-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crossed Destinies

Aller en bas 
+10
TanteiChan85
didikudo
ShinKaito
Eyto
Postine
sherlery hattori
HaibaraMeli
Tynaria
Nijima Zero
MélSaintemillion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 7 EmptySam 24 Jan - 18:59

Excellent chapitre! Razz

Je sais pas pourquoi, depuis quelques chapitres je m'etait dit "tiens....et si c'était moi en fait, anokoata?" Razz
Mais sans le penser sérieusement..Et ben! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShinKaito
Nouveaux
Nouveaux
ShinKaito


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Survolant le ciel

Crossed Destinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 7 EmptySam 24 Jan - 21:48

Désolé de mon absence pas ma faute!
Bref tout ces chapitres étaient délicieux et superbes! Vivement a la suite Eyto j'adore, et bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Postine
Nouveaux
Nouveaux
Postine


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

Crossed Destinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 7 EmptySam 24 Jan - 22:03

*O* Je te le jure je n'arrive pas a trouver les mots tellement c'est beau, inattendu et magnifique !!

J'adore vraiment ! Le fait que ce soit le chat était un assez bon choix, surtout que bizarrement tu n'as jamais vraiment parlé de lui Surprised tout s'explique ! Avec un dénouement aussi sublime franchement cette fic est l'unes des plus belles que j'au lus ! Chapeau et treees bas papou.

Continue a écrire avec autant de passion c'est toujours aussi beau a lire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
MélSaintemillion


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 35

Crossed Destinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 7 EmptySam 24 Jan - 22:10

Je pleure :'( c'est trop trop émouvant, super fin épique omg mes respect Eyto :X et je rejoins les paroles de Popo
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-dc-dark.forumactif.org
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Crossed Destinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 9:36

Donc, ta race boulba, on avait raison quand on disait que c'était Katze. Espèce de saligouille.

Excellents chapitres, dans tous les cas, on attend l'épilogue pour finir tout ça en beauté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 12:22

Avant de débuter ce dernier chapitre, l'épilogue de cette aventure, je tiens à remercier les membres du Forum Dark Truth, également sur skype, et ceux sur ffnet, qui ont accepté de me "passer" leur personnage pour que je l'utilise dans cette histoire.

Comme vous devez vous en douter, de nombreux mystères et secrets restent sans réponses. Oui, c'est tout à fait logique... je ne souhaite pas boucler toute l'affaire, laissons un peu de mystère planer. Sur Red, Axter, Watson, Mélanie, moi-même, et même Tynaria... en revanche, je serais ravi de donner des réponses en MP ou via Skype/Ask si vous voulez, mais pas sur un chapitre public. ;D

Dans tous les cas, merci aux lecteurs et reviewers, et... enjoy ce final !



Crossed Destinies
Arc 5 : [Folie meurtrière]
Épilogue


La centrale brillait.
Les éclairs jaillissaient.
Les sensations de douleur étaient présentes, mais aussi l'impression de revoir toutes les personnes mortes à l'exception de Katze, tendre la main vers un générateur d'une puissance incroyable.

Si SK et Méli avaient pu rejoindre Tantei et Didi, Marie et Postine avaient préféré boucler le périmètre. De toute manière, quatre personnes allaient rentrer, la puissance n'était pas assez forte... et puisqu'un certain agent du FBI était actuellement en repos, soigné, dans un hôpital sécurisé, c'était peut-être normal que deux des personnes les plus proches le connaissant s'occupent de son moral.

Ils allaient rentrer plus tard, qui sait ? Avec une nouvelle puissance... c'était possible. Mais pas pour l'instant.

Les agents de la CIA encerclèrent la centrale quand un éclair s'écrasa sur le toit, avant de rejoindre le générateur et de provoquer une explosion de lumière aveuglante inimaginable.

Et enfin, dans un puissant séisme, et sous une pluie de balles... les quatre derniers fans encore en vie s'évaporèrent. Ou du moins, presque... Samus, le deuxième Boss, avait également été pris dans le tourbillon de lumière, tandis qu'il s'était caché dans l'ombre d'un coin de la salle.

Et quelques secondes plus tard, une spirale électrique cogna la maisonnette où les fans avaient disparu.

Doucement, Méli ouvrit les yeux.

- On est... rentré ? demanda-t-elle.
- Oui... répondit Didi.

Dehors, le jour se levait. L'aurore. L'aube. Le coucher de la lune. Le ciel bleu et grisé sous l'air frais d'un vent doux.
En parallèle, dans l'autre monde, le crépuscule. Le coucher du soleil. Le rouge, le gris et le noir, sous l'influence d'une pluie dense et de séisme en rafale.

- Est-ce qu'ils... sont morts ? Les autres ? demanda SK.
- Que s'est-il passé précisément avec Katze ? demanda Tantei.
- Il a activé l'autodestruction. J'ai usé de mon deltaplane pour m'enfuir avec Eyto à temps, malgré la force de l'explosion. Puis après notre atterrissage en catastrophe, il avait disparu. Je crois qu'il s'est rendu à l'hôpital, je le voyais sur mon GPS "à membres".

« C'est comme ça qu'ils localisent les personnes aux alentours et volaient des bijoux, lui... » pensa Tantei.

- Alors ne t'inquiète pas. Ils sont sûrement encore en vie, et reviendront probablement plus tard, répondit-elle.

Puis ensemble, ils sourirent. Une dernière fois.
Les rayons du soleil apparaissant dans le ciel de France.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
HaibaraMeli
Nouveaux
Nouveaux
HaibaraMeli


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 16:48

O
M
G

EYTO

...

WAW

J'ai adoré ! Cette fin... Absolument magnifique. Tout ce mystère qui plane... Et cette fin... Ohh... Je sais pas quoi dire.
Merci beaucoup pour cette fiction. Elle était sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://haibarameli.deviantart.com/
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Crossed Destinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 16:59

Très belle conclusion, mon enfant. Je suis fier de toi pour cette grosse fiction. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Яyuu'
Nouveaux
Nouveaux
Яyuu'


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Livres
  • Films

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 27
Localisation : Picardie, Aisne, Laon (02)

Crossed Destinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:13

Je n'aime pas quand il y a plein de mystère partout !! Yy a trop de suspense ! D:

Mais j'adore cette fin ! Excellente fiction que je serais ravi de relire plusieurs fois ^^

Bravo Smile
Et n'hésite pas à réutiliser mon pseudo dans tes autres fic' si tu cherches des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-shadowhidden.skyrock.com/
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 17:19

Merci pour vos commentaires !
Les derniers mystères, suspenses etc... je les donne sur mon ask puisqu'on me pose des questions... XD
Mais c'est mieux sans réponses. :p

Ça fait bizarre de finir cette fiction. Tain de merde. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossed Destinies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossed Destinies
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Espace détente :: Vos créations :: Fictions-
Sauter vers: