Partagez | 
 

 Dangerous Amnésia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28

MessageSujet: Dangerous Amnésia   Jeu 22 Jan - 14:25

dangerous amnesia

Prologue: Un corps flottait dans l'eau, était t'il vivant où non ? Le choc de l'explosion l'avait propulsé dans l'eau glacé, il était impossible de nager tant le courant était fort et même, elle en n'avait pas la force, elle se contenta de se laisser faire et ferma les yeux, accueillant la mort comme une vieille amie. Était-ce là son destin ? Mourir comme ça sans avoir réussie à accomplir le but qu'elle c'était fixé ? Quelle triste sort.

Elle se réveilla après avoir sombré dans l’inconscience durant plus de deux heures. Elle remarqua une silhouette penché sur elle, elle pouvait sentir le chatouillement de ses cheveux lui caresser le bout de son nez, elle remarqua aussi des bandages le long de son corps endolori et quelque chose d'humide sur son front. L'avait t'on soigné ? Elle se redressa et regarda l'inconnu avec un regard interrogateur. Elle hésita puis ouvrit finalement la bouche.

-Excusez-moi , Qui êtes vous ? et... Qui suis-je ? interrogea la jeune femme qui semblait être devenue amnésique.

De longue secondes passèrent sans aucune réponse, elle pu juste ouïr un "Parfait"
Avant de regagner le pays des songes.


Voilà pour ma première vrais fic Smile Enfin c'était juste le prologue qui d'ailleurs est très court (clb à Eyto)  j'espère que ce premier pas dans ma fic vous aura plus Smile j'attaque maintenant le chapitre 1 :Enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://truth-dc-dark.forumactif.org
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Dangerous Amnésia   Jeu 22 Jan - 20:40

Chapitre 1



C'était une après-midi bien agréable contrairement à d'habitude, pour une fois le fbi n'était pas sur le qui vif. Jodie Starling était tranquillement chez elle consultant mainte et mainte fois les dossiers qu'elle avait réunis sur Vermouth. Pourquoi n'avait t'elle toujours pas réussie à l'attraper ? Vingts ans c'était écoulé après le drame qui avait bouleversé sa vie et toujours aucun changement, elle était toujours en liberté à commettre ses crimes ignoble.


Elle s'était promit de venger la mort de ses parents, c'était sa raison d'être, la même raison qu'il l'avait conduit à entrer dans le fbi. Elle chassa cette mauvaise pensée de sa tête, il ne fallait pas qu'elle désespère, la dernière fois elle avait presque failli l'avoir si la femme en noir n'avait pas pris cool kid en otage. La prochaine fois sera la bonne. Elle se leva et rangea soigneusement les dossiers en place. Lorsqu'une sonnerie de téléphone retendit. Les moments de répit quand on est agent du fbi n'existe décidément pas. Elle fouilla toute la pièce à la recherche de son téléphone.

Après avoir enlever tout les cousins de son canapé blanc, enlever tout les verre d'alcool sur la table basse, elle le retrouva à l’intérieur du dossier de Vermouth, à la page où il y avait marqué que pour une raison inexpliqué elle ne semblait pas avoir vieilli d'un pouce, c'était la même femme que dans ses souvenirs. Comment expliqué ça ?

-Soit il y à un mystère derrière ça qui débloquera certainement une pièce du puzzle, soit elle utilise une bonne crème anti-ride et je n'oublierais pas de lui demander la marque s’exclama t'elle à voix haute.

Enfin elle finit par regarder le message sur son tel. "Rendez-vous d'ici 30 min à l'endroit de ta confrontation avec Vermouth, j'ai une chose importante à te dire, Shuu"


La jeune femme fronça les sourcils, pourquoi lui avoir envoyer un message sur un numéro inconnu alors qu'elle connaissait son numéro ? et pourquoi cette endroit ? Quoi qu'il en soit le meilleur moyens de le savoir était de ci rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://truth-dc-dark.forumactif.org
didikudo
Habitué
Habitué
avatar

Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Dangerous Amnésia   Sam 24 Jan - 18:26

Il est super Mel Wink Continue comme ça, on se demande d'où te viens cette idée Razz

_________________
"I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Dangerous Amnésia   Sam 24 Jan - 22:02

Chapitre 2

Après les sorties des cours, Conan se dirigea comme à son habitude à l’agence du détective Mouri, c’était sans compter les détectives boys qui avaient un autre projet pour lui.

-Vous avez entendu aux informations ? Un corps a été retrouvé dans un vieil entrepôt abandonné au alentour du quartier Haido , c’est aussi l’endroit où on avait retrouvé la voleuse, euh Miyano un truc comme ça, mais ils n’ont toujours pas retrouvé l’assassin, c’est peut-être le même ? D’après les infos, il a était tué avec une arme à feu à bout portant. S’exclama Mitsuhiko l’air inquiet  
Conan s’arrêta net, il en avait entendu parlé vite fais, mais n’avait pas entendu mentionné l’endroit. Impossible, il ne peut en aucun cas avoir un lien avec Akemi Miyano.

Il lança un regard paniqué en direction d’Haibara, mais celle-ci avait mystérieusement disparu, malheureusement il ne pouvait pas lui dire de surveiller ses paroles sous prétexte que c’était la sœur à Haibara, ça serait griller leurs couvertures de jeunes enfants innocents. N’empêche que cette affaire avait éveillé en lui sa curiosité maladive. Et pour couronner le tout, il n’avait pas eu de nouvelle de Jodie-sensei depuis 3 jours. Elle devait le rappeler pour une information quelle cherchait, mais rien, il avait bien évidemment cherché à la joindre sur son portable, mais il tombait directement sur son répondeur, c’était très étrange.

-Bon allons dans cet entrepôt, c’est le devoir des détectives juniors de le résoudre !! cria Genta les deux autres approuva d’un signe de tête et partirent en laissant Conan sur place sans aucun moyen pour les arrêter
-H'hé attendez c'est dangereux !! r-revenez !! pfff franchement quelle bande de gamins

Il n'avait plus le choix, il fallait qu'il aille avec eux pour leurs éviter toutes situations dangereuses,  il s'était promis de ne plus revenir dans cet endroit le jour où il avait vu Akemi mourir sous ses yeux, il se sentait profondément responsable, et Haibara aussi au fond d'elle. Il baissa les yeux d'émotions, cela allait faire resurgir les fantômes du passé.

                                                              ***

3 jours plus tôt

Jodie arriva à l'endroit convenu, mais personne ne l'attendait. "bizarre où était passé Shuu ?" Pensa t'elle ? Elle regarda de gauche à droite scrutant chaque recoin du paysage mais rien, seules les caisses de cargaison et les bruits d'avions venaient accueillir sa solitude. Elle décida d'envoyer un message à son collègue pour savoir où il était. Mais elle en eut pas le temps, une main vint bloquer ses bras et l'autre lui tenait la bouche et le nez pour la forcer à respirer un certain liquide, et elle se laissa faire sous l'effet du produit en glissant tout doucement dans les bras de son adversaire gagnant un profond sommeil.  

L'homme la lâcha et elle tomba au sol comme une poupée désarticulée. Il fouilla dans sa poche pour en sortir son téléphone. Il tapa vite fait un message " Mission accomplie. Kirsh"

- La partie peut commencer, j'ai hâte de savoir comment ça se terminera, Agent Starling. Chianti et Korn se feront un malin plaisir à la surveiller, notre adversaire sera très coriace et tu seras son point faible, celui qui signera sa défaite.


Dernière édition par MélSaintemillion le Lun 26 Jan - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://truth-dc-dark.forumactif.org
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Dangerous Amnésia   Sam 24 Jan - 22:04

Merci Didi Razz
Une partie me vient du rp, mais tu verras que ça sera complètement différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://truth-dc-dark.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dangerous Amnésia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous Amnésia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» (terminé)Folie et amnésie [Morkam]
» Amnésie passagère volontaire [PM]
» DANGEROUS LIAISONS.
» Les amnésiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Espace détente :: Vos créations :: Fictions-
Sauter vers: