Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre film detesté, et pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Votre film detesté, et pourquoi?  Empty
MessageSujet: Votre film detesté, et pourquoi?    Votre film detesté, et pourquoi?  EmptySam 29 Nov - 15:40

Hé oui, voila maintenant l'inverse de l'autre topic. Votre film detesté, et pourquoi?  1190794531

Pour ma part, ca sera tout simplement le 11, que j'ai le moins bien aimé , suivi du 12, ou je me suis presque endormi dessus.

Le 11 n'as pas vraiment d'histoire attrayante, on aurait plus dit un filler de 2h qu'un véritable film, il n'y a pas de "grande" menace contrairement par exemple au 12,que je n'ai pas vraiment apprécié non plus pour autant.Au niveau musical, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, et puis, tout simplement,l'ambiance d'un film conan n'etait pas vraiment la. ^^


Quand au 12, le coté musical du film est super, mais mis a part ca, il ne m'a pas du tout plu.
La menace est présente, contrairement au 11, mais l'ambiance générale du film le rends "mou" , on ne voie le criminel que dans deux trois caméos, de mémoire, et ensuite on en fait que le nommer de temps en temps.Une fois qu'il s'ets dévoilé, je me suis meme demandé "heuuu,c'est qui clui la déja? Votre film detesté, et pourquoi?  1190794531 "
M'enfin, ce film n'est pas mauvais comme le 11,mais ne m'a simplement pas plu.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Modératrice
Modératrice
Tynaria


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres

Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Au QG de l'Organisation '^'

Votre film detesté, et pourquoi?  Empty
MessageSujet: Re: Votre film detesté, et pourquoi?    Votre film detesté, et pourquoi?  EmptySam 6 Déc - 21:28

Coucouuuuuuuuu !!! \O/

Alors pour ma part, je n'aime pas, mais alors pas du tout le film 6. J'AIME PAS !!
J'aime pas parce que ça s'éloigne du côté plutôt "réaliste" de Conan (bon, je dis pas, l'APTX n'est pas très réaliste non plus mais là n'est pas le sujet Very Happy). Ce que je veux dire par là, c'est que c'est du SF, style SAOesque (un manga que je n'aime pas trop non plus XD). Conan bloqué dans un jeu à cause d'un ordinateur super intelligent et patati et patata... Sad

Je pense que c'est le seul film où je me suis "ennuyée" et faut dire que j'étais très mécontente après l'avoir vu, et j'en voulais même au producteurs de ce film XD
Après, ce n'est que mon avis et je ne voudrais en aucun cas offenser les gens qui aiment ce film Wink

P.S: D'ailleurs, merci Katze pour ce topic, ça m'a permis de me défouler un peu XD
Et je comprends la raison pour laquelle tu n'aimes pas ces deux films, même si, personnellement, je les aimes bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film detesté, et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film préféré et pourquoi?
» Film 20
» Film 13 Fandub
» Le prochain film en projet? Venez voter!
» De quel Episode/OAV/Film/Drama vient cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: L'Univers de Conan :: Les films-
Sauter vers: