Partagez | 

Jodie Starling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MélSaintemillion
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆

MessageSujet: Jodie Starling   Sam 22 Nov - 21:54

Jodie Starling (ジョディ・スターリング ,Jodi Sutaaringu), ou Jodie Saintemilion (ジョディ・サンテミリオン ,Jodi Santemirion) est un agent du fbi découvert  lors de l'arc Vermouth. Elle se lance dans la traque des hommes en noir à cause d'un passé tragique. En effet lorsqu'elle n'avait que 7 ans, Vermouth tua ses parents et mit feux à sa maison pour ne laisser aucune trace du meurtre, procédé de l'organisation. Par un heureux hasard elle eu la vie sauve car elle voulait acheter du jus d'orange pour son père lorsqu'il se réveillera.

Qui est-elle ?

Tout d'abord nous l'avons tous connue sous le pseudonyme de Jodie Saintemillion en tant que professeur d'anglais de Ran. Tout d'abord gaffeuse, drôle, limite béta et très accros au jeu vidéo qui nous laisserais croire qu'elle cachait un lourd secret ? Celui d'être un agent du FBI traquant l’indomptable Vermouth ? Petit à petit, elle commença à nous dévoiler sa face cachée, beaucoup commençaient à croire qu'elle n'était nul autre que Vermouth.

Qu'est-ce qu'il aurait emmener à penser ça ? Sans doute son étrange ressemble à Vermouth, le fait qu'elle soient toute les deux américaine, l'une appelle conan "cool kid, l'autre "cool guy" Et surtout La phrase: A secret makes a woman, woman. Un secret est ce qui rend une femme intéressante.

Parlons en des secrets. On peut dire, enfin pour ma part qu'elle est un personnage très attrayante, tout d'abord cacher sa véritable nature par de l'humour et autre comme je l'ai fait remarquer on ne l'aurait jamais imaginée agent des force spéciales. Tout au long du manga elle fait exprès de faire sa maladroite. Petit à petit, elle commence à dévoiler son vrai visage. La première fois c'est dans l'affaire du bus détourné, sa façon d’enclencher la sécurité du pistolet, de faire un croche pied au teneur d'otage, le foutre k.o omg c'est trop épic *.* Bref c'est lors de la confrontation avec Vermouth que nous découvrons sa réel identité.

Destin tragique ?

Nous savons tous le passé tragique de Jodie celui lorsqu'elle était enfant, mais est qu'il s'arrête là ? Et non. Nous savons tous qu'elle à vécu une histoire d'amour avec Shuichui Akai qui est confirmé dans le flash tome 65  et confirmé par les paroles de James "Surveille tes paroles, ils n'étaient pas que des simples collègues la "mort" de Shuu la plus que bouleversé, c'est à partir de se moment qu'elle à changé, elle n'avait plus que akai en tête, toute l'organisation, objectif passé au oubliette. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle à beaucoup souffert, elle à perdu ses parents, et maintenant l'homme qu'elle aimait le plus " Peut importe en faite, j'étais heureuse rien qu'en travaillant avec toi".

Les mystère qui plane autour d'elle

Alors voici la partie la plus intéressante sur ma part. Alors dans cette partie je vais énumérer tout mes doutes sur elle. Le moins que l'on puisse dire c'est que malgré tous qu'il peux être dit sur elle, elle reste un personnage intéressant dans le fait que tout n'as pas encore été révélé (comme la majorité des gens) Alors premièrement la ressemblance avec Vermouth est-que Gosho l'a fait uniquement pour la faire passer pour Vermouth ? Et dans c'est flash-back ? Jodie nous dit que c'est DEUX parents on été assassiné, hors ne vois que son père et jamais sa mère, elle ne parle jamais de sa mère rien nada. Est-ce que nous aurons bientôt une réponse à sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://truth-dc-dark.forumactif.org
samus
Nouveaux
Nouveaux

MessageSujet: Re: Jodie Starling   Dim 23 Nov - 13:54

Sympa une telle piqure de rappel pour un personnage que je connais "peu" au final. J'espère pouvoir écrire une fanfics avec Jodie sous peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Jodie Starling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1