Messages : 22 Date d'inscription : 23/01/2015 Age : 19 Localisation : Sud
Sujet: Re: amv de DC Lun 6 Avr - 13:48
Perso, j'adore la première et la dernière que je trouve magnifique. La dernière, j'avais mit du temps a comprendre le truc c'est qu'après ou j'ai compris et j'ai pleurer comme une merde '-'. Sinon, j'ai tout un tas d'amv enregistré que j'adore.
Sujet: Re: amv de DC Lun 6 Avr - 18:20
Ouai enfin je pense qu'au bout d'un moment Agasa ou un des parents de Shinichi lui auraient dit mais bizarrement la scène que je trouve la plus émouvante c'est celle avec Kogoro alors que franchement je n'ais aucune "affinité" avec ce personnage si je puis dire.
_________________ We can be both of God and the Devil. Since we're trying to raise the dead against the stream of time.
Messages : 22 Date d'inscription : 23/01/2015 Age : 19 Localisation : Sud
Sujet: Re: amv de DC Lun 6 Avr - 18:23
J'avoue, c'est pareil, mais en même temps, Kogoro tient quand même un peu a Conan (sans lu, il serait rien xD) Peut être que Kogoro adore embêter" Conan et que sa lui manquerait si il était plus la ? 'x' Mais je pense qu'il aurait pu faire mieux en rajoutant Hattori et tout les autres :3 (parce que la, y'a beaucoup Ran et un peu Kogoro uu)