-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Coline

Aller en bas 
+4
didikudo
Tynaria
MeitanteiEdogawa
Coline
8 participants
AuteurMessage
Coline
Nouveaux
Nouveaux
Coline


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2014

Présentation de Coline Empty
MessageSujet: Présentation de Coline   Présentation de Coline EmptyVen 5 Déc - 22:10

Salut tout le monde !!!  santa

Yeeaaah I'm back !! Very Happy Et cette fois-ci, rien que pour toi MeitanteiEdogawa, je vais m'atteler à ma présentation dans les plus brefs délais, c'est à dire... maintenant ! (Un exploit, il faut le dire quand même ! Razz )

Bref, trève de mondanités !

Je suis certaine qu'avec vos esprits vifs et sagaces, vous avez tous compris que je me dénommais Coline !

J'ai connu Conan pendant mes folles années de jeunesse, comme beaucoup d'entre vous, en revenant de l'école pour regarder Conan sur France 3 tout en goûtant. Il y a 2 ans, je crois (ça passe tellement vite), prise de nostalgie, je me suis demandé ce qu'était devenu ce petit Conan et j'ai recommencé la série en voulant savoir comment il allait défoncer les 2 méchants qui l'avaient fait rapetissé. 700 épisodes plus tard je n'ai toujours pas ma réponse... Shocked  J'ai mis à peu près 1 an à me mettre à jour. Et donc l'année dernière, à peu près à la même époque, j'ai débarqué sur...le KP. Mais ça c'est une autre histoire !

Malheureusement, je vous avoue qu'en ce moment je suis un peu à la ramasse, et que je n'ai pas repris DC depuis le début de l'année, à cause du manque de temps (ne me tapez pas, s'il vous plaît, je vais faire des efforts !  Sad ). J'espère donc que l'inscription sur ce forum va me redonner un coup de boost pour me remettre à la série. Donc où j'en suis ? Aux files qui sont sortis en juin en anglais, si je me souviens bien.
Ce que j'apprécie dans DC ? Les personnages qui sont attachants, l'intrigue globale (même si elle avance lentement), et le fait qu'on puisse élaborer plein de théories ! Razz J'adore débattre contre le CoAi aussi !  Twisted Evil Ce que j'apprécie moins ? Le fait que ça devienne un peu répétitif au bout d'un moment.
Niveau personnages préférés, j'adore Ai et Conan. Et niveau personnage secondaire, j'adore Yukiko, parce qu'elle apporte toujours de la fraicheur et ses interventions me font toujours rire. Mais en réalité, j'aime énormément de personnages, parce que je trouve la plupart attachants, que ce soit Kogoro, Sato, Takagi, Yumi... Et je suis fan de Vermouth aussi ! Ooh ! Et j'allais oublier, je suis une fan du ShinRan (ShinRan POWEEERRRR)

Qu'est-ce que j'aime faire ? Rholala, vous en posez de ces questions... pleins de choses !  Very Happy J'y réfléchis, et je reviens ... (je risque de réfléchir longtemps par contre, pas besoin d'attendre).
Sinon, je suis plutôt série à la base, et pas vraiment mangas/anime, et comme je suis pas mal occupée, même au niveau des séries, je suis plus à jour ! Sad

Pour finir, comment j'ai connu le forum ? Eh bien, j'en connais les fondateurs ! Very Happy (Bon ok, j'ai mis du temps à m'inscrire, mais tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ?)
Et pour l'instant, il m'a l'air très sympa. Une amélioration ? Rajouter des smileys ! Very Happy (oui, oui, je suis une fan de smileys Cool )

Sinon, je finirai par une dernière petite indication sur moi: j'adore les "^^", les "!" et les smileys aussi !! On va dire que je suis quelqu'un d'expressive, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Présentation de Coline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coline   Présentation de Coline EmptyVen 5 Déc - 22:13

Citation :
Yeeaaah I'm back !! Et cette fois-ci, rien que pour toi MeitanteiEdogawa, je vais m'atteler à ma présentation dans les plus brefs délais, c'est à dire... maintenant ! (Un exploit, il faut le dire quand même !)
Excellent placement de l'username, GG. \O/

Bref, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas, ici. Je te valide de suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Présentation de Coline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coline   Présentation de Coline EmptySam 6 Déc - 20:48

Bienvenueeeeeeeeee Coline !!
J'adore ta façon d'écrire Very Happy

(Les smileys c'est le bien ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
didikudo
Habitué
Habitué
didikudo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Présentation de Coline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coline   Présentation de Coline EmptyDim 7 Déc - 11:42

Tynaria a écrit:
(Les smileys c'est le bien ! *-*)
Oh oui <3

Bienvenue Coliiiiiine Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Présentation de Coline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coline   Présentation de Coline EmptyDim 7 Déc - 16:15

Bienvenue Coline ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HaibaraMeli
Nouveaux
Nouveaux
HaibaraMeli


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25

Présentation de Coline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coline   Présentation de Coline EmptyDim 7 Déc - 17:46

Bienvenuuuue ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://haibarameli.deviantart.com/
Postine
Nouveaux
Nouveaux
Postine


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

Présentation de Coline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coline   Présentation de Coline EmptyDim 7 Déc - 17:54

Bienvenuuuuuuuuuuuue O/ ah les anciens reviennent tous *-*
Passe un bon moment avec les fous qu'on est ! bounce (même si tu en fais partie xD)
Revenir en haut Aller en bas
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

Présentation de Coline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coline   Présentation de Coline EmptyLun 22 Déc - 13:49

Youpi une folle de plus ici (party)
Bienvenue Coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
Postine
Nouveaux
Nouveaux
Postine


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

Présentation de Coline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coline   Présentation de Coline EmptyLun 22 Déc - 13:50

Ce retard xD *fuit le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Coline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coline   Présentation de Coline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MeitanteiEdogawa
» présentation de MelSaintemillion
» Présentation de ShinichiKaitoKid
» Présentation d'Eyto
» Présentation de Яyuu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Utilitaires :: Présentations des membres-
Sauter vers: