Partagez | 
 

 The Last Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katze
Admin
Admin
avatar

Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 19

MessageSujet: The Last Revenge   Jeu 1 Jan - 0:47

Miaou Razz

Voici donc, ma toute première fancfiction que je vous présente Razz

je ne sais comment commencer ce paragraphe, mais sachez juste qu'il en faut pas vous attendre a grand chose,elle sera certainement ratée, et n'aura jamais le niveau des autres présentées ici que je vous conseille absolument de lire. Razz

N'hésitez pas a donner votre avis, (et quelques conseils si vous en avez envie )et si vous voulez dire un truc, dites le franchement, si c'est mauvais, c'est mauvais! Si c'est bon (ce qui m'étonnerai), c'est bon! ^^
j'accepte toutes les critiques Smile
Les chapitre sont courts, enfin du moins pour l'instant, je continuerai par la suite en essayant de faire plus long. Smile


Voila donc:

---------------------------------------------------------

Chapitre 1 -  Un nouvel espoir

Clic.

Un souffle frêle sortait de sa bouche.  Elle n’était plus capable de bouger. L’homme au regard froid, s’avança vers elle, tel un chasseur retenant une proie.

Clac.

Clic.

L’aiguille avançait, elle continuait sans que ni rien ni personne ne lui barre sa route, avant de revenir à son point de départ. Mais après avoir franchi celui-ci, elle recommençait, tout comme à ce moment.  Aussi faible que soit le son de cette aiguille, il était le seul qui lui était alors perceptible.  Il était sa préoccupation,  mais l’aiguille continuait sur son chemin, et lui, sur le sien. Elle affichait 9h 59. Bientôt  22 heures, l’heure attendue, et crainte, de cette rencontre était proche. Les marches défilaient, Conan tentait de courir de plus en plus vite, la poignée devenait visible, le bras tendu, il s’élança pour l’attraper, mais il était trop tard.
Un flash faible mais bref passa derrière la serrure, tandis qu’un son se faisait entendre. Celui tant redouté, qui n’apportait la plupart du temps, que mauvais présage.

BANG .


La porte claqua, le vent, toujours plus fort à cette altitude, frappa Conan en plein visage, qui essoufflé, restait bras tendus, immobile, tout en essuyant les gouttes de sang qu’il avait reçu sur son visage.
Il recula d’un pas. Son regard, toujours aussi froid et haineux, l’était encore plus fort. Sa tête se releva. Ses cheveux furent balayés par le vent, emportés par son manteau, tandis que son chapeau quant à lui restait de marbre. Il esquissa un léger sourire, avant de cracher son sang.
Tu es donc plus forte que je l’imaginais, Sherry. Mais tu n’auras pas à t’inquiéter, tu ne mourras pas seule.
Son doigt se raidit, emportant l’arme dans sa démarche.  Celle-ci se releva,  jusqu’à,  après qu’elle fut armé, atteindre la tête du dernier arrivé.

-Kudo ! Cria Haibara.

-Comme on se retrouve, cela faisait si longtemps… Gin !





Deux jours plus tôt





-Gin ?

-Oui…Gin...Il a oublié un détail. Hattori, conduit moi vite aux Twin Tower building de Tokyo !
-Hein ? Mais pourquoi là-bas ? S’étonna le garçon d’Osaka.

-Tu te souviens de l’affaire  avec le vieux peintre qui s’y était déroulé ?

-Oui… Il avait pendu une femme impliquée sur le projet de la construction des tours lors de leur inauguration…

-Exact, seulement, après avoir échappé à l’explosion des ponts et de la salle des machine des tours, on ne s’était pas rendu compte d’une chose.

-Quoi Kudo ?

-Durant l’installation du matériel informatique, il y a eu une erreur d’emplacement..

-Lorsque les techniciens sont venus livrer les ordinateurs et le reste du matériel dans la salle informatique, l’organisation y avait installé ses données.  Mais peu après,  la directrice du projet  s’était aperçue d’une erreur : un ordinateur destiné au 51ème étage y était placé, avec des données de l’organisation. Mais n’en étant pas informé, ni du contenu des disques, ni  de l’existence de l’organisation, elle l’a fait transférer au 51ème, en l’échangeant avec celui destiné à la salle des machines qu’elle avait reçu. L’organisation n’utilisait qu’une partie des Ordinateurs régulièrement, et celui-ci n’as pas été utilisé depuis son remplacement, et cette femme n’aura pas eu le temps de l’inspecter, vu qu’elle fut pendu le même jour.

-Et donc…

-Oui, c’est parfaitement ça, Hattori. Il reste dans cet immeuble un ordinateur avec des donnes de l’organisation, dont elle ne s’est peut-être même pas rendu compte.

-Alors ça voudrait dire que…  l’Apoto-machin qui t’a fait rapetisser, il pourrait y avoir des informations pour l’antidote dans ce PC???

-Oui, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
avatar

Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 18
Localisation : 221B Baker Street

MessageSujet: Re: The Last Revenge   Jeu 1 Jan - 10:26

Oui, une fiction qui m'a l'air tout à fait sympathique et qui se lit bien. J'attends la suite. Razz
Attention tout de même à la ponctuation qui est un poil dissidente (double espace avec les ponctuation complexe, espace avec les ponctuations simples, ainsi de suite)

_________________
Any treasure you attain without anyone ever working for it is no treasure at all.
Envolez-vous pour Arcania:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TanteiChan85
Habitué
Habitué
avatar

Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 16

MessageSujet: Re: The Last Revenge   Jeu 1 Jan - 10:35

Ooooooh, c'est intéressant ça Surprised
C'est cool de se rappeler du Twin Tower Building Surprised
En plus, c'est trop bien écrit !! Smile
Hâte de voir la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katze
Admin
Admin
avatar

Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: The Last Revenge   Jeu 1 Jan - 12:19

Merci! Very Happy

Merci pour la remarque, je vérifierai ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katze
Admin
Admin
avatar

Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: The Last Revenge   Sam 10 Jan - 21:36

Allez, second "chapitre" ! Smile
En espèrant qu'il plaise. Razz






Chapitre 2 :

-Oh, Ai!  Tu n’aurai pas vu le chargeur des lunettes radar? Shinichi me les a donné à recharger,  et j’ai dû lui prêter la seconde en attendant.

-Normalement, il devrait être dans ce tiroir, dit la jeune fille en montrant du doigt le bureau au fond du sous-sol, mais tout en restant concentrée sur ses recherches.

-Oh merci Ai, je l’ai! Je les mets à charger dans cette pièce, répondit le professeur, mais cela ne devrait pas te déranger: les bips sonores des lunettes ne s’activant que si l’autre parie est allumée, et vu qu’il est avec Kogoro et Ran à Osaka, il ne devrait donc pas s’en servir. ..

-Bien.

Au même moment…

-Mais,Kudo…  D’où as-tu eu ces informations?

-Kir.  Après la série d’explosion, Nichiuri TV fit un reportage dessus, et ce fut elle qui y fut envoyé. Ils eurent la possibilité de visiter l’intérieur des locaux, et c’est grâce a cela qui a repéré l’ordinateur. Elle n’en parla pas à l’organisation mais le Fbi fut mis au courant, moi compris.

-Mais pourquoi toi ? demanda Heiji tout en mettant son casque. Même si tu es proche d’eux, le fait qu’ils te donnent une telle information et qu’ils n’aillent pas directement sur place m’intrigue.

-Ils ne peuvent pas à cause d’une affaire en cours et ne seront disponibles que d’ici plusieurs heures, un peu comme lorsqu’Akai s’était fait passer pour mort, avec l’affaire du mannequin. Jodie me l’avait évoqué car je lui avais demandé si la traque contre les Hommes en Noir avait avancé de leur côté. C’est donc pour ça qu’il faut vite y aller afin de récupérer ces informations avant eux! Je ne tiens tout de même pas à ce qu’ils connaissent ma véritable identité, dit l’enfant en regardant autour de lui. Et puis, j’ai un mauvais pressentiment.

Conan resta pensif quelques secondes, avant que son ami ne l’attrape et le mette de force sur la moto.

-Alors, allons-y dans ce cas! Le moteur vrombit, les pneus crissèrent et l’aiguille du compteur se mit à avancer à une vitesse folle, laissant derrière une épaisse fumée qui se fit apparaitre, et une petite voix venant s’y mêler.






-Conan ! Je t’ai acheté une bonne…Conan?

-Oh, tant pis, Ran, répliqua le vieux moustachu. Ils sont surement parti manger ailleurs, ne t’occupe pas d’eux. Allons plutôt à ce merveilleux hippo.. Il n'eut pas le temps de finir avant que sa fille ne le dévisage.

-Oh, Heiji me laisse encore une fois tomber ! La prochaine fois, il verra bien ce dont je suis capable ! Hurla celle d’Osaka dans une étonnante furie, presque plus spectaculaire que cette fumée noire qui venait de se dissiper.








-Il reste combien de temps? Le casque, de plus avec visière fermée, et la vitesse a la quelle ils roulaient, n’aidait pas Heiji a comprendre le moindre sens des paroles de son passager. Conan lui répéta encore plus fort, cette fois ci d’une manière suffisamment audible.

-Nous entrons dans la périphérie de Tokyo, il doit nous rester approximativement une demi-heure.
Conan, collé au dos de son conducteur, ne pouvait pas distinguer grand chose de la route, et donc ne pouvait voir les panneaux de signalisation des villes. Perturbé par la vitesse a laquelle la moto les transportait, Il ne pouvait qu’entrevoir le ciel, qui commençait a s’assombrir.

C’était la tombée de la nuit. Son écran était la seule source de lumière, ses yeux commençait a fatiguer. Le corps d’un enfant n’était pas fait pour ce mode de vie. Elle but les dernières gouttes de son café qui commençait a refroidir, abandonna son clavier,  avant d’aller jeter son Goblet dans la poubelle a l’extrémité de la pièce.

Bip Bip. Bip Bip.



-Hein?






-Oh, tu allumes tes lunettes?

-Ouais. Il ne vaudrait mieux pas attirer l’attention avec la lumière, les locaux étant censés être en travaux et inoccupés à cette heure.

Ils laissèrent la moto dans un coin, le moteur pouvait enfin se reposer de son dur labeur, émettant ses derniers souffles.

1002. Conan tapa les 4 chiffres du digicode, n’ayant pas changé depuis la cérémonie.  Ils entrèrent sans risque, la salle informatique étant encore en travaux, les caméras ne fonctionnaient pas. La porte se referma, silencieusement, avant de ne laisser plus aucun bruit dans la pièce.

Les lunettes seules servirent de repère, ainsi que la pénombre venue du ciel, qui éclaircissait du peu qu’elle pouvait le bâtiment.

Les marches défilèrent, calmement, mais écrasées par deux personnes avides de vérité, et d’une impatiente profonde.
48. 49. 50.
Quelques pas se démarquent des précédents, bien plus expressifs qu’alors.

Ils arrivèrent au 51ème étage.

La porte de la salle B s’ouvrit, ils y entraient enfin. Conan la ferma. Ils virent ce fameux ordinateur.

Poings serrés, L’enfant  s’avança avant de le prendre d’un regard quelque peu hautain.

-Bien!  A nous de jouer maintenant…


Dernière édition par Katze le Lun 12 Jan - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coline
Nouveaux
Nouveaux
avatar

Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2014

MessageSujet: Re: The Last Revenge   Sam 10 Jan - 22:03

Que de suspense... La suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranxshin
Nouveaux
Nouveaux
avatar

Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga
  • Films

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: The Last Revenge   Dim 11 Jan - 14:17

Que de suspense :p
Par contre des fois, je me mélange un peu entre les scènes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katze
Admin
Admin
avatar

Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: The Last Revenge   Dim 11 Jan - 14:31

Oki merci, j'ajoute donc des ptites indication de lieux Razz
Le fait est que sous word,y'avait les espaces par exemple que j'utilisait pour différencier les périodes,mais ils se sont tous enlevés lors de la publication sur le forum,alors j'ai du tous les remettre,et j'en ai certainement oublié :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katze
Admin
Admin
avatar

Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: The Last Revenge   Ven 20 Mar - 9:19

Allez, la suite ^^

Désolé pour la piètre qualité.. Razz





Malgré sa volonté de rester discret, Conan tapait plus vite et  plus fort que jamais les touches du clavier. Il était si proche d’une solution finale, pour contrer l’organisation et prendre le dessus. Il n’en préoccupait pas, tout comme son ami assis a coté de lui.

Ailleurs...
Pourquoi cet endroit ? C’est la ou l’organisation a subitement réapparu il y a quelque temps.. Il faut que j’aille vérifier ceci par moi-même, ce n’est pas normal.


-Hé, Kudo, je crois qu’on y est presque la.

-Oui, il ne me reste plus qu’a décrypter le mot de passe de ces fichiers et on les tient.
Les clics de la souris se faisaient de plus en plus faibles. Ils allaient droit au but. Tout ceci n’était que question de temps.
Ca y est, je crois que j’ai accès au fichier protégé !

Il tenta de les ouvrir, mais une mauvaise surprise les prit de court.

-Quoi ? « Insérez le périphérique d’accès » ?

-C’est à dire ? Kudo ? Que se passe-t-il ? Répondit Heiji, étonné.

-Un système a minuterie, ils ont tout prévu.. Ecoutes. Les Hommes en noir ont programmé cet ordinateur de manière a que si l’on n’insère pas une disquette identifiant l‘utilisateur comme membre de l’organisation, les fichiers s’autodétruisent sous 24h.

-Oh, non ! Et la fillette qui habite chez le professeur ne pourrait pas nous aider ? Elle était bien une de leur membre, avant, non ?

-Oui. Elle doit certainement posséder un fichier d’identification sur son ordinateur, il nous resterait plus qu’a le copier, mais elle risque de ne pas forcément être de notre coté, évitant de prendre des risques. Il ne faudra surtout rien lui dire, et faire diversion a ce moment.

- Bien, allons-y de suite !

Ils éteignirent l’écran, avant de se ruer, silencieusement, vers les escaliers. Conan éteignit ses lunettes avant de les mettre dans sa poche, et d’effacer toute trace possible de leur passage, hormis l’ordinateur qui devait rester allumé afin de conserver les fichiers pendant ce laps de temps.

Une faible lumière traversa les portes des ascenseurs, tandis qu’ils  dévalaient les escaliers sans faire le moindre bruit. La sonnette raisonna.

« Vous êtes au 51ème étage »

Une jambe en avant, une silhouette sortit de la cage de fer. Les pas se faisaient entendre, et la démarche était ferme.  Le portable sorti, un éclat lumineux éclaira le visage de l’individu, mais les deux amis étaient déjà en bas de l’immeuble, et n’eurent pas la chance de remarquer qu’il y restait quelqu’un. L’impact sur les touches raisonnait comme une comptine, avant qu’une voix se fasse entendre.

-Oui, Gin, C’est moi.

Tout en discutant, l’individu s’approcha de l’ordinateur , toucha la tour sur le coté, avant de repartir, en esquissant un léger sourire. La cigarette tomba de sa main, finissant écrasée d’un pas imposant.
L’homme au bout du fil répondit par un simple « Nous y serons », avant de ranger son téléphone.

En bas, le moteur vrombissait. Le démarrage était rapide,  la fumée s’échappant de l’engin s’épaissit.  Conan n'eu pas le temps de bien fermer son casque, que la moto partit en trombe. Un regard posé, du haut de la tour, admira ce départ.
« En effet, nous y serons. »
Le portable ressorti de sa poche. Un autre numéro était en train d’être tapé...





Au restaurant, l’attente au restaurant était longue. Ran commençait a s’inquiéter.

-Dit Papa, pourquoi ne sont ils pas toujours rentré ? Ca fait quand même plusieurs heures !
-C’est vrai, rétorqua Kazuah, Heiji devrait donner des nouvelles au moins ! Mais bon, le connaissant, il n’y a rien à craindre ! Il s’en sort toujours.

Ran et Sonoko se mirent à rire. L’ambiance était plus que festive, comparée à ce qui se déroulait, au même moment…






La vitesse atteignait son maximum autorisé, après de nombreux kilomètres parcouru, quand Heiji, qui commençait a fatiguer, se prit d’une réflexion.

-Dit, Kudo… Tu ne trouves pas ca bizarre ?

-Quoi ?

-N’est ce pas trop simple ? Je veux dire… Pourquoi l’organisation aurait elle laissé autant de temps, 24h, pour pouvoir utiliser la disquette ?

-Ils ont dû penser que certains de leur « larbins » peu scrupuleux auraient pu l’oublier, et ont laissé du temps pour qu’elle puisse être ramenée. Il devait y avoir, en plus des membres haut placés, quelques « intermédiaires » comme Ara , qui auraient pu y avoir accès. Tu te souviens, lorsque j’avais pu rencontrer Vodka en se servant de l’ordinateur d’Itakura, ils ont certainement voulu que ce genre d’incident ne se reproduise pas, d’où le délai pour ramener la disquette et être sûr de la personne.

-Ca se tient, mais pourquoi le FBI te prévient, toi ? Pourquoi n’envoient ils pas d’autres de leur collègues ? Dit Heiji, presque en hurlant, du fait de la vitesse grandissante de la moto qui le rendait presque inaudible.

-Je suis déjà allé sur les lieux, et par conséquent je connais le bâtiment et sa disposition. Et ils se méfient peut être de certains de leur hommes, l’organisation peut être partout, surtout Vermouth.

Conan releva ses lunettes qui commençaient à tomber.

-Mais vu que je suis un enfant, elle ne peut pas prendre mon apparence, dit-il avant de regarder autour de lui. Les bâtiments défilaient.

-Ouais… Je trouve ça quand même étrange. J’ai un mauvais pressentiment.

L’engin tourna sur la gauche, commençait à décélérer. Les deux détectives restèrent muets un moment.  Ils entraient dans Beika.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Last Revenge   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge Kill
» Frodon • It is useless to meet revenge with revenge: it will heal nothing.
» Test - Quel personnage de Revenge êtes-vous ?
» Extreme Warfare Revenge
» Apollon Σ Revenge arm for the lost souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Espace détente :: Vos créations :: Fictions-
Sauter vers: