-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Présentation du chat Empty
MessageSujet: Présentation du chat   Présentation du chat EmptyDim 26 Oct - 23:15

Miaou!

(Oui,c'est le premier mot me venant a l'esprit)

Je ne vais pas faire dans l'original, ou dans la longueur, car je ne suis pas très motivé dira t'on, au lieu de dire tout simplement que j'ai la flem. Razz

Moi c'est Katze (je ne donnerai pas mon vrai nom, "a secret makes a cat cat" Razz ), j'ai 16 ans et je suis donc au lycée.
J'ai connu DC,comme beaucoup de gens, vers le CP sur France 3 avec la VF. Peu après, j'ai commencé a m'acheter les tomes de Kana,(et a l'époque,je me rappelle des stocks de tomes DC par centaines dans la grande librairie du coin,sans exagérer,alors qu'il y a maintenant que 3 misérables petits tomes 76 dans ce magasin.),les DVD et les films, et depuis je suis la série en animé,ne lisant pas les scans. ^^
Même si je regarde encore la série,je trouve dommage d'avoir toujours la petite routine habituelle du style

"Conan,les DB et le prof Agasa vont faire une randonnée puis rencontrent 4 personnes qui s'engueulent, une leur rigole au nez et se barre pendant un moment, pendant ce temps les 3 autres qui ne connaissent absolument pas la petite famille racontent toute leur vie, et puis 10 minutes plus tard on retrouve le type du début assassiné,Conan résout l'affaire et le meurtrier se rends gentiment en avouant que c'était par vengeance car bidule lui a piqué sa petite ami bla bla bla"

C'est comme ca maintenant,je pense qu'on ne peut pas le nier Razz
Et c'est ce que je trouve dommage par rapport a avant,ou l'on avait des affaire beaucoup plus vairées,qui mettait en scène parfois plus de personnages,comme l'affaire du tome 5 de l'homme aux bandages, ou encore celle avec les meurtres en série a Osaka dans le tome 19, et également,a cette époque,la menace des hommes en noir était bien plus présente,la ou avec bourbon, ben c'est tranquille.
Comme perso,j'aime beaucoup Kogoro,Ai,Conan, et les autres,soit tous en fait,il est dur de décerner un personnage préferé. ^^
Après,en terme de films,épisodes, j'aime beaucoup le film 4,qui est de loin mon préféré,avec l'enquête je trouve la plus poussée,je ne m'attendait absolument pas a que cette personne soit le coupable,il y a une ambiance inégalée dans les autres films,le fait que ran soit bien mise en avant, et la bande son absolument magnifique du film ainsi que l'animation font que de loin,celui ci restera mon préféré ^^
Après,je n'oublie pas le film 13,avec l'organisation,qui est derrière ainsi que le film 6,vraiment sympa a regarder, et le film 10 et 9 (film que beaucoup n'apprécient pas forcément). Smile


Maintenant,histoire de parler d'autre chose que DC puisqu'on aura tout le temps de le faire, j'ai une petite collection de jeux vidéos/consoles d'environ 75 consoles de toutes époques (des consoles pongs a la PS3) et d'environ 300 jeux mais également de PC (des PC en DOS a disque dur de 15 Ko avec lecteur disquette 5 1/4" a mon PC de jeux Windows 7 a intel core Duo avec 4Go de ram et une carte graphique d'1 Go) . ^^
Ma petite console que j'affection particuliermeent est la Jaguar,avec son Jaguar Cd (que j'ai la chance d'avoir complet,en boite notice et les jeux du pack de l'époque) que beaucoup trouvent mauvaise,alors qu'en réalité, il y a de quoi faire sur la machine,et qu' il ne faut pas se limiter aux 2/3 titres qu'on entends par ci par la comme étant les seuls bons jeux,alors que derrière, il y a une bonne série de jeux moins connus mais qui se révèlent tout de même plaisants. Quand a ceux qui se plaignent de la taille de la manette,je ne peux vous conseiller d'essayer celle de la Wii U, ainsi , la jaguar n'aura plus rien a se reprocher la dessus. Razz
Cependant,j'apprécie énormément la Saturn et la Dreamcast (je suis plus Sega que Nintendo),qui restent des coups de cœurs également,avec ce magnifique Sonic Adventure 2 (ainsi que le premier opus) sur Dreamcast, ces bons jeux d'arcades tels Crazy Taxi, et sur Saturn du bon Daytona USA ou Sega Rally pour ne citer qu'eux.
(vous aurez donc compris en passant que j'aime particulièrement les jeux de course qui reste mon genre préféré)
Mon jeu préféré restera cependant Dragon Quest 8, sur Playstation 2 , suivi de Spyro le Dragon 2: Gateway To Glimmer sur Playstation. ^^
le premier est un magnifique RPG a l'OST sublime qui vous transporte d'un paysage a l'autre avec, des paysages justement somptueux, dans un énorme monde ouvert, avec un scénario et des personnages attachants  ou lorsque vous jouez au jeu,vous restez collé a votre TV,avec ce petit truc qui vous dit qu'il faudra le finir a 100%. ^^
Le second est également un incontournable mais de la Playstation cette fois ci,de même pour toute la trilogie, la ou Spyro était a son heure de gloire, car je trouve que les Spyros qui suivront, dont les fameux "Skylanders" n'ont même pas le droit de s'appeler Spyro ou d'y intégrer le personnage.
C'est un univers très enfantin, qui a bercé mon enfance, et ou même après de longues années et y compris pour les plus âgés qui n'y ont jamais joué, vous ne pouvez ne pas y adherer. Smile
C'est un jeu très soigné et plaisant a jouer, et qui reste relativement long. Mon préféré reste le 2 car c'est un mixte du premier et du troisième (logique), car c'est pour moi  une grande évolution par rapport au premier, sans en faire un petit peux trop comme dans le troisième,qui reste tout de même excellent.
Un jeu a essayer par soi même, comme Dragon Quest 8.

Je tiens a préciser tout de même,que ce que j'ai, de manière générale (il y a de très rares exceptions) je ne le paye pas. je ne paye pas mes PC,tours et portables,même les plus récent, idem pour mes téléphones portables,  je ne paye pas mes consoles, je n'ai pas payé ma PS3 slim,ma PS3 fat, ni ma 360 slim et quelques xbox 360 fat,  je les ai gratuitement car les gens les jettent,alors que tout ceci est en parfait état de fonctionnement (oui,même les PS3 hein. Hier encore je me suis fait un bon Flatout Ultimate Carnage, un excellent jeu que je conseille aux fans de destruction Derby, ou encore Burnout qui ne connaissent pas la série, sur ma 360 slim en ligne).
Tout ca histoire de dire, que jeter ne sert a rien (sauf si j'habite a proximité), qu'il vaut mieux donner, et que je ne peux vous conseiller que d'aller faire un tour dans votre déchetterie, car contrairement a ce que l'on peut croire, c'est pratique Razz

Bref,revenons maintenant a ce qui reste Razz
Vous aurez donc compris que je ne supporte pas le gaspillage inutile (envoyer un truc qui fonctionne pas est n'est pas réparable ou bien trop encombrants et sans réelle valeur oui, mais sinon, autant donner ou vendre pour pièces.) Mais cotés activités et passe temps, je suis désolé mais je n'aime pas/supporte pas , en musique, tout ce qui touche au rap,R'n'B,musiques techno ,celles de DJ ou autres trucs de boites ou ca répète 3600 fois la même phrase  digitalisée (ce qui m'insupporte le plus) et autres musiques de ce genre   ,bref, de manière générale tout ce qui passe a la radio basique actuelle (je suis plus rock, ou OST de jeux tel Dragon Quest 8 ou OST de DC. Razz )
Mis a part ca,il n'y a rien qui me dégoute ou m'enerve,ou que je n'aime pas particulièrement. ^^



Maintenant,arrêtons de parler sur ce genre de propos si négatifs; ^^

Au niveau Mangas et animé,je ne lis et regardes pour le moment que DC,les autres mangas ne m'intéressent pas, et en animé,j'avais  prévu de me refaire tout Yu Gi Ho (le vrai,celui avec Yugi, pas les autres ou le personnage éponyme n'est même pas présent.) mais bon,faut trouver le temps. Razz


Et je suppose qu'il est bien inutile de préciser comment j'ai "connu" le forum,de même pour les conseils et idées, je ne me parles pas encore a moi même, ME est la pour ca, c'est notre challenger. Razz

Bonne visite sur le forum,après avoir lu cette aussi inutile qu'exécrable présentation. Razz


Dernière édition par Katze le Lun 27 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Présentation du chat Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chat   Présentation du chat EmptyLun 27 Oct - 10:29

Citation :
Et je suppose qu'il est bien inutile de préciser comment j'ai "connu" le forum,de même pour les conseils et idées, je ne me parles pas encore a moi même, ME est la pour ca, c'est notre challenger.
Oï, oï. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Présentation du chat Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chat   Présentation du chat EmptyMar 28 Oct - 15:08

En tout cas,merci d'avoir lu cet ennuyeux pavé. Razz

Revenir en haut Aller en bas
samus
Nouveaux
Nouveaux
samus


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2014

Présentation du chat Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chat   Présentation du chat EmptyLun 3 Nov - 21:58

moi, on a pas le droit d'aller récuperer dans ma déchetterie et pourtant j'y ai pensé plus d'une fois quand j'ai vu ce qu'on y jette !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Présentation du chat Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chat   Présentation du chat EmptyLun 3 Nov - 22:07

Ah mince... ^^"
Si le mec a le dos tourné tu prends et tu met discretement dans la voiture ou autre ^^ (c'est des "poubelles" donc bon)
Moi de manière général les differents gérants de la dechett étaient sympa je pouvais récup tranquille mais sinon genre la derniere je vois un beau PC portable fonctionnel qui va etre détruit ben je le prends discretement (c'était un nouveau gérant ) ,de toute manière ca finirai brulé,les gérants s'interessent pas a ce qu'il y a dans les bacs donc ils récuperent meme pas ils veulent que les fils pour le cuivre,j'ai pu le constater alors voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Présentation du chat Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chat   Présentation du chat EmptyMar 4 Nov - 12:17

Joli pavé~!
Et Heu... Bienvenu? (JE SAIS PAS SI JE DOIS LE DIRE AUX ADMINS, C'EST PAS MA FAUTE!! ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du chat Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chat   Présentation du chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MeitanteiEdogawa
» présentation de MelSaintemillion
» Présentation de ShinichiKaitoKid
» Présentation d'Eyto
» Présentation de Яyuu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Utilitaires :: Présentations des membres-
Sauter vers: