Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Selon vous,qui est le boss?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Selon vous,qui est le boss? Empty
MessageSujet: Selon vous,qui est le boss?   Selon vous,qui est le boss? EmptyVen 7 Nov - 18:04

Miaou Smile

Suite au pitit sondage posté sur la gauche du blog récemment,je vous propose donc de débattre sur le fameux sujet "qui est le boss" ici en argumentant vos votes ou même sans avoir voté. Razz

Pour ma part,c'est un peu flou,les théories diverse sont plausibles, (sauf celle d'un type rapetissé, qui a mes yeux ferait "trop" par rapport au reste de la franchise,j'aimerai pas du tout (Ai rapetissée,conan rapetissée,l'histoire avec la fille chez sera rapetissée (m'enfin, j'ai pas tout suivi la dessus,ne regardant que les épisodes)...on va pas nous rajouter un autre rapetissé quand meme..)

Après,celle de Renya Karasuma est interessante a mon gout,ca correspond bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Selon vous,qui est le boss? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui est le boss?   Selon vous,qui est le boss? EmptySam 8 Nov - 11:16

Foutez moi un gamin de 7 ans en boss, je signe DC pire scénario de tout les temps. Un mioche en Boss il n'en est pas question ça serait tellement mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Selon vous,qui est le boss? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui est le boss?   Selon vous,qui est le boss? EmptySam 8 Nov - 20:56

Voila, on est d'accord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeitanteiEdogawa
Légende d'Arcania
Légende d'Arcania
MeitanteiEdogawa


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : 221B Baker Street

Selon vous,qui est le boss? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui est le boss?   Selon vous,qui est le boss? EmptySam 22 Nov - 18:58

Perso, j'étais pour Yusaku, mais bon, l'option tragique n'étant pas disponible, je me retrouve un je-m'en-foutisme profond pour la question de « Qui est Anokata ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Postine
Nouveaux
Nouveaux
Postine


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

Selon vous,qui est le boss? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui est le boss?   Selon vous,qui est le boss? EmptyMer 3 Déc - 13:12

Et si le boss était simplement une personne déjà vu une fois au pire et puis voila, sans aucune vrai importance qui va faire PATAPOUF vers la fin du manga ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Selon vous,qui est le boss? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui est le boss?   Selon vous,qui est le boss? EmptyVen 23 Jan - 7:23

Je vous invite maintenant é écouter et a débattre du podcast sur cette question Razz
https://truth-dc-dark.forumactif.org/t94-podcast-4-qui-est-le-boss-de-l-organisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous,qui est le boss? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui est le boss?   Selon vous,qui est le boss? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous,qui est le boss?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Podcast 4] Qui est le boss de l'organisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: L'Univers de Conan :: Les théories-
Sauter vers: