Votre film préféré et pourquoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Votre film préféré et pourquoi? Empty
MessageSujet: Votre film préféré et pourquoi?   Votre film préféré et pourquoi? EmptyMar 4 Nov - 17:22

Miaou ^^
Voula, ici dites nous quel est votre film ou vos films préférés et dites pourquoi ! Razz

Pour ma part c'est le 4, car il y a une ambiance inégalée dans aucun autre film. ^^
Les dessins sont magnifiques,et l'ambiance sonore est énorme. ^^
On a un excellent scénario avec un coupable auquel on ne s'attends pas du tout ( par contre un peu cliché le coup du "j'ai les cheveux normaux,je suis gentil,j'ai les cheveux ébouriffés,je suis méchant hahaha" lol! ) et puis Ran est bien mise en avant et c'est cool,ca. ^^

Après vient le 13, qui est excellent,rien que pour l'organisation! C'est aussi sympa de voir tout les personnages de Conan réunis sur une enquête. ^^

Et enfin le 6 , un Conan a Londres, j'ai adoré !

Et vous? Razz


Dernière édition par Katze le Mar 25 Nov - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Votre film préféré et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré et pourquoi?   Votre film préféré et pourquoi? EmptyMar 4 Nov - 19:55

Le 4 pour moi, évidemment. Une ambiance maîtrisée tout le long, c'est très cool. La flemme de développer plus, actuellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Votre film préféré et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré et pourquoi?   Votre film préféré et pourquoi? EmptyMar 4 Nov - 20:01

Haha je te comprends. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

Votre film préféré et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré et pourquoi?   Votre film préféré et pourquoi? EmptyMar 4 Nov - 20:23

Katze tu as quasiment tout dit :p , avec peut être le film 10 qui rassemble les personnages préférés du public voilà pour moi



Ah si le film 7 juste parce qu'on voit beaucoup Heiji :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Votre film préféré et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré et pourquoi?   Votre film préféré et pourquoi? EmptyMar 4 Nov - 22:51

Dans ce cas, moi, je choisis le 18ème.

J'ai bien aimé l'enquête et le rapport FBI/SEALS bien mis en scène, ils sont très bien utilisés. Subaru de même, dont ses apparitions sont plus épiques que tout l'arc Bourbon réuni (Scarlet non compris x)), surtout au niveau de la fin, où il est appelé par un pseudonyme que je ne dévoilerais pas Wink

Masumi aussi est bien utilisé. Je l'aime pas, mais là, elle a une utilisé, pas des "J'ai une famille !" pendant 40 chapitres.

Passons au cas de l'affaire en elle-même. Le coupable est assez facile à déterminer, au fond, et le film nous tient bien sur le siège. On a le droit à des apparitions un peu inutiles (Akai en prime, qui nous explique qu'un sniper est utile de loin, le tireur de la police de près, merci. Cette info n'a servi à RIEN !) etc.

RAN. OH PUTAIN. ELLE n'a aucun rôle. Je priais pour que Subaru se foire et qu'il bute Ran, mais non Sad

Parlons d'Okiya. Il est la vedette. Car une fois encore, on nous montre que Subaru est aussi bon en énigmes que Conan, et résout l'affaire en moins de temps et en même temps que Conan. Merci James et son e-mail demandant de l'aide ? Smile
Okiya ET Conan sont les héros. Pas que Conan. Sans Subaru, le détective aurait fail. Sans Conan, Subaru aurait fail.Les deux silver bullets se complètent Wink

Les OST, rien à dire. Très nombreuses (96?) courtes, mais vraiment saisissantes.
Seul défaut : les ANGLAIS. Ça se voit que c'est dû jouer XD

Autrement dit, je kiff ce film. Il restera dans mon cœur, comme un film avec des personnages de la trame sans pour autant l'affecter (sauf Subaru, mais le film n'est PAS CANON. Donc on s'en fiche, c'est un peu un appuie du Mystery Train et l’œil d'Akai Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Votre film préféré et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré et pourquoi?   Votre film préféré et pourquoi? EmptySam 6 Déc - 21:18

Hey !!
Alors pour moi ça sera le film 13 qui prendra la première position. Pourquoi ? Parce que GIN ! GIN ! GIN !!!! Il est tellement classe dans ce film ! *-*
T'as énormément de suspens et l'intrigue est super prenante *q*

Et puis il y a le film 5, là aussi, Gin apparaît et c'est bien Very Happy *tousse* Le moment où ils sautent d'une tour à l'autre en voiture le donne la chair de poule à chaque fois que je regarde !! *Q*

Sinon j'aime aussi le 15 parce que la fin est méga-archi-classe O:

Le film 18 également, même si je n'arrêtais pas de me demander ce que sont devenus les pauvres policiers qui se sont fait explosé par le coupable et pourquoi Jodie écoutait et exécutait tout ce que lui disait Conan à la lettre, comme si elle parlait avec James. Elle est sensée croire que c'est un simple enfant, bon sang ! ;( Même si elle fait confiance à son intelligence comme le faisait Akai, y'avait des moments, quand même... Par exemple, pour le moment de l'autopsie, elle écoute Conan qui lui demande de regarder à l'intérieur du crâne du cadavre. Et cette fois, si ma mémoire est bonne, il a même pas utilisé le prétexte du "Oncle Kogorô l'a demandé...". Désolée si je me trompe Very Happy
Enfin bref, j'aime beaucoup le film 18 parce que Subaru est super classe *-* et parce que l'intrigue est prenante aussi Very Happy

Et enfin, j'aime beaucoup Lupin VS Conan le Film (pas le téléfilm, je l'aime pas trop ;() parce qu'il y a des scènes qui me font toujours rire (Jigen et Conan <3) et parce que vers la fin, ça comme à devenir vraiment épique *q*

Voilà~ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préféré et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré et pourquoi?   Votre film préféré et pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: L'Univers de Conan :: Les films-
Sauter vers: