-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptySam 7 Fév - 19:45

Miaou!

Voici un nouveau topic pour parler d'un peu toutes les séries, télé ou web que vous appréciez!!
Cela les fera peut être connaitre a d'autres, et qui sait, peut etre sommes nous fans des mêmes Wink

Voici donc, pour commencer, 4 séries que j'aime bien regarder ^^

- Monk: Si vous connaissez pas, vous avez raté un truc, c'est super drôle, le meilleur detective du monde mais avec une liste de phobies et de tocs indénombrables! Peur du lait, peur des microbres, peur des animaux, peur des clowns, peur de tout un tas de truc! Laughing
8 saisons a regarder absolument mais vraiment, au moins une fois! Et en VF!! Nous avons la une excellente VF, au poil! Profitez en!

-Person of interst: Excellent ca aussi, une machine qui donne des chiffres correspondant a des gens qui vont être victimes ou criminels (tué ou être tué) dans les heures a venir, sans savoir le quel des deux cas c'est !
Y'a une intrigue de fond qui se développe vraiment a partir de la saison 2 Smile

-Blacklist: Un criminel hautement recherché se rends tranquillement au FBI, disant qu'il aurait tout un tas d'informations sur des criminels encore inconnus, mais qu'il donnera que si il ne parle qu'a une personne, très intéressant, mais les crime sont vraiment perchés parfois!!! les tueurs bio-chimiques etc etc

-Les Simpsons: Que dire de plus? Razz (ah oui, j'aime pas la nouvelle voix de bart Sad )

-Psych: Une petite série sympa a se regarder de temps en temps, tout simplement! ^^

Et aussi Sherlock, que j'ai arrêté de regarder y'a quelques temps (pour le moment ^^ )


Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyDim 8 Fév - 13:02

Ca compte les séries japonaises ? Very Happy
Non ? Bah tant pis, je le dis quand même XD

Quand j'étais petite j'adorais la série qui s'appelle Aibou, une série policière juste trop bien !
Y'en a un autre qui s'appelle Bulldoctor, qui est aussi une série policière, mais un peu du point de vue d'un docteur/médecin qui fait des autopsies. Genre on découvrait la vérité en faisant des autopsies, c'était juste génial ! Very Happy
Bon, c'est vrai que ça ne sert à rien de parler de séries que vous ne pouvez pas voir, mais bon Sad
Faut avouer que je ne regarde pas beaucoup de séries, comme je ne regarde pas la télé XD Je suis plutôt mangas, donc voilà (rofl)

mais au Japon, j'en regarde s'il en passe. Surtout les séries policières <3

Bref voilà, je suis en train de réfléchir aux séries que j'ai pu regarder à la télé au Maroc, donc dès qu'il m'en vient un à l'esprit, je le dirais XD

Wala wala~ O/
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyDim 8 Fév - 13:05

Tynaria a écrit:
Ca compte les séries japonaises ? Very Happy
Non ? Bah tant pis, je le dis quand même XD

Quand j'étais petite j'adorais la série qui s'appelle Aibou, une série policière juste trop bien !
Y'en a un autre qui s'appelle Bulldoctor, qui est aussi une série policière, mais un peu du point de vue d'un docteur/médecin qui fait des autopsies. Genre on découvrait la vérité en faisant des autopsies, c'était juste génial ! Very Happy
Bon, c'est vrai que ça ne sert à rien de parler de séries que vous ne pouvez pas voir, mais bon Sad
Faut avouer que je ne regarde pas beaucoup de séries, comme je ne regarde pas la télé XD Je suis plutôt mangas, donc voilà (rofl)

mais au Japon, j'en regarde s'il en passe. Surtout les séries policières <3

Bref voilà, je suis en train de réfléchir aux séries que j'ai pu regarder à la télé au Maroc, donc dès qu'il m'en vient un à l'esprit, je le dirais XD

Wala wala~ O/

J'ai cru lire "Adibou" au début lol!
Mais ca m'a l'air pas mal Bulldoctor, de ce que tu dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 25
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyDim 8 Fév - 13:10

Adibou XDDDD Pourquoi pas ? XD
Je peux te dire que c'était super ! O/ On voyait un peu les scènes d'autopsie aussi, si je me souviens bien. Et à la fin, juste des scènes super classe ! O/ On voit bien que les autopsies c'est important dans les enquêtes. Genre y'avait une famille qui refusait qu'on fasse une autopsie et du coup et du coup... Bon allez, je me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
didikudo
Habitué
Habitué
didikudo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyDim 8 Fév - 13:16

Moi je dis que Sherlock est la série à regarder <3

- Après moi j'adore Once upon a time <3 (même si c'est pas une série policière) Bon si les personnes non pas deviné c'est une série basée sur les contes ;-)

- j'aime bien doctor who aussi je trouve la série marrante, et les différents docteur avec une personnalité bien a eux

- je regarde Castle aussi, une série policière, mais je n'ai pas tout regardé

Je regarde d'autres séries aussi mais elles ne me viennent pas en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyVen 27 Fév - 19:43

Oui, OUAT c'est pas mal. ^^

Mais personellement Doctor Who, j'ai pas du tout accroché. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nazo
Nouveaux
Nouveaux
Nazo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptySam 28 Fév - 12:35

-incruste-
Doctor Who, c'est super bien ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.skyrock.com/
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptySam 28 Fév - 21:01

Je me sens seul du coup... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Musiques préférées !
» Vos couvertures de tomes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Espace détente :: Le comptoir-
Sauter vers: