-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain film en projet? Venez voter!

Aller en bas 
4 participants

Quel film réaliser en Fandub?
Film 6
Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_lcap67%Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Film 7
Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_lcap0%Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Film 9
Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_lcap0%Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Film 10
Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_lcap0%Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Film 12
Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_lcap0%Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Film 14
Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_lcap0%Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Film 15
Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_lcap33%Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Film 18
Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_lcap0%Le prochain film en projet? Venez voter! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Le prochain film en projet? Venez voter! Empty
MessageSujet: Le prochain film en projet? Venez voter!   Le prochain film en projet? Venez voter! EmptyDim 5 Avr - 9:03

Bonjour a tous Smile

Alors que le Film 13 en Fandub avance bien, se pose alors une question bine précise: Que faire ensuite?
De base, nous avions prévu de continuer le 734, et des épisodes "normaux" ou du moins plus court.

Seulement, nous n'allons pas nous arreter au film 13 dans cette catégorie, et vient donc cette question:
Quel film réaliser après le 13?
Bien sur, ce ne sera pas fait de suite, préférant proposer des épisodes (plus court) avant de réattaquer un film.
Le 18 avait été soutenu mais récemment l'idée du 6 fut entendue.
Donc, d'après vous, quel film est il préférable de faire après ce 13? Quel film voudriez vous voir en Fandub?
Le film 6, longtemps regretté du fait qu'il ne soit pas sorti en Vf a l’époque, ou le film 18, tout frais tout neuf? Ou encore un des autres?
Votez donc! Et dites nous pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Nouveaux
Nouveaux
Layfon


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Drama
  • Films

Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 31

Le prochain film en projet? Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film en projet? Venez voter!   Le prochain film en projet? Venez voter! EmptyDim 5 Avr - 16:43

Je dirais le 6 si vous avez l'intention de finir par tous les faire (et dans ce cas bon courage) autrement autant choisir les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Le prochain film en projet? Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film en projet? Venez voter!   Le prochain film en projet? Venez voter! EmptyDim 5 Avr - 20:15

Bien sur ce ne serait pas pour tout de suite, on finit déjà le 13 et après on ferait plus sur des épisodes "courts". mais c’est en prévision du prochain film qu'on ferait, dans un durée indéterminé Smile

Et non je pense pas qu'on les fera tous haha, mais quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Nouveaux
Nouveaux
Layfon


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Drama
  • Films

Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 31

Le prochain film en projet? Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film en projet? Venez voter!   Le prochain film en projet? Venez voter! EmptyLun 6 Avr - 1:33

Dans ce cas moi mon préféré c'est le 5 donc voila ... et pis je ne regarderais plus jamais une VF de ce film: j'avais été trop déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazo
Nouveaux
Nouveaux
Nazo


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Le prochain film en projet? Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film en projet? Venez voter!   Le prochain film en projet? Venez voter! EmptyLun 6 Avr - 13:45

Pour ma part j'ai voter le 15, le plus triste je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.skyrock.com/
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Le prochain film en projet? Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film en projet? Venez voter!   Le prochain film en projet? Venez voter! EmptyLun 6 Avr - 19:09

Le 5 aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain film en projet? Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film en projet? Venez voter!   Le prochain film en projet? Venez voter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain film en projet? Venez voter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film 20
» Film 13 Fandub
» Votre film préféré et pourquoi?
» Votre film detesté, et pourquoi?
» De quel Episode/OAV/Film/Drama vient cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: L'Univers de Conan :: Les films-
Sauter vers: