-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bullshit Adventure (by Samus and mi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
MélSaintemillion


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 35

bullshit Adventure (by Samus and mi) Empty
MessageSujet: bullshit Adventure (by Samus and mi)   bullshit Adventure (by Samus and mi) EmptyDim 18 Jan - 15:08

bullshit Adventure

Prologue

Vous croyez tout connaître sur les personnages de détective conan ? Détrompez-vous ! Nous allons vous montrez leurs véritable visage à travers toute sorte d'aventure qu'ils leurs arriverons: Entre Ayumi qui taille tout le monde, Gin le maladroit, Ran l'impulsif, Conan le sarcastique, Jodie l’alcoolique reine du franglais, Vermouth la nymphomane et j'en passe? Vous allez donc connaitre le vrais visage d'un univers que vous croyiez connaitre. A cela s'ajoute l’introduction de personnage du monde réel qui ajouterons leurs grains de sel dans des situation plus insolite qu'autres choses.


Chapitre 1

L'histoire commence lors d'une visite au zoo organisé par l'école élémentaire tentei. Conan et les détective boys commence à le visiter. Ils s'arrêtent devant une pancarte indiquant l'espèce d'animal, des gorilles.
Ayumi: Oh Genta tu m'avais pas dis que t'as famille serais là !
Genta:...
Mitsuhiko mort de rire: Ayumi, ça ce fait pas ! Mais c'était tellement bien placé xD
Ayumi: Attend qu'on passe devant la cage des suricates, toi et Conan rirez encore plus.
Conan qui jusque là n'avez pas réagis, se sentant blasé de la gaminerie d'Ayumi se retourna et lui lança un regard interrogateur.
Conan: J'ai l'air d'un suricate ?!
Ayumi: Je n'osais pas te le dire.
Conan s'abstenait de parler, plus il en rajouterait plus elle trouverait de quoi le ridiculiser.
Pendant ce temps là, une étrange jeune femme avec la coupe d'un mouton les espionna paniqué. Elle n'était d'autre que Vermouth l'infâme femme de l’organisation, nymphomane à ses heures perdu.
Vermouth: Merde merde, qu'est-ce qu'il fait la le binoclard, si il me voit là il va encore me réclamer mon wattouat...
Soudain une idée lui traversa l'esprit, elle était devant la cage au tigre et vous qu'elle était la reine du déguisement, pourquoi ne pas se déguiser en ça ?
Rapidement elle enfila son costume et se fendit parmi les "siens"
A ce moment là conan et les autres firent éruptions.
Genta, Ayumi, Mitsuhiko: Oh des tigres !!
Haibara fixant la Vermouth déguisé se senti aussitôt mal, de long frisson parcourant tout son corps.
Haibara: Arg arg...
Conan se retourna et la fixa étrangement, quand elle faisait ça celà voulait dire qu'un homme en noir n'étais pas très loin.
Conan: Haibara ?! Ils sont là ?!
Haibara: Arg kudo-kun, je dois y aller, j'ai la... diarrhée je n'aurais jamais dû manger ce truc que Genta m'a filé!!!
Et elle disparut dans un énorme gargouillement.
Conan: C'est... répugnant.
Mais son attention fû vite redirigé vers Vermouth, il la fixa avec insistance.
Vermouth: Merde, il ma reconnut ?!
Conan ouvrit la bouche et se prépara à parler, Vermouth se préparant à fuir le plus vite que possible.
Conan: Miouuuu
Et il continua sa route, l'air de rien et content de sa petite blague.
Vermouth: ... ok no comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-dc-dark.forumactif.org
HaibaraMeli
Nouveaux
Nouveaux
HaibaraMeli


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25

bullshit Adventure (by Samus and mi) Empty
MessageSujet: Re: bullshit Adventure (by Samus and mi)   bullshit Adventure (by Samus and mi) EmptyMar 20 Jan - 19:10

J'ai éclaté de rire au "Miouuuu" de Conan. XDD

Sinon, j'aime bien ! Continue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://haibarameli.deviantart.com/
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
MélSaintemillion


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 35

bullshit Adventure (by Samus and mi) Empty
MessageSujet: Re: bullshit Adventure (by Samus and mi)   bullshit Adventure (by Samus and mi) EmptyMer 21 Jan - 17:03

Merci Méli ^^

Voici le chapitre 2

Chapitre 2


Après les aventures de nos héros au zoo et de l'extraordinaire déguisement de Vermouth, nous nous retrouvons dans un célèbre musée en compagnie cette fois de notre ami magicien et d'un personnage de monde irréel et gay à ses heures perdue (il doit en avoir perdu beaucoup)
C'était la nuit noir...
Voif off: Vous avez dit noir ? mais noir noir ?
Chuuuut //splash
Bref, c'était la nuit noir, une horloge indiquait huit heures, plutôt dans la journée Kaito kid venez d'envoyez une lettre indiquant qu'il volerait le grand condé à minuit dans le musée à Chantilly en France.

" Ce soir je volerais le grand condé ( non je ne parle pas de nakamori) quand la lune aura atteint le point le plus haut de sa trajectoire à l'aube et que le gâteau au chocolat sera servit avec de la chantilly pour le rendre que plus délicieux"

Nakamori et Kororo se gratta le menton l'air perplexe à la lettre du kid, ils ne semblaient ne rien comprendre à cette étrange message.
Conan lui avait déjà résolu le code depuis longtemps mais préféra les laisser chercher pour passer le temps et écouter toutes leurs subjections loufoque.
Soudain Kogoro tapa du poing sur la table et se redressa d'un coup.

-Serais-ce possible que... chantilly...
Conan et Nakamori le regarda étonnés, impossible, il avait trouvé la signification de ce nom ?
-Oh ouiiii y'aura de la crème chantilly, j'adore ça, je vais m'en mettre pleins la panse, hahahahaha s'écria Kogoro le débile.
Conan se donna une claque sur le front en mode facepalm et Nakamori lui approuva la réponse de Kogoro l'empoté.
Bon il ne trouveront jamais ce code, encore une fois ça sera à Conan de donner la réponse. Il pris sa montre et visa korogo d'une fléchette dans le coup et régla son nœud papillon.
-Bon soyons sérieux...
Nakamori le regarda choquée...
-Cette voix... Dis-moi Mouri-san tu m'avais pas dis qu'on t'avais castré...
Conan: Naniiii ?! Oh je me suis trompé de voix...
Il se dépêcha de vite remettre la bonne voix et rétorqua.
-Je m’entraîne à imiter la voix de ta fille connard. Bref Alors j'ai trouvé la signification du code, Le grand condé est un diamant rose en forme de poire...
Nakamori... Oh comme les seins de...

... de 9.01 carats. Il a été acheté par le compte de Louis XIII, celui-ci l'aurait ensuite offert à Louis de Bourbon prince de Condé.

Shinkaito qui jusque là personne n'avait remarqué sa présence s'approcha de Conan et lui susurra à l'oreille " Bien joué Conan-kun. Mais celui-ci sembla choquée.
-J-je ce n'est pas moi qui est répondu ça, je m'étais arrêté au mot connard... C-c'est vraiment l'oncle qui à répondu ça... Bourbon... même au 16 ème siecle il était là...

Bourbon: Atchouuuuum, sniiiif on parle de moi ?
Shinkaito:.. Bon je pars rejoindre mon am... Kaito kid, à plus tard.
Il disparut dans une envolée de pigeon.
Conan: On remarquera son originalité.
Conan repris une nouvelle fois la parole: Merci tonton, donc voilà le condé est un diamant originaire de france, et pour le mot chantilly ça ne signifie pas la crème mais une ville en france, le condé est gardé dans le musée de chantilly. Et pour l'emplacement de la lune sa indique minuit, donc en gros il volera le grand condé à minuit dans le musée de chantilly en france.
Nakamori: tu la bien formé ce petit, pour fêter ça, pizzaa !!
Et ils s'en allèrent laissant tout le monde en plan
Conan essai de les rattraper mais sans succès.
Conan: Attendez !! Et le kid ? on doit se rendre en France !! Rhoo puis mince c'est bien la peine de se donner toute cette peine. Je pars me coucher.

*
Quelque pars en France Kaito kid prépara son coup. Il avait tout prévue pour s'enfuir avec le condé entre les mains, ça serait un véritable jeu d'enfant. Aurait t'il crier victoire trop vite ? Une ombre s'approcha lentement de lui, une ombre qui allait changer sa vie à jamais. Shinkaito s'approcha de lui, sentant son haleine, gel dans les cheveux et smoking.

Shinkaito: Salut, je m’appelle prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.
What ? c'était qui ce guignol ?
Kaito: J'espère que tu me parle pas, parce que je ne t'écoute pas là !
Shinkaito: T'inquiètes baby, est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard ? parce que sinon je peux repasser.
Kaito: Commences par repasser mon costume, après on en reparlera.
Shinkaito le regard pleins... d'étoile s'approcha à 3cm de son visage. Kaito quand à lui ne savais pas comment s'échapper, il n'avais pas l'habitude de se genre de situation, c'était iréaliste.
Shinkaito: Je sais que ta mère est une voleuse.
Quoi ?! Comment le savait t'il ? Ce type était t'il au courant ? Non ce n'était pas possible, il débarquait de nul pars comme-ca et lui balançait des phrases dénudé de sens.
Kaito:...
Shinkaito: Elle a volé deux bijoux et les a fixés sur tes yeux.
D'accord, ce type est juste fou, mieux fallait reporter le vole du condé à plus tard. Et il disparut d'un coup laissant sa chaussure blanche par terre.
Sk: Kaiiiitoooooo reviens, je t'aimeeeeeeuh !! :'( Oh mais il à oublié sa chaussure.
Soudain une idée lui traversa l'esprit, telle le conte de cendrillon il partira à la recherche de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-dc-dark.forumactif.org
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

bullshit Adventure (by Samus and mi) Empty
MessageSujet: Re: bullshit Adventure (by Samus and mi)   bullshit Adventure (by Samus and mi) EmptyMer 21 Jan - 20:08

Je sais pas pourquoi j'ai pas commenté avant Smile
Bref, tu m'as juste tuée dans les deux chapitres bullshit Adventure (by Samus and mi) 3780301638
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bullshit Adventure (by Samus and mi) Empty
MessageSujet: Re: bullshit Adventure (by Samus and mi)   bullshit Adventure (by Samus and mi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bullshit Adventure (by Samus and mi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Espace détente :: Vos créations :: Fictions-
Sauter vers: