Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de MelSaintemillion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
MélSaintemillion


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 35

présentation de MelSaintemillion Empty
MessageSujet: présentation de MelSaintemillion   présentation de MelSaintemillion EmptyMer 29 Oct - 21:11

Bon je vais me présenter rapidement


Identité personnelle :
- Votre âge ? 25 ans
- Votre prénom ? Mélanie
- Votre occupation actuelle (dans le sens, quel niveau d'études ou quelle profession) ? Professeur d'espagnol et animatrice pendant les vacances.

Détective Conan et vous :
- Comment avez-vous connu la série ? Comme la plupart d'entre nous sur France 3 après l'école.
- Comment la suivez-vous, actuellement (mangas, animés, autres...) ? Tout à jours tout les tomes je regarde les anim à chaque sortie ainsi que les scans.
- Ce que vous appréciez (ou pas) dans DC ? Lanbiance et enquête et aussi les personnages que je trouve très attachants, étant une fanatique des série policière et enigme ça ne pouvait que me plaire.
- Vos moments/personnages préférés ? Mon personnage préféré est jodie Starling et mes moment préféré sont les confrontation avec les hommes en noir (mon épisode préfère est le 345 et 425) ainsi qu'au début j'adorais les enquêtes avec les detectives boys mais en général mes mmoments préféré sont tous avec Jodie.

Qu'on vous connaisse un peu mieux :
- Ce que vous aimez, vos passe-temps ? Dessiner, jouer de la guitare, écrire etc
- Au contraire, ce que vous exécrez ? Faire le ménage, Camel, chanter, erx
- Si vous êtes féru de mangas/animes/jeux vidéo, lesquels en particulier ? Alors en manga j'adore naruto *.* et HxH. En jeu vidéos ( je suis une vrais geek) j'adore les tomb raider ma série de jeux préféré, pokemon ( ya pas d'âge) zelda, kingdom heart, final fantasy, calling, Mario, Sonic, phoenix wrigh, professeur layton, inazuma eleven, naruto, dragon quest, chrono trigger, ( j'adore les rpg mon style de jeu préféré) The last of us, Alien isolation, hp, assassin creed, gta etc j'ai citer les classique car sinon j'en ai pour toute la nuit xd
A propos de nous :
- Comment avez-vous connu le forum ? La question ce pose pas je suis la fondatrice avec mes chère amis Katze et me :p
- Des idées, suggestions ou conseils pour améliorer le forum ? On verra ça xD
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-dc-dark.forumactif.org
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

présentation de MelSaintemillion Empty
MessageSujet: Re: présentation de MelSaintemillion   présentation de MelSaintemillion EmptyMer 29 Oct - 21:53

Bienvenue ! Very Happy
Quoi? Comment ca c'est illogique comme réponse? Razz
(et je gardes mes ptites questions concernant tes jeux pour un prochain topic cette fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
samus
Nouveaux
Nouveaux
samus


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2014

présentation de MelSaintemillion Empty
MessageSujet: Re: présentation de MelSaintemillion   présentation de MelSaintemillion EmptyLun 3 Nov - 22:11

Coucou
Camel, il se fera fumer un jour, je le sens !
Arrow J'ai trouvé la sortie...

Du beau jeu là aussi. moi dans cette liste j'aime bien Pokemon ( je confirme, y a pas d'âge), zelda, Mario, Phoenix Wright, Layton...
Revenir en haut Aller en bas
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

présentation de MelSaintemillion Empty
MessageSujet: Re: présentation de MelSaintemillion   présentation de MelSaintemillion EmptyLun 3 Nov - 23:58

Il y a trop de jeux que Mel a dit qu'ils sont bien :p


pokemon ( ya pas d'âge) zelda, kingdom heart, final fantasy, calling, Mario, Sonic, phoenix wrigh, professeur layton, inazuma eleven, naruto, dragon quest, chrono trigger, ( j'adore les rpg mon style de jeu préféré) The last of us, Alien isolation, hp, assassin creed, gta etc j'ai citer les classique car sinon j'en ai pour toute la nuit xd


Je dis OUI OUI OUI et ça j'achète :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

présentation de MelSaintemillion Empty
MessageSujet: Re: présentation de MelSaintemillion   présentation de MelSaintemillion EmptyMar 4 Nov - 12:11

Je sais pas trop si je dois dire bienvenue ou pas... Question

Anyway. BIENVENUUUUUUUUUUUUE!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de MelSaintemillion Empty
MessageSujet: Re: présentation de MelSaintemillion   présentation de MelSaintemillion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de MelSaintemillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ShinichiKaitoKid
» Présentation de MeitanteiEdogawa
» Présentation du chat
» présentation de anaishaibara
» Présentation de Layfon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Utilitaires :: Présentations des membres-
Sauter vers: