Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Théorie des fifous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Postine
Nouveaux
Nouveaux
Postine


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

Les Théorie des fifous ! Empty
MessageSujet: Les Théorie des fifous !   Les Théorie des fifous ! EmptySam 14 Mar - 16:17

Bon, je pense que vous comprenez bien ce qui se cache derrière ce sujet xD.
Parmis vous, je SAIS qu'il y en a qui ont des théories très....intéressantes alors il temps de les montrer au grand jour pour avoir un bon fou rire, non ? afro

Je vais donner l'exemple, pour que les timides se sentent un peu mieux :

La vérité sur ce manga est simple pourtant : Akemi !! Et OUI personne n'a vraiment su pourquoi elle avait fait tout ça non ? Elle savait qu'elle allait mourir mais elle a quand même fais ce braquage ! Vous pensez vraiment que c'était "juste" pour être avec Akai ? Naaaan, c'était si simple que personne n'y a pensé : Akemi avait un autre but ! Et c'est en cherchant dans les chapitres que je l'ai découvert oui !!! Elle cherchait Conan. Elle voulait être en contacte avec lui pour l'enlever et faire chanter GIN en le menaçant de cafter son erreur au boss : Tout ça pour qu'il se COUPE LES CHEVEUX !!!! Oui vous avez bien lu ! Akemi était vraiment amoureuse d'Akai et ne supportait pas que Gin et lui aient la même coupe et comme elle adorait les cheveux longs...Mais bien sûr, la jeune femme ne s'attendait pas du tout a ce que Vodka intervienne sur ordre de Camel, parce que celui-ci était amoureux de Shiho et ne voulait pas qu'elle parte des HEN donc il a fait en sorte que le professeur Agasa protège Conan, ce qui avait mis en colère Akai qui lança un défi a Bourbon, le perdant allait devoir s'infiltrer dans la cuisine du QG sans que le chef ne soit au courant, chef qui était le plus grand tueur de toute l'organisation, il portait le nom de code de "Rum" mais au milieu du combat de peluche la chose la plus prévisible arriva : la soeur de Mitsuhiko arriva et mis a terre en un coup la boss et Vermouth, qui sont donc allé à la cuisine, et Rum fou de rage décida de prendre la première mission qu'il y avait pour s'en aller le plus vite possible. Il fini donc par aller en Italie faire des Pizza pour des correspondants laissant le QG sans nourriture une semaine. A cause de la faim tous les membres ont perdu la tête, Akemi se suicida après avoir confondu les cheveux d'Akai avec des pâtes, Camel décida de rejoindre de FBI parce "qu'ils ont de quoi manger EUX" ,Akai laissa tomber sa couverture pour la même raison et Shiho qui s'était retrouvé a prendre son poison pour de la balsamique rétréci et décida de fuir pour ne pas se faire taper.

c'est pas de ma faute, c'est Eyto qui m'a montrer comment fumer du pamplemousse bounce

Maintenant c'est a VOUS !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Katze
Admin
Admin
Katze


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25

Les Théorie des fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Théorie des fifous !   Les Théorie des fifous ! EmptyDim 5 Avr - 10:00

Interessant Razz

Pour ma part, c'est Goro, Anokata!!
Pourquoi? Car sous cette forme il peut se dissimuler facilement et etiduer tout les fais et gestes de Conan! Surprised
De plus Goro est un chat, ce qui se dit Cat ou Katze en Anglais et Allemand, or comment se nomme le boss? "AnoKATa" On y retrouve Kat, ce qui nous laisse penser que c'est un chat!

Tout s'explique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆
Eyto


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Sud

Les Théorie des fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Théorie des fifous !   Les Théorie des fifous ! EmptyLun 6 Avr - 19:11

Vous êtes malade.
Anokata c'est Megure. Stop maintenant.
C'est fou comme les gens sont persuadé que Megure est innocent, faut ouvrir les yeux. Nœud nœud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Théorie des fifous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Théorie des fifous !   Les Théorie des fifous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Théorie des fifous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: L'Univers de Conan :: Les théories-
Sauter vers: