en train de la nettoyer et d'essayer d'analyser l'inscription faite sur celle-ci. Seulement, des rayures et griffures retardaient le travail. La pauvre jeune fille était donc enfermée dans son laboratoire depuis plusieurs heures.

Le détective prit place dans le canapé principal, de couleur beige, une tasse de thé en main. Méli semblait s'être absenté pour retrouver Shinkaito, et Conan était en sortie avec Ran et Masumi.

- Oui. Tout ce qu'on a pu voir, c'était un ".", en fait...
- Un point ? déclara Mélanie en entrant dans la pièce. « Juste un point ? »
- Oui.

« # et . hein ? Encore faut-il savoir ce que nous réserve l'inscription de cette balle. Et des suivantes s'il y en a... » réfléchit ME.

- Et... le # ne pourrait-il pas simple désigner une personne, quelqu'un ? proposa Didi.

ME fronça les sourcil.

- Je vais aller voir quelqu'un...

Mélanie leva un sourcil.

[==]

Postine et Tantei étaient toutes les deux en train de siroter leur verre quand Amuro, alias Bourbon, s'accouda sur le "bar" ou elles été installés.
L'homme au teint mat, le regard sérieux, leur tendit un bout de papier.

- Tout se passe bien mesdemoiselles ? demanda-t-il.
- Oui, merci, répondit Tantei.

Il quitta le bar et continua de préparer des boissons et de servir.

- Qu'est-il marqué ? demanda Tantei.

Postine lu le bout de papier. Il n'y avait pas un gros bloc de texte, seulement une phrase qui lui valut un petit tremblement. Elle écarquilla les yeux.

- Quoi ? s'étonna Tantei.
- Il est probable qu'une fois encore, nous sommes espionné de l'intérieur.

Tantei leva un sourcil.

- Ouais...?
- En fait...

[==]

21 heures, résidence Kudo.

Ding...

Subaru Okiya se leva du canapé, pressa un bouton de l'interphone puis ouvrit la prote d'entrée, étonné de voir un jeune homme attendre sur la pallier de la porte.

- Je suis désolé de vous importuner en cette soirée de pleine lune, Okiya Akai-san, mais j'aimerais discuter avec la personne qui se terre dans cette demeure, déclara ME.

Subaru sourit, ses yeux cernés s'ouvrant derrière les verres de ses lunettes.

- Du thé ? proposa Subaru.
- Volontiers.

Il entra. Tandis que l'agent du FBI recensé mort alla préparer la "boisson", ME retrouva Eyto dans le salon-séjour (plutôt grand). Ils sourirent.

- Content de te revoir, lança-t-il. « Tu dois en avoir, des choses à me raconter. »

Il sourit.

- Peut-être bien, oui.

#Arc 1 fini.
---

Alors je sais que c'est court comme arc, mais comme je l'ai dit, j'introduis les personnages ! Bref... l'arc 2 sera plus long, les chapitres de même, et le rythme va s'installer doucement Smile
Merci pour vos commentaires ! Et Anokata est...
Revenir en haut Aller en bas
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
MélSaintemillion


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 35

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:03

Oh my god !!
Plus j'avance dans la lecture plus je suis presser de lire la suite, c'est magique, je m'y crois vraiment dedans, bravo pour Eytounet <3
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-dc-dark.forumactif.org
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:11

TROP TROP TROP BIEN HÂTE DE VOIR L'ARC 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
ShinKaito
Nouveaux
Nouveaux
ShinKaito


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Survolant le ciel

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:30

OMG Eyto ! C'est trop bien j'adore sérieux ! Plus je lis plus je veut la suite alors vivement HUM!
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:40

Crossed Destinies, Arc 2 "#Orie, ~Tyna"
Chapitre 7

Une plaque du plafond tomba sur le sol.

Un homme, en costard et cape noir, atterrit sur la pointe des pieds. Kaito Kuroba, Shinkaito et Méli étaient dans le salon, en train de prendre un "apéritif".

14 décembre 2015, 19 heures.


Un an deux mois. C'était ce qui était écrit sur le calendrier, le temps écoulé depuis l'arrivée dans ce manga. Le temps écoulé depuis que le monde réel était désormais si loin.

Mais comment tout cela avait-il commencé ? Ce portail...

Méli y repensa plus en profondeur. Une maison, un jardin, un barbecue, et un salon avec une grande vitre/porte ouverte. L'épisode 425 de Détective Conan, et un temps... très moche. Il pleuvait averse, et un orage menaçant avait pointé le bout de son nuage (compris la blague?).

Et après, c'était le trou noir. Un portail bleu... des cris... elle ne se souvenait plus clairement de ce qu'il s'était passé, ni où elle s'était réveillée.

Kaito Kid, alias Kuroba, salua son père, Toichi Kuroba qui venait de retirer son costume noir. Sa coupe lui rappelait vaguement Akai, avec nettement plus de cheveux, tombant sur la partie droite de son front.

- Alors ? demanda Kaito. « Pourrons-nous tenter ce coup là ? »
- Oui. Ensemble, répondit-il en regardant Shinkaito.

Le jeune homme sourit.

- Tant mieux... dit-il en s'étirant.
- Mais ce sera dangereux, prévint Toichi.

"Oui... très dangereux..." pensa-t-il.

[==]

Au même moment, Beika.

Deux voitures de police patrouillèrent dans le quartier. Une voiture, blanche, du FBI s'arrêta près d'un des immeubles. Il s'agissait du plus haut point de vue.

James Black resta au volant tandis que Jodie Starling, Mélanie, Conan et ME quittèrent le véhicule.

- Didi, Ai-chan... déclara ME.

La foule était également réunie, c'était ici qu'une exposition ouverte au public avait été organisé, et c'était le ministre "Fudge" qui était à l'honneur ce soir-là. Bien qu'il semble très sérieux, il savait qu'il y risquait sa vie, une certaine Orie étant sûrement dans les parages.

- Essayer de nous avertir si vous voyez quelqu'un l'approcher, par ce talkie-walkie, expliqua ME. « Restez avec  l'inspecteur Megure et l'officier Miriam, elle devrait être avec l'inspecteur Sato »
- Hai.
- Ne tentez rien ! cria Jodie en partant.

Mélanie et Jodie entrèrent à présent dans l'immeuble, par l'arrière, supposée être le pus haut du quartier. C'était sûrement sur ce toit qu'Orie s'était posté, à distance convenable.

Pendant que les deux agents du FBI grimpèrent les marches de l'immeuble (non budget pour des ascenseurs) ME en profita pour envoyer un SMS à Subaru Okiya, avant de se diriger vers l'héliport du commissariat le plus proche. De là, il demanda un "service", au nom de la justice.

- Merci.

« Finalement, Ai-chan pourrait sûrement me donner un coup de main... »

Didi quant à elle, vagabondait dans la rue comme une simple passante, un écouteur dans l'oreille.

Jodie et Mel se mirent en position derrière la porte.
Au travers de la serrure, on pouvait y voir la silhouette d'Orie, qui posa son œil sur la lunette. Elle y chargea trois balles en argent.

Conan était resté dans la voiture pour supervisait l'opération, tout en gardant le contrôle de la situation. Toutes les personnes équipées étaient affichées sur son écran.

- Go ! averti Jodie.

BAM.

- FBI ! hurla Mélanie. « On ne bouge plus. »
- J'ai sa tête dans mon viseur. Ne tenter rien ou je l'abat sur-le-champ.
- Baissez votre arme ! lança Jodie. « C'est terminé pour vous. »

Orie fronça les sourcils, puis, baissa son arme.

- Désolé... mais vous semblez oublier que je ne suis pas toute seule sur le toit...

Jodie écarquilla les yeux quand une balle toucha son oreille de plein fouet. L'agent du FBI tomba sur le sol, tandis que Tynaria approcha d'elle, un pistolet en main.

- T-Tyna !

« Tue cette femme. » ordonna Gin dans son écouteur. « MAINTENANT. »

Elle pointa son arme sur la tête de Jodie.

- Échec et mat, Mélanie.
- Arrête. Pourquoi fais-tu tout ça ? demanda-t-elle.
- Tu ne peux pas comprendre. Vous ne pouvez pas.

Elle s'apprêta à faire feu quand un vent violent lui balaya le visage.

C'était un hélicoptère de la police qui se montra dans le ciel, le pilote étant un expert dans ces engins-là. ME était à son bord, accompagné par Ai-chan qui pointa un fusil sniper vers elle.

« Où a-t-elle appris à l'utiliser ?! »

BANG.

La balle sorti de son canon, dans un bruit sourd. Une balle en argent une fois encore se dirigea droit vers Tyna, légèrement paniquée. Celle-ci percuta l'arme qu'elle tenait en main.

Ai-chan continua ses tirs pour tenter de toucher la jeune femme, qui, laissa au sol une grenade avant de s'enfuir par les escaliers du bâtiment.

« Lâcheuse ! » pensa Orie.

Orie tira au fusil sans prêter attention à Mélanie qui aida Jodie à s'écarter de la grenade, deux balles touchèrent le poste de commande de l’hélicoptère, un symbole "—" sur chacune d'elles.

La troisième toucha le pilote à l'épaule, qui, ne pouvait maintenant plus gérer l'hélicoptère.

L'engin volant tournait dans tous les sens, tandis que la grenade explosa, balayant les deux agents du FBI.

Mélanie releva la tête.

- Où est-elle passée ? C'est impossible ! cria-t-elle.

Elle regarda Jodie.

- Merde... son oreille est dans un sale état... elle me le paiera.

ME se jeta sur les commandes de hélicoptère, qui atterrit d'urgence sur l'autre partie du toit, entrant en collision avec la cabine de la porte. Les hélices rasèrent celle-ci, quand le véhicule aérien tomba sur le côté.

Les deux occupants se dégagèrent, ME aidant le pilote blessé à en sortir. Les flammes prirent le dessus sur l'appareil.

- Tout va bien ? cria Mel en se couvrant de la volée de cendre avec son bras. « Vous n'êtes pas blessé ? »
- Non, répondit ME.

"Ce symbole. Tenterait-elle de nous désigner quelqu'un ? Un lien ? L'endroit d'un crime ou d'une personne... ou serait-ce un jeu de piste ? »

- Que fait-on...

Silence.

Des cris fusèrent dans la rue. C'était la panique.

- Il a été tué. Un homme au chapeau noir l'a abattu de sang-froid depuis l'intérieur du bâtiment d'ouverture, expliqua James dans l'écouteur. « Très certainement Gin. »

- Merde ! explosa Mel. « Ils y sont parvenu. »

ME fronça les sourcils.

« Qu'est-ce que ça veut dire... »

[==]
Résidence Kudo, dans la soirée.

Subaru consulta ses mails. Il y en avait un de James Black.
L'homme remonta ses lunettes sur le nez.

« Bien... » pensa-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:44

La suite, mon cher. Parce que ce chapitre est juste magique ! Crossed Destinies - Page 2 1782436377
Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:52

OMG C'est trop.... Trop... C'est.... Rah! Je ne peux pas le décrire!
L'action est parfait, et faut dire que j'ai eu un peu mal pour Jodie pour son oreille XD (Et j'ai compris la blague XDDDD)

Bref, c'était trop bien!!! Je veux une suiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinKaito
Nouveaux
Nouveaux
ShinKaito


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Survolant le ciel

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:58

MERVEILLEUX !JUSTE MERVEILLEUX GENIAL EYTO CONTINU COMME ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
Postine
Nouveaux
Nouveaux
Postine


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:03

*Arrive en courant, encore en retard*

*O* sublime, merveilleux, incroyable, impressionnant, magique, éblouissant, Akaiesque.....waaaaah Crossed Destinies - Page 2 1782436377 bounce .

PS : Comment tu sais pour le Coca Sherry ? O.o, je ne l'ai jamais dis pourtant XDD.
Revenir en haut Aller en bas
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:43

Continue Eyto c'est géniaaaaaaaaaaal !! Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
didikudo
Habitué
Habitué
didikudo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:42

Je ne trouve pas de mots pour décrire cette fic ...Juste magnifique...la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:02

Merci, une fois encore, pour tous vos pitits commentaires tout mimi rouba-

Crossed Destinies, Arc 2 "#Orie, ~Tyna"
Chapitre 8

Une télévision. Black Impact. Un portail.

Ils n'y parvenaient pas. Ils ne se souvenaient pas. Comment ils ont pu atterrir dans le monde de leur manga favoris ? Était-ce scientifiquement explicable ? Non bien sûr, ça serait de la folie.

En attendant, ils étaient là-bas. Coincé. Au Japon. Bizarrement, lorsqu'ils tentaient de quitter le pays pour rejoindre un autre continent, c'était toujours pareil... l'avion se rendait à New York uniquement.. pour l'instant ?

New York... la ville où le FBI a pour la première fois chassé Vermouth. Peut-être était-ce aussi pour ça que les avions n'allaient que là-bas... aucun autre moyen de rejoindre la France, la Chine, le système remettant son propre personnage au réveil le lendemain... étrange.

C'est ainsi que Ai-chan, Postine, Didi et Tantei s'étaient retrouvé chez le professeur Agasa (leur QG apparemment, et de toute manière, celui-ci avait déménagé avec Haibara en campagne... ils passaient que rarement).

- PUTAIN ! cria Tantei. « Ils font chier ces hommes en noir. Ils prennent quoi pour s'en sortir toujours indemne ? »
- De la poudre, déclara Mélanie du sous-sol.

Ai-chan ria.

- On devrait peut-être s'armer comme il faut. Ras le cul d'être blessé.
- LEL. TU VEUX DU CRACK ? gueula ME.

Silence dans la pièce.

- IL T'EN RESTE ? hurla Mélanie.
- WÉÉ, répondit ME.

Tantei s'assit sur le canapé.

La situation n'était peut-être pas aussi grave. Quoique, Haibara avait quitté le labo et remettait la balle en argent en bon état, pour pouvoir obtenir le symbole inscrit dessus.

Quant aux autres balles, deux ont été retrouvé, la troisième avait malencontreusement était perdue. C'était peut-être un symbole différent des deux traits longs des deux premières balles...

Il y avait aussi ce #. Ce signe qui pouvait dire, prévenir, désigner et tellement d'autres combinaisons. Orie était une personne joueuse, mais très ferme concernant ses assassinats, elle n'avait aucune pitié. C'était les informations de Bourbon, infiltré dans l'Organisation.

Maintenant, pourquoi ? Un lieu ? Un nom ? Une énigme ? Ou simple jeu de foutage de gueule pour faire sa rebelle en mode clope au bec ?

Que de questions. Sans réponses.

- Oï. Marie ? [Ai-chan] ... Tu es là ? s'étonna Postine.

Elle passa ses mains devant ses yeux.

ME, de l'étage, fronça les sourcils en étant accoudé à la rambarde.

« Nous sommes connectés... » dit Eyto, dans sa tête. « Les événements ayant recours à la mémoire s'affectent à toutes les personnes ayant été aspirés. »

Il soupira.

Peut-être le rêve qu'elle allait faire en s'étant endormi allait leur rapporter des réponses.

Coup de tonnerre. Un éclair passa dans le ciel.

Ce fut maintenant une sacré inverse qui s'écroula sur la ville, plongé dans les ténèbres. Le noir se combinait avec la couleur blanche de la foudre qui, par chance, tonnait suffisamment haut pour ne pas faire sauter la centrale.

[==]
Tyna foudroya du regard Orie.

- Boss a dit... que ces échecs pesaient lourd, cracha-t-elle.
- Mais... Anokata a aussi dit, que si les victimes, mêmes non éliminés, demander la démission... c'était une victoire. Ils savent que le parti qu'on ne souhaite voir debout est sacrément dangereux. Alors ne considère pas ça comme des échecs... Midori ! [liqueur japonaise de couleur verte, de saveur douce au goût de melon.]

Tynaria avait enfin reçu un véritable nom de code. Comme elle l'espérait, pour son objectif personnel, elle était sous l'influence de Gin. Autrement dit, elle travaillait avec lui, et pouvait passer un savon à Vodka si elle en sentait l'envie.

Quant à Orie, disons qu'elle n'avait pas encore eu cette chance.

- La prochaine cible est un grand inspecteur de police, impliqué dans ce parti. Cette fois tu devrais te sentir à l'aise, tu ne dois pas le tuer, mais juste... le faire souffrir. Tu auras une manchette, pour ça... expliqua Midori.
- Ryôkai...

Tynaria soupira.

« Et pour ma part... »

Elle sortit une photographie de Mélanie et Jodie.

« J'ai un travail à terminer. Je crois que je vais d'abord m'occuper d'un endroit en particulier ! »

[==]

- Très bien ! déclara Toichi Kuroba.

Shinkaito et Kaito Kid préparèrent leur tenue.

- Nous allons enfin savoir si le joyaux "Axer Heart's" contient pandora... pour cela, demain, à 20 heures, nous irons jouer notre magie dans cette banque sécurisée ou la perle est gardée.
- Il en va de la réputation de Kid de les avertir... coupa Kuroba.
- Ouais... approuva Shinkaito.

Toichi sourit.

- Non. Pas cette fois.

Un autre coup de tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
ShinKaito
Nouveaux
Nouveaux
ShinKaito


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Survolant le ciel

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 7:33

OMG génial ! J'adore tellement ! *-* ! Vivement la suite ! La banque *-*


______________________________________________________________________________________________________
Sans méssage d'avertissement hein....?






#ShinKid
Revenir en haut Aller en bas
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 9:36

TROP CLASSE ET STYLE

Chapeau Eyto pour ça (clap)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
Postine
Nouveaux
Nouveaux
Postine


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:56

*O* Bravo a mon super papouuuuuuu O/ ! Crossed Destinies - Page 2 1782436377 cette classe...Et cet humour XD tout en même temps en plus, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossed Destinies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossed Destinies
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age of Eternity [A Crossed Destinies' spin-off]
» Zombies Destinies
» Pokémon Destinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Espace détente :: Vos créations :: Fictions-
Sauter vers: