-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crossed Destinies

Aller en bas 
+10
TanteiChan85
didikudo
ShinKaito
Eyto
Postine
sherlery hattori
HaibaraMeli
Tynaria
Nijima Zero
MélSaintemillion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 18:32

Comme j'ai souffert. C'était violent... et drôle. ^^

Bref, excellent chapitre, continue comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HaibaraMeli
Nouveaux
Nouveaux
HaibaraMeli


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 18:40

Ce chapitre absolument génial.

J'ai vraiment hâte de connaître la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://haibarameli.deviantart.com/
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
MélSaintemillion


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 35

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 23:09

Toujours entraînant j'adore Very Happy
même si tu me fais passer pour une alcoolo :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-dc-dark.forumactif.org
Postine
Nouveaux
Nouveaux
Postine


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 2:09

*o* papou....tu sais que tu es le meilleur ?! Un vrai champion et incroyablement classe Cool !

Bravo pour ces beaux chapitres et tu as intérêt a te bouger le popotin pour la suite xD (mais je te laisse profiter de tes vacances quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 8:04

OMG c'est trop bien!!!!!!! L'intrigue avance bien, et y'a de plus en plus de suspens! J'ai vraiment hâte de lire la suite!! Tanoshimi~~~!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 15:46

Crossed Destinies
[Arc 3 "Rum"]
Chapitre 22

Des enfants sautillaient dans la neige récente, et marquaient leur territoire avec des bonhommes de neige dans les parcs et quartier serein. Beika ne fut pas épargné par cette nouvelle décoration, ou par le reste des batailles de boules de neige qui faisait rage en ville depuis l'arrivée des fêtes.

La résidence Kudo se tenait debout, devant le quartier. Elle était juste à côté de la maison du professeur Agasa, il devait être 6 heures.
Les flocons tombaient délicatement sur les vitres de la grande bâtisse, quand une lueur rouge aveuglante se fit voir au travers des différentes fenêtres. Suite à ça, un bruit sourd.

Une explosion balaya toute la maison en moins de quelques secondes, le toit s'effondra, les murs s'étaient transformé en cendres.

- Youhouuu ! chantonna Tynaria sur le reste de la maison.
- Je m'occupe de la suivante, cracha Rum.

Son regard perçant croisa la résidence Hiroshi Agasa.

Ce même regard, cet œil artificiel, avait été fait par le docteur Watson. Miriam le connaissait bien, puisqu'il devait être dans les mêmes locaux que son unité, et c'était bien un médecin légiste qui avait des liens profonds avec la police.

Didi et Méli s'y étaient rendu, et avait coincé l'homme en question. Il portait une blouse blanche, comme Nijima, et des lunettes de protection. La porte se referma, et les trois jeunes personnes se retrouvèrent seules dans la grande salle... le docteur bidouillant des outils.

- Ah... un homme, pour une prothèse ? Oui, je m'en souviens.
- Son nom ? Son physique ? demanda Méli.

Le docteur haussa les épaules.

- Dark Bullet-kun. J'ai entendu ça dans son oreillette.
- Je suis sûr que vous menez votre petite enquête sur l'Organisation. C'est vous qui avez pris en charge les cadavres des hommes en noir sur les quais, lorsqu'un agent du FBI les a abattu.
- Pt'êt bien qu'oui, répondit Watson.

Didi serra les poings.

- PARLE PUTAIN.
- Du calme, renchérit Watson. « Cette "Dark Bullet" se trouve à Beika. J'ai installé un émetteur caché dans sa prothèse, jamais il n'a pu s'en rendre compte. »

Méli fronça les sourcils.

« Un émetteur aussi discret, des méthodes aussi délicates. Ce type... il ne pourrait pas être...? »

X

Rum ouvrit la porte de la cave, et entra.

C'est ici qu'Haibara, anciennement, travaillait sur le remède de l'APTX4869. L'homme en noir enfonça la porte de bois, et se retrouva dans le petit laboratoire. Il afficha un sourire de victoire.

- Ravi de te retrouver... Masami Hirota.

La concernée sourit, dos à lui.

- Non... Akemi Miyano.
Revenir en haut Aller en bas
ShinKaito
Nouveaux
Nouveaux
ShinKaito


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Survolant le ciel

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 16:08

Géénial ce chapitre ! Vivement la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
HaibaraMeli
Nouveaux
Nouveaux
HaibaraMeli


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 17:53

Je savais que j'aurais pas dû me décider à lire. Tu sais à quel POINT j'ai envie de lire la suite? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://haibarameli.deviantart.com/
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 19:19

Eyto a écrit:

- Youhouuu ! chantonna Tynaria sur le reste de la maison.

J'adore XD
Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! \O/ *w*
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 19:57

Merci pour vos commentaires !
L'arc de Rum touche à sa fin. Prochain arc : projet Orion lancé, et la guerre commence. En gros, ça va ENFIN bouger ! =)

Enjoy !

Crossed Destinies
[Arc 3 "Rum"]
Chapitre 23


- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

L'homme sourit.
Sa capuche cacha la moitié de son visage. Tout ce qu'Akemi pouvait voir, c'était sa barbe de trois jours, son œil vert et son autre œil bleu. 

- Irish. Je lui dois le fruit de ses découvertes. Après Shinichi et Shiho, j'ai commencé à suivre Postine, et j'ai découvert qu'elle cachait quelqu'un. Immédiatement, j'ai songé à toi, expliqua-t-il.

Akemi sourit.

- Une fois encore, vous devez faire erreur.

Rum pointa son pistolet vers elle, et écarquilla les yeux. Son doigt se posa sur la gâchette, quand la silhouette se retourna.

« Nani ? » pensa-t-il.

- Je te déconseille de me tuer, cracha Eyto. « Tu sais bien que, si tu fais ça, l'Organisation pourrait croire que tu as tué une personne qui avait des informations à donner. De toute façon, tu es cerné. »
- En quoi suis-je cerné ? Il n'y a que toi et moi.
- Un hélicoptère t'attend dehors. Il n'attend que toi. Il n'attend que ta mort, faire sortir le sang que tu gardes dans ton corps.
- Charmant.

Rum recula d'un pas.

- Tu es sûr de vouloir essayer ? rit Eyto.
- Désolé, il semblerait qu'il y ait une faille dans ton plan...

Rum sourit, son adversaire tressaillit.
Il tira dans son genou et quitta rapidement le sous-sol. Un hélicoptère d'attaque attendait effectivement l'homme en noir, Marie et Postine commandant celui-ci.

L'homme en noir serra les dents. Ce devait être du bluff... oui, du bluff. Il n'écouta pas les paroles de l'agent du FBI qu'il avait confronté, et laissa tomber une grenade dans la cave, avant de rejoindre l'étage.

Marie tira. Les mitrailleuses se mirent en marche, et Rum du se couvrir d'une pluie de balles importantes.

- PREND CA CONNARD ! cria Postine.

Elle tapa un bouton, qui balança automatiquement l'unique missile de l'hélicoptère.

- Popo, non ! cria une inconnue à bord.

Le missile explosa la majeur partie de la résidence du professeur Agasa, laissant un Rum supposé mort désormais, et un agent qui avait visiblement disparu.

- Oups.
- Bravo, renchérit Marie. « Tu crois qu'il est mort ? »

À l'arrière, Akemi Miyano sourit.

- Sans doute, oui.

X

Anokata soupira.

Le siège était vide. Comme convenu, l'unité 101 avait été injecté à ME. Comme convenu, ça avait fonctionné. Orion AURAIT DU fonctionner. Mais ME avait disparu, il s'était enfui.

Au sol, le cadavre de Nijima. Il avait prit soin de l'assassiner d'une balle entre les deux yeux. Le scientifique avait échoué...

- Je vais devoir... me faire discret, souffla Anokata.

Mais il était rassuré. Que ME soit parti ou non... il avait réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 20:02

Niji est mort ouah Surprised Quelle surprise, on ne s'attendait pas à cela
En tout cas hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
HaibaraMeli
Nouveaux
Nouveaux
HaibaraMeli


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 20:07

Woah, il est mort. UN MORT ! :O

Vivement la suite ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://haibarameli.deviantart.com/
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 20:44

OMFG, quelle violence. O_o
La suite, parce qu'il y a de la tension, là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 23:42

Crossed Destinies
   Arc 4 : [Impact Sanglant]
Chapitre 24


L'hélicoptère se posa non loin des restes des deux anciennes résidences. Marie et Postine prirent Akemi sous leurs bras pour l'aider à marcher, elle était blessée. Ils furent rapidement rejoint par Mélanie en voiture, puis par Eyto à pied.

- Où est-il ? demanda Mélanie en ouvrant son carreau.
- Je ne sais pas, répondit Eyto. « Mais même s'il a survécu, il ne sait pas à propos d'Akemi. »
- Bon, et maintenant ?

Ils grimpèrent à bord de la voiture. Akemi monta à l'avant, et les trois jeunes à l'arrière. Eyto sorti son téléphone portable, un mail d'Orie, qui lui signalait la venue d'un nouveau membre.

Il écarquilla les yeux. Sa main trembla. Postine et Marie furent étonnés.

- GIN. Il... est en mouvement, soupira-t-il.

Le cœur de Mélanie rata un battement. Elle évita de justesse une voiture en face et reprit la roule concentré.

- Comment ça ? demanda-t-elle.
- Il semblerait qu'il ait douté de Beika. Maintenant, avec Rum, il doit en être sûr. Dans tous les cas, préviens Jodie et James, je m'occupe d'Akai.
- Où tu veux en venir ? s'interrogea Mélanie. « Que veux-tu que je leur dise ? »
- Que c'est un jeu... du chat et de la souris, répondit-il.

X

Tynaria et Orie s'étaient retrouvé avec Gin dans un des laboratoires de la ville. La prisonnière, encore endormi, était attachée à une roue en bois.
Il y avait une bassine d'eau, et une autre d'acides.

Midori ouvrit légèrement la bouche. Elle sentit con cœur battre, et sa vue se flouter. Elle avait appris le décès de Nijima, et maintenant, elle commençait à se poser les bonnes questions.

Ce qu'elle était devenu... en entrant dans le manga... en aidant Gin à tuer Shinichi Kudo à Tropical Land... en aidant Vermouth sur les quais... en aidant Chianti à tuer Akai.

Une dernière personne entra dans la pièce.

- Jodie Saintemillion... prononça-t-il en anglais. « Starling. »

Tynaria écarquilla les yeux.
C'était ME.

X

L'orage éclatait dans le ciel, quand au quartier du FBI, Jodie et Mélanie se retrouvèrent autour d'un café avec James Black, Shuichi et Eyto.
La porte s'ouvrit soudainement.

- Putain vive l'ambiance de cimetière.

Mélanie cria de surprise. Les autres ne bronchèrent pas.
Samus venait d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
MélSaintemillion


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 35

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 0:01

Jodie non :'( jodie, on va tous te sauver on arrive pour toi <3
C'est omg j'ai eu raison de te soûler pour que tu le sorte Very Happy
mais j-jodie, bac d'acide :ô
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-dc-dark.forumactif.org
Яyuu'
Nouveaux
Nouveaux
Яyuu'


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Livres
  • Films

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 27
Localisation : Picardie, Aisne, Laon (02)

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 8:48

L'entrée de Héros que tu lui fais ! xD
J'apprécie de plus en plus ta Fanfiction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-shadowhidden.skyrock.com/
Postine
Nouveaux
Nouveaux
Postine


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 20:10

KIYAAAAAAAAAAAAAAAAA *O* cette classe, ce suspence, cette fic !!! Crossed Destinies - Page 5 1782436377
PS : Je maudit ma boite mail qui ne m'a pas prévenu de l'arrivé des deux derniers chapitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 14:32

Crossed Destinies
Arc 4 : [Impact Sanglant]
Chapitre 25


Samus sourit faiblement. La tension semblait être à son comble.
Immédiatement, Jodie et James quittèrent la pièce, laissant Mélanie avec Eyto, rapidement rejoint par Claude.

- Je n'ai même pas envie de savoir comment vous avez fait pour atterrir ici... déclara l'agent du FBI.
- Qu'importe. Considère-moi comme ton sauveur, répondit Samus. « Nous avons des informations qui vous aideront à coup sûr. »

Mélanie leva un sourcil.

- Quand tu as discuté avec ME, tu lui avais bien dit qu'Anokata avait été changé, n'est-ce pas ? demanda Samus.
- Oui.
- Une fois encore, l'histoire se répète.

Samus sur la chaise en face de la personne avec qui il échangeait ses informations. Claude lui, resta debout, près de la porte, la refermant sur le coup quand quelqu'un essayait de l'ouvrir (Camel).

- L'Organisation a plusieurs laboratoires, et a lancé un projet Orion. Leur but est autant économique que destructeur, ils veulent un monde nouveau, où ils pourraient diriger les hommes.
- Je le sais bien, répondit Eyto.
- Oui mais ils ont des machines qui n'ont pas lieu d'être. Si ces machines fonctionnent toutes en même temps, les événements risquent de fortement se déchainer.

Mélanie poussa un petit cri de surprise.

- Animorph, Détective Conan, et plusieurs particularités de jeux vidéo où mangas se sont mélangé. Bien sûr, aucun personnage ni événements n'ont fusionné comme pour Katze et sa particularité, je parle de changement climatique ou concept. Anokata souhaite construire son propre univers, ici, et il dirige ce qu'il souhaite. À coup sûr, une fois son "nouveau monde" lancé...

- Il tuera ses membres... répondit Eyto. « Il n'a jamais eu besoin d'eux. Il souhaite avoir son propre univers. Le pouvoir de tout diriger à sa guise... »

Claude soupira.

- Ces bases... il y en a une qui peut vous intéresser j'en suis convaincu. Seulement, pour y accéder, c'est pas une tâche facile.
- Alors, Samus, on ira. Il faudra cependant compter sur des diversions, et des infiltrations un peu partout.
- Demande à ton mercenaire, proposa Samus. « J'ai compris ton petit jeu tu sais. Entre le docteur Watson, qui est intimement lié à Rum, et ton tireur d'élite qui est sous tes ordres... »

Eyto sourit.

- Et ? Qu'est-ce que l'Organisation peut bien préparer hors Détective Conan ?
- Des machines. Toutes sortes d'éléments qui proviennent d'ailleurs. S'ils veulent, demain, ils peuvent provoquer la destruction de l'humanité avec une sécheresse. Ou, ils peuvent faire des séismes. M'enfin, Anokata veut juste diriger son économie, sa politique, et réussir un ultime but après tout ça, encore inconnu...

Samus se leva et proposa à Eyto de le suivre.

- Autre chose... tu te rends bien compte que, si la CIA apprend qui nous sommes, nous seront en danger... n'est-ce pas ?
- Évidemment, répliqua Eyto.

Et une fois encore, ils quittèrent la pièce sans broncher, disparaissant à nouveau.

X

Orie et Tynaria se regardèrent avec des yeux grands ouverts. ME trafiquait sa petite machine, en souriant, et en soufflant des "qu'est-ce que c'est", "impossible", "ça ne peut pas exister".

La machine était implantée à tout un système dans le sol, assez immense, et capter également les intempéries. La foudre pouvait retomber sur la machine, comme ce qui s'était passé un an plus tôt, ou encore, amener les nuages à se concentrer au-dessus de la crique (le QG où ils étaient) pour provoquer une explosion assez importante...

C'était quelque chose de totalement exceptionnel, unique, impossible, inimaginable... mais bien réel. Toutes les recherches scientifiques ne valaient rien à côté de ça, sauf Orion, mais avec une si forte puissance entre les mains d'hommes aussi vils...
pourraient engendrer des catastrophes terribles.

- Que fait-on de cette machine ?
- Ça pourrait être utile... cracha ME.


« Oui, si cela venait à échouer... comme l'autre fois... on pourrait se débarrasser de bien des choses. Mais en contre-partie... »

- Utile ? Avec ça dans tes mains, tu peux recouvrir la planète entière d'eau, explique-moi l’intérêt ? s’interrogea Orie.
- Se débarrasser de... certaines personnes.

« ME. Pourrais-tu... »

- Peu importe. J'ai-

Tynaria sorti son talkie-walkie.

- Ouais ?
...
- Que dis-tu ?

Orie se tourna.
Midori rangea son gadget.

- Un de nos laboratoires a pris feu.
Revenir en haut Aller en bas
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 14:37

Ouiiii, enfin la suite *sors*
Toujours aussi bien, hâte de voire la cause de l'incendie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HaibaraMeli
Nouveaux
Nouveaux
HaibaraMeli


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:04

C'est... Trop cool. Et cette fin de chapitre -- J'ai envie de lire la suite ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://haibarameli.deviantart.com/
didikudo
Habitué
Habitué
didikudo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:30

Super ^^ J'adore Very Happy Hâte d'avoir la suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 13:34

Crossed Destinies
Arc 4 : [Impact Sanglant]
Chapitre 26


ME ne se retourna pas.
Il était toujours concentré sur la machine qu'il prenait soin d'inspecter et analyser. Puis, dans un élan de folie, il bidouilla un levier qui activa un concentrateur d'énergie.

« Après tout, je m'en fiche, désormais... tu m'excuseras, pas vrai ? »

Un éclair jaillit de cette même machine. La colonne de lumière fut visible dans toute la ville avant de s'arrêter soudainement.

- Qu'est-ce que tu as fait ? s'écria alors Tynaria.
- C'est tout un rêve. Tout un univers. Cette machine va nous aider, croyez-le bien.

« Est-il devenu fou ? Est-ce un effet secondaire ? Il n'est plus le même depuis que le Boss l'a... » pensa Orie.

Tynaria écarquilla les yeux.
Elle sortit à nouveau son talkie-walkie et passa sa main sur son visage.

- Des mercenaires ont rayé de la carte deux de nos laboratoires.
- C'est quoi ce bordel ? s'écria Orie.

X

Eyto et Samus étaient tout deux proches de la crique, près du van qu'ils avaient dissimulé. Axter, le mercenaire qu'avait engagé l'agent du FBI, analysait l'endroit pour établir un plan du périmètre.

Ils avaient été au premier plan de l'incroyable jet lumineux qui était sorti du haut de la caverne.

Les deux hommes comptaient bien rester ici plusieurs heures pour être sûr du coup.

- Dîtes on attend quoi ? soupira Mélanie.
- Rien, répondit Samus. « Je resterais en retrait et je vous guiderais dans cet enfer. »
- Magnifique... souffla Mélanie.

Elle regarda l'écran principal. Les mercenaires continuaient la diversion en attaquant des lieux appropriés aux hommes en noir, et bien évidemment, d'autres de leurs agents quittèrent la crique au pied de course pour s'y rendre.
Samus sourit. Un sourire de victoire, plus ou moins.

Il regarda Axter qui tapotait son écran pour guider les hommes de main dans leurs différents objectifs de mission.

- C'est normal par contre... ce temps ? s'interrogea Mélanie.

Samus leva la tête.
Des nuages noirs menaçant se regroupaient autour de la crique, et s'étendaient par ailleurs un peu partout sur la ville.

- C'est lui, hein ? s'étonna Samus. « Il a pris de l'avance. »
- La folie, répondit Eyto. « Un effet secondaire. Je crois qu'on peut dire qu'il s'auto-condamne, là. »
- Ça sent mauvais, en attendant. Tous ces nuages...

Oui, ils étaient tout de même menaçants.

X

- Ça suffit, ME ! cria Tynaria.

Deux hommes en noir prirent ses bras, le retenant de force.

- Désactive-moi cette merde !
- Tu peux toujours crever.

Il sourit.
Tynaria senti sa main trembler. Bizarrement, elle en avait drôlement envie... dégainer son arme et l'abattre sur-le-champ. Mais si elle faisait ça, elle ne saurait pas comment annuler la commande de ME.

- Emmenez-le au cachot. Ça lui apprendra le respect.

Et les agents de l'Organisation l'emmenèrent de force.
Orie serra les dents, voyant que son ami était en train de se faire trainer jusqu'à la prison, traité comme un chien.

Mais elle fut d'autant plus stressée quand une arme se colla dans son dos.

- Quant à toi, ton petit jeu est terminé, cracha Tynaria le regard aussi froid que Gin.
Revenir en haut Aller en bas
HaibaraMeli
Nouveaux
Nouveaux
HaibaraMeli


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 15:35

Bon sang ce chapitre.

...

*cri indescriptible*

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://haibarameli.deviantart.com/
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 16:56

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MON DIEU MON DIEU MON DIEU !!!!
C'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!! C'est classe, et, et, et... C'est classe !! (Comme d'habitude, mais bon *Q*)

"Regard aussi froid que Gin" >> <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 19:55

Toujours aussi bien sérieux Surprised
Maiiiiis, pourquoi tu coupes toujours au moment où il faut paaaas ? *sors*
Bref, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossed Destinies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crossed Destinies   Crossed Destinies - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossed Destinies
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age of Eternity [A Crossed Destinies' spin-off]
» Zombies Destinies
» Pokémon Destinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Espace détente :: Vos créations :: Fictions-
Sauter vers: