-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Secrets.

Aller en bas 
+2
Katze
didikudo
6 participants
AuteurMessage
didikudo
Habitué
Habitué
didikudo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Secrets. Empty
MessageSujet: Secrets.   Secrets. EmptyVen 2 Jan - 0:10

Je me décide enfin à poster cette fiction intitullée "Secrets" ;-) C'est la première fic que je publie alors j'espère qu'elle vous plaira. Voici d'abord le prologue, bonne lecture <3


                                                   Prologue

Une ombre, une arme, un bruit, le silence...

Conan se réveilla en sursaut, trempé de sueur. C'était un mauvais rêve, rien qu'un mauvais rêve. Il se demandait encore combien de temps il allait rester dans ce corps. Toutes ses nuits étaient hantées par cette organisation des hommes en noirs. Il avait l'impression d'en connaître beaucoup sur eux, mais il se rendait compte qu'il ne savait rien. Son nom, il l'ignorait, cependant il connaissait le nom de code des membres. Mais en vérité savait-il :

-Qui est vraiment Gin ? Juste un homme qui applique les ordres ou qui fait cela pour une cause. Quel est le but de cette organisation, y a-t-il d'autres membres qui connaissent son identité ?

Il se posait sans cesse plein de questions. Mais celle qui l'angoissait le plus et le préoccupait le plus était celle-ci :

-Ran est-elle en danger, s'ils apprennent mon identité ?

Il se dirigea vers la fenêtre et regarda le ciel. Il neigeait depuis une semaine, les rayons du soleil jouaient avec les nuages et quand ils arrivaient à les percer, ils se reflétaient sur la neige d'un blanc pur. Le détective s'imaginait en train de marcher en tant que Shinichi et tenant la main de Ran. C'est alors que celle-ci frappa à la porte, demandant au petit détective de se dépêcher. Une journée en tant que Conan commençait, qu'allait t'il se passer aujourd'hui, encore un meurtre ou une affaire ? Le futur lui réservait pleins de surprises. Il décida de se doucher avant de descendre prendre son petit déjeuner avec Ran.

Après qu'il eut pris une douche rafraichissante, il se dirigea à la cuisine, où se trouvait Ran. Comme tout les jours elle gardait son sourire radieux mais on pouvait entrevoir dans son visage une pointe de tristesse. La lycéenne se tourna vers Conan et le regarda comme une soeur qui regarderait son petit frère, avec gentillesse. C'est alors qu'il remarqua une lueur dans ses yeux et un éclat apparut sur son visage. Avait-elle découvert quelque chose ? Avait-elle rencontré quelqu'un ? Le detective rétréci était pensif, c'est alors qu'elle parla :

- Conan, j'ai quelque chose d'important...à dire...à Shinichi...

Il la regarda bouche bée, ne sachant pas quoi dire, il se mit à rougir un peu.

- Il faut que je le voie, j'ai vraiment besoin de le voir...je vais enfin lui dire !
- Lui dire quoi ? Demanda Conan d'un air intrigué et devenu rouge comme une tomate.
- C'est un secret, il n'y a que lui qui saura...

Il voulait savoir, il fallait qu'il redevienne Shinichi, Ai avait peut-être un antidote.

- Je vais chez le professeur pour tester un nouveau jeu, je reviendrai demain, car je pense que je vais rester dormir chez lui.
- Pas de problème, mais promet moi de ne pas faire de bêtises et de revenir en un seul morceau.
- Promis !

Sur ce, il partit en courant avec une grande lueur d'espoir et surtout d'impatience dans ses yeux. Tandis que Ran de son côté se demandait pourquoi il était parti aussi vite et avec autant d'entrain, avait-il rencontré une fille ? Non, pas à son âge. Elle prit alors son portable et fit glisser son pouce jusqu'au nom de Shinichi et lui téléphona. Le détective décrocha aussitôt :

- Ran, dit-il comme s'il venait de faire un 200m, même si c'est ce qu'il avait fait.
- Il faut... Il s'écoula quelques secondes.
- Oui ?
- Il faut que je te dise quelque chose dit-elle toute enjouée et enthousiate
- Quoi ? , Conan se mit à rougir tenant dans ses mains son transformateur de voix et son portable.
- Ce soir, au restaurant où tu m'as emmené la dernière fois, je t'attendrais pour 20 heures.

Elle raccrocha aussitôt, laissant le petit détective sans indices. Il ne neigait plus, plein de questions lui venaient à l'esprit, tellement qu'il ne remarqua pas qu'il était arrivé au bout de la rue de la maison d'Agasa. Il leva enfin les yeux et vit la maison devant lui. Il courut aussi vite que ses petites jambes pouvaient lui permettre à la porte et sonna avec insistance et impatience. Le professeur lui ouvrit et il se précipita vers le sous-sol où se trouvait Ai.

- Il me faut un antidote, c'est urgent, cria t-il.
- Eh oh, pas si vite, pourquoi ? , lui répondit-t-elle avec son ton bien à elle.
- Ran veut me dire quelque chose, enfin elle veut le dire à Shinichi.

Il avait un air tellement heureux, qu'on aurait pu croire qu'il était vraiment un enfant qui s'apprêtait à ouvrir ses cadeaux de Noël. Le regard suppliant et tellement lumineux, qu'il ressemblait à un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Secrets. Empty
MessageSujet: Re: Secrets.   Secrets. EmptyVen 2 Jan - 0:29

J'ai hâte de connaitre ce fameux secret! Very Happy
je sens un truc plutôt déprimant pour Shinichi arriver,je sais pas pourquoi. Razz
J'attends la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
didikudo
Habitué
Habitué
didikudo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Secrets. Empty
MessageSujet: Re: Secrets.   Secrets. EmptyVen 2 Jan - 0:34

Tu verras... J'en dis pas plus car j'ai l'art de donner des indices ^^
Revenir en haut Aller en bas
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

Secrets. Empty
MessageSujet: Re: Secrets.   Secrets. EmptyVen 2 Jan - 2:02

Ce serait triste pour Shinichi
Hate de lire la suite Didi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Secrets. Empty
MessageSujet: Re: Secrets.   Secrets. EmptyVen 2 Jan - 14:38

Kyaaa~ Ce suspense... Surprised
Hâte de voir ce que Ran va dire à Shinichi !!
Et, aussi hâte de voir la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Nouveaux
Nouveaux
Coline


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2014

Secrets. Empty
MessageSujet: Re: Secrets.   Secrets. EmptySam 10 Jan - 19:48

Un début prometteur ! Very Happy J'espère que ça part sur du ShinxRan, mais je n'y crois pas trop: je sens un retournement de situation arriver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranxshin
Nouveaux
Nouveaux
Ranxshin


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga
  • Films

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2015

Secrets. Empty
MessageSujet: Re: Secrets.   Secrets. EmptyDim 11 Jan - 14:16

Yeah ! Hate de savoir la suite ! (Jai un mauvais pressentiment pour Shinichi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets. Empty
MessageSujet: Re: Secrets.   Secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Espace détente :: Vos créations :: Fictions-
Sauter vers: