Partagez | 

Jodie Starling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆

MessageSujet: Jodie Starling   Sam 22 Nov - 21:54

Jodie Starling (ジョディ・スターリング ,Jodi Sutaaringu), ou Jodie Saintemilion (ジョディ・サンテミリオン ,Jodi Santemirion) est un agent du fbi découvert  lors de l'arc Vermouth. Elle se lance dans la traque des hommes en noir à cause d'un passé tragique. En effet lorsqu'elle n'avait que 7 ans, Vermouth tua ses parents et mit feux à sa maison pour ne laisser aucune trace du meurtre, procédé de l'organisation. Par un heureux hasard elle eu la vie sauve car elle voulait acheter du jus d'orange pour son père lorsqu'il se réveillera.

Qui est-elle ?

Tout d'abord nous l'avons tous connue sous le pseudonyme de Jodie Saintemillion en tant que professeur d'anglais de Ran. Tout d'abord gaffeuse, drôle, limite béta et très accros au jeu vidéo qui nous laisserais croire qu'elle cachait un lourd secret ? Celui d'être un agent du FBI traquant l’indomptable Vermouth ? Petit à petit, elle commença à nous dévoiler sa face cachée, beaucoup commençaient à croire qu'elle n'était nul autre que Vermouth.

Qu'est-ce qu'il aurait emmener à penser ça ? Sans doute son étrange ressemble à Vermouth, le fait qu'elle soient toute les deux américaine, l'une appelle conan "cool kid, l'autre "cool guy" Et surtout La phrase: A secret makes a woman, woman. Un secret est ce qui rend une femme intéressante.