Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Hello, moi c'est Greymouse ^^

Aller en bas 
+7
Tynaria
HaibaraMeli
Katze
Postine
MeitanteiEdogawa
Eyto
Greymouse
11 participants
AuteurMessage
Greymouse
Nouveaux
Nouveaux
Greymouse


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2014

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyLun 22 Déc - 14:46

Salut tout le monde   Very Happy ,

Certains me connaissent déjà par mon pseudo, mais ne savent pas grand-chose sur moi. Donc, Va pour la petite présentation.

Je suis Greymouse (comme vous avez pu le voir), ou Caroline dans la vie de tous les jours. J'ai 18 ans et je suis des études supérieures en Physique. Normalement, l'année prochaine, je devrai rentrer en école d'ingénieurs (croise les doigts) ^^.

Pour ce qui est de DC, voici la petite histoire :
Je regardais DC quand j'étais petite en rentrant de l'école. J'essayais de ne jamais rater un épisode. Si j'étais en retard, je courais dans la rue pour rentrer le plus vite chez moi. Ce qui m'a valu une chute dont je me souviens et deux belles cicatrices xD. La série ne passait plus sur France 3 donc j'ai arrêté de la regarder. Arrivée en 1ère, je cherchais une série à regarder et je me suis rappelée de "Détective Conan". J'ai donc recommencé à la suivre depuis le début à raison de 2-3 épisodes par soir. J'en parlais à tous mes ami(e)s au lycée (je les soulais un peu des fois). C'est alors que j'en ai parlé à une fille dans ma classe et j'ai découvert, à ma grande surprise, juste avant le cours de SVT (oui, je m'en rappelle très bien ^^'),..... Qu’elle lisait les mangas de DC depuis toute petite et qu'elle les avait tous Surprised . J'ai donc commencé à lui emprunter les mangas (2 par semaine en moyenne). Voilà pour la petite histoire.

Ainsi je lis le manga et je regarde l'animé en VOSTFR et parfois en VO. Je lis aussi parfois les fanfic (Samus je pense à ta fic sur Gin. Je veux la suite au fait).
Pour moi, l'univers de DC est excellent. J'adore l'intrigue de fond avec les HEN. Mon personnage préféré est par ailleurs Gin. J'adore le mystère qui l'entoure et j'essaie de trouver qu'est ce qu'il cache au fond de lui  Very Happy  ^^'. Mais j'aime bien Akai, Subaru, Shinichi, Bourbon. (plein de persos en fait ^^'). Je n'ai pas vraiment de moments préférés à part quand Akai tire sur Gin à l'épisode 425. Je trouve que chaque moment du manga a un petit quelque chose qui le rend incomparable aux autres.
Que dire d'autres sur DC et moi... Euh... Je fais partie d'une team de fansub de DC, même si j'y suis moins présente à cause de mes études. Je dessine aussi, mais là aussi mes dessins sont en pause. Mon travail m'accapare énormément.

En ce qui concerne mes hobbies, je n'en ai plus trop en fait .... ^^'. Je passe beaucoup de temps avec mon copain (que j'aime au passage s'il lit ça I love you ). J'adore regarder des séries (je ne peux pas toutes les citer) : Mentalist, Arrow, Doctor Who, Atlantis, ...
J'adore construire des trucs comme les étagères d'Ikea par exemple et faire de la déco. Mes amis me disent que j'ai un lien avec les animaux, car ils m'écoutent même si c'est la première fois que je les vois et que les chats peureux n'ont pas peur de moi apparemment. (Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste pour me faire plaisir qu'ils me disent ça ^^'). Donc, vous l'avez compris, j'adore les animaux. Chiens, Chats, oiseaux, souris tout y passe. J'ai fait de l'équitation pendant longtemps et j'ai mon galop 4 pour les connaisseurs. J'aime bien les gens qui racontent des blagues, mais pour moi, il vaut tourner 7 à 15 fois pour certains sa langue dans sa bouche avant de parler.

Pour le forum, je l'ai connu par la conversation skype de la team de fansub (je crois ...). Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de tout voir donc je n'ai pas de suggestion pour le moment. Cependant, en apparence du moins et en regardant un peu les topics, le forum est bien fait. J'ai donc hâte de le visiter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyLun 22 Déc - 15:27

Citation :
Mais j'aime bien Akai, Subaru,

Citation :
à part quand Akai tire sur Gin à l'épisode 425
Tu as tout compris, Greymouse ! =)

Sinon, bienvenue à toi !
Il ne te reste plus qu'à signer le règlement et un administrateur se chargera du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greymouse
Nouveaux
Nouveaux
Greymouse


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2014

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyLun 22 Déc - 15:46

Salut Eyto,

Règlement signé. Normalement... Ma connexion bugue un peu donc je sais pas si c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyLun 22 Déc - 15:50

Oui oui c'est bon ^^
Plus qu'à attendre un administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyLun 22 Déc - 15:56

Salut, salut, Greymouse ! ^^

Je te souhaite la bienvenue, ici, et te valide promptement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Postine
Nouveaux
Nouveaux
Postine


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyLun 22 Déc - 15:58

Tu aimes Akai, tu connais le sens a la vie cheers

La scene que tu a cité est vraiment trop classe j'approuve O/

Je vois que tu aimes Gin...Tynaaaaaaa, tu dois lui faire passer le test Twisted Evil

C'est vrai DC c'est la vie Hello, moi c'est Greymouse ^^ 1782436377
J'adore comment tu parle du manga !

Quoiqu'il en soit, bienvenuuuuue \o/ et passe un bon, non très bon, non un excellent moment dans le fofo !!! J'espere que tu va t'amuser et ne pas avoir peur des fous que nous sommes afro
Revenir en haut Aller en bas
Greymouse
Nouveaux
Nouveaux
Greymouse


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2014

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyLun 22 Déc - 16:02

Merci à tous Very Happy ! Je sens que je vais beaucoup m'amuser.
Ne t'inquiète pas Postine. j'ai des amis très fou fou aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyLun 22 Déc - 16:24

Bienvenue a toi ! Very Happy

Et oui, quand Akai tire sur Gin, c'est magique! Hello, moi c'est Greymouse ^^ 1190794531
Revenir en haut Aller en bas
HaibaraMeli
Nouveaux
Nouveaux
HaibaraMeli


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyLun 22 Déc - 16:27

Bienvenue à toi, Greymouse !! \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://haibarameli.deviantart.com/
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyLun 22 Déc - 16:47

Oh mon dieu une fan de Gin Surprised
pas touche à mon mari !!! è_é (punch) *tousse*

Héhé ! Bienvenue à toi Grey-chan ! Very Happy
J'espère que tu te plairas ici ! O/

Allez, comme le dit Popo, un petit test très TRÈS facile :
Gin est-il droitier ou gaucher ? XD
Ou sinon, sa marque de cigarette favori :3 *re-tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Greymouse
Nouveaux
Nouveaux
Greymouse


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2014

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyLun 22 Déc - 17:02

Tynaria, C'est très simple cette question.
Il est gaucher.
D'ailleurs il y a eu un épisode de l'anime quand il tire sur Akemi, où ils se sont trompés. Sur l'image, Gin est devenu droitier tut à coup.
Revenir en haut Aller en bas
TanteiChan85
Habitué
Habitué
TanteiChan85


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga

Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyLun 22 Déc - 19:52

A la bourre comme d'hab' --'
Bienvenue Grey-chan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sherlery hattori
Habitué
Habitué
sherlery hattori


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29
Localisation : Blain

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyMar 23 Déc - 14:06

Bienvenue Grey-chan Smile
Youpi une personne en plus qui veut aller en école d'ingénieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SherleryHolqueen
samus
Nouveaux
Nouveaux
samus


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2014

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyMer 24 Déc - 12:45

Tyna, les cigarettes de Gin sont des cigarettes...francaises ! Inspirée des Gauloises. (vous savez les vieilles clopes qui ont une certaine odeur).
Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyMer 24 Déc - 12:53

Grey>> Bien sûr que c'est simple ! \O/ XD

Samus>> YAAAAAAAAAAAAY Oui XDDD Le nom c'est les Jiloises dans DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samus
Nouveaux
Nouveaux
samus


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2014

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyMer 24 Déc - 19:12

Y aura peut etre une suite à Reborn. D'ailleurs près le tome final de Noirs Destins ( 5 ou 6 ), je n'exclus pas la possibilité qu'un tome "final" narré par un personnage important éclaircisse les choses.
Revenir en haut Aller en bas
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
MélSaintemillion


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 35

Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ EmptyJeu 25 Déc - 15:46

Bienvenue Greymousse ( avec beaucoup de retard) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://truth-dc-dark.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est Greymouse ^^   Hello, moi c'est Greymouse ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, moi c'est Greymouse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Utilitaires :: Présentations des membres-
Sauter vers: