Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

[Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire Empty
MessageSujet: [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire   [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire EmptyMer 31 Déc - 18:12

Bonjour a tous!!
Dur, de choisir une catégorie pour ce Mi téléfilm Mi épisode spécial!
Mais au vu de sa contenance, il finira finalement dans la catérogie film (téléfilm)

Il est donc disponible, ce fameux téléfilm au nom si long que je n'ai pas envie de l'ecrire a nouveau ni de déplacer am souris pour faire un copié collé! (ceci dit, j'ai mis plus de temps a écrire cette phrase.)

Rendez vous ici pour le visionner!
http://www.gs-no-fansub.com/blog/surprise-la-disparition-de-conan-en-vostfr/

Seulement, ce topic n'est pas seulement destiné a sa publication, mais plutot, a ceux qui l'ont vu, tout simplement pour dire ce que vous en pensez!
Était il bon, mauvais ou simplement "suffisant" ?
Qu'avez vous apprécié/détesté dans ce téléfilm ?


Pour ma part, j'ai été ravi du role important d'Haibara dans ce téléfilm (du moins, meme si elle ne permet pas de terminer l'histoire, elle le tente, elle y fait quelque chose, au moins ! ) mais le gros point noir est que je le trouve un peu bordélique.
Surtout vers la fin, ou les moyens employés par Conan et Mr.X, le gentil (pour ne pas le nommer pour ceux qui n'ont pas vu le téléfilm) m'ont un peu rendus confus. L'un et l'autre était il au courant de ce que faisait l'autre? Car on n'en avait pas l'air avec quelques paroles de Mr.X . Aussi, il y avait un peu trop de choses d'un coup pour bien tout comprendre, au niveau de la méthode.
Après,je n'etais pas réveillé (en meme temps,j'allais dormir...) donc peut etre que ce n'est que moi. (et puis,ma fulgurante mémoire...) Razz

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Яyuu'
Nouveaux
Nouveaux
Яyuu'


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Livres
  • Films

Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 27
Localisation : Picardie, Aisne, Laon (02)

[Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire   [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire EmptyMer 31 Déc - 20:39

Spécialement, j'ai vraiment adoré cet épisode - Je dis épisode, c'est plus simple ^^ - car on voit Haibara, mais on la voit beaucoup, pas que 5 secondes dans un arrière plan, et ça j'en suis content ^^

L'Histoire je la trouve simple, mais bien, super bien je dirais ^^ Bon, je ne suis pas du genre à regarder chaque recoin pour trouver un défaut, j'ai pris du plaisir à le regarder, et j'ai bien aimé ^^

Katze a écrit:
Après,je n’étais pas réveillé (en même temps, j'allais dormir...) donc peut être que ce n'est que moi. (et puis, ma fulgurante mémoire...) Razz

Tu es parti dormir à quelle heure ? xD L'épisode était dispo tôt le matin pourtant ^^

Bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon épisode, et j'en suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-shadowhidden.skyrock.com/
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

[Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire   [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire EmptyMer 31 Déc - 21:08

Je l'ai regardé le lendemain soir, (ou le soir même, sais déjà plus Razz ) c'est pour ca. Razz

Sinon oui, l'histoire est vraiment bien, on accroche. (après le coté bordélique de la fin doit surement venir de moi. )^^
Aussi un ptit truc concernant la fausse mort, je pensais que c'était un des deux flics arrivé sur les lieux qui bougeait au départ (avant que Conan dise tout) vu qu'après qu'ils soit entrés,ca avait explosé avec la baraque en feu.. ^^


Revenir en haut Aller en bas
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

[Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire   [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire EmptyJeu 1 Jan - 10:41

Bouah, perso, c'est un téléfilm que j'ai trouvé sympathique, sans plus - même si globalement, grandement en deçà ce que j'attendais.
L'intrigue est franchement simple à anticiper, et reste d'un niveau assez modeste. Dans le genre défaut, on a également des dessins d'une piètre qualité, je ne compte pas les scènes où le studio a bâclé leurs planches.
Bon, point positif, évidemment : Haibara qui est sur le devant de la scène, c'est sympa et ça fait du bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

[Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire   [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire EmptyJeu 1 Jan - 19:39

Pour ma part, j'ai vraiment beaucoup aimé ce téléfilm O/
Et comme le disent les autres, Haibara est bien mise en avant + j'ai bien apprécié le personnage de M.X le Gentil (comme le nomme si bien le petit matou Very Happy)
Je comprends ce que tu veux dire Katze, moi aussi j'étais un peu perdue et je me demandais comment le traduire n'ayant pas très bien compris moi-même XD Mais après m'être bieeeeen concentrée pour ce faire, la scène devenait plus clair à mes yeux Very Happy
Pour moi cependant, ce n'était pas ça qui me gênait le plus, mais plutôt l'énorme flashback qui constitue la plus grande partie de ce téléfilm ^^'
Faut avouer qu'à mon premier visionnage, je n'avais pas vu le "2 jours plus tôt", mais bon, n'empêche Very Happy
Mais sinon globalement, j'ai très bien appercié ce téléfilm comme je l'ai dit au début ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

[Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire   [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire EmptyJeu 1 Jan - 19:47

Oui, y'avait des éléments des flashback qu'il était inutile de rappeler, et qui étaient la pour gagner du temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire   [Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Téléfilm] La disparition de Conan Edgawa: Les 2 pires jours de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: L'Univers de Conan :: Les films-
Sauter vers: