Partagez | 
 

 [POKEMON] Beyond Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 20
Localisation : Sud

MessageSujet: [POKEMON] Beyond Lies    Lun 9 Mar - 21:58

Pokémon
Beyond Lies




Les temps ont évolué. La terre accueille de nombreuses espèces de Pokémon. De nouvelles technologies apparaissent au fil du temps, les formes de méga-évolution et de primo-résurgence surgissent, des multivers naissent, les shineys se répandent...
Tant de chose dans les mains de personnes saintes, comme malsaines. L'équilibre du monde pourra-t-il être maintenu longtemps ?

Au travers des région de Hoenn, Kalos et Prisma... les élus du monde des Pokémon s'affronteront sans relâche.

Personnages :

Personnages :
 

Factions :

Factions:
 

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 20
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: [POKEMON] Beyond Lies    Mar 10 Mar - 17:18

~ OST ~
Spoiler:
 

Saison 1 : Aventure à Prisma
Chapitre 1 :
L'assassinat

Le ciel sous l'influence du lever de soleil était un spectacle pour ceux qui osaient s'aventurer sur le mont Mémoria. Les deux anciens gardiens, jadis, des orbes, avaient tout bonnement quitté les lieux. Ce qu'il s'était passé plus tôt... la catastrophe de Kyogre et Groudon... peut-être cela avait joué sur le choix des deux sages.

La team Aqua et Magma étaient encore en activité, mais pas dans le même principe qu'auparavant, des activités légales. Ou presque, mais personne ne changeait du jour au lendemain.

C'est de là qu'un homme, sûrement un employé, s'était présenté au sommet du Mt Mémoria. Quelqu'un de haut placé quelque part sans doute. Cela faisait très exactement deux ans qu'il s'était installé ici, et il y avait déjà un an que la météorite avait été détruite, libérant Deoxys.

L'homme était originaire d'une région non loin : Prisma. Elle était la région la plus proche avec Sinnoh et Kalos, et toutes étaient désormais joignables par ferry, train, avion et bien d'autres...

Il soupira.

- Que me voulez-vous encore ? C'est encore cette foutue Team Oxyde ? Du balai.
- Je t'avais prévenu. Notre chef a décidé de passer à l'étape supérieure.

L'homme se retourna et écarquilla les yeux.

X
X
Société Devon, jeudi 13h.


Pierre posa son doigt sous son menton.

- Oui oui, je le conçois. Mais sa mort m'intrigue. Aurait-on affaire à une nouvelle organisation de la région voisine ? s'interrogea-t-il.

Deux personnes entrèrent dans la pièce, pour accompagner le maitre de la ligue et le directeur de l'entreprise.

- Ah les voici. Je te présente Alexandre et Akim. Alexandre est un membre de la police secrète, et Akim est un champion de Prisma, répondit le directeur de Devon.
- Oui. J'ai déjà rencontré Akim, souffla Pierre.
- Ravi de faire votre connaissance. Nous avons appris pour le meurtre. Je pense, et c'est pour cela que j'ai fait appel à un ami proche, qu'il s'agit des actions de la team Oxyde.
- La team Oxyde ? Et quel rôle a votre ami, comme vous venez de le préciser ? demanda le directeur.

Alexandre baissa la tête.

- Nous sommes malheureusement embêtés par la présence de cette team. Le problème étant qu'elle est invisible. Une seule personne avait autre fois réussi à infiltrer cette équipe, et à partir sans être repéré, mais elle n'est pas joignable aujourd'hui. Concernant Akim, il est plus ou moins concerné, car cette personne serait un champion aussi.
- Oui en fait, il serait certainement le huitième champion de Prisma. On a aucune nouvelle, il y a juste un remplaçant pour lui actuellement... sans plus.

Pierre acquiesça comme signe de compréhension.

- Nous allons donc devoir compter sur votre aide, et nous devons nous communiquer les informations les concernant ! déclara Alexandre.
- Entendu, répondit Pierre.

Après AQUA et MAGMA...
Qu'est-ce qu’OXYDE allait réserver à nos héros ?


Dernière édition par Eyto le Lun 30 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katze
Admin
Admin


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: [POKEMON] Beyond Lies    Ven 13 Mar - 19:43

Interessant, la suite! ^^

(Interessant un ME dans la police secrete... Surprised )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Postine
Nouveaux
Nouveaux


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: [POKEMON] Beyond Lies    Sam 14 Mar - 15:43

*Mode fangirl "on"* PIEEEEEEEEEERRE KIYAAAAAAAAA IL EST LÀ DÉS LE PREMIER CHAPIIIIIIIIIIIITRE *O* cheers I love you *Mode fangirl "off"*

Très beau chapitre, on est déjà dans la situation bravo, ça donne vraiment envie de lire la suite xD continu papou t'es un champion O/

_________________
En ayant pris cinscience que les choses que nous considérons comme aquises sont de vrais miracles, j'ai pu les voir dans leurs précieuse et éphémère beauté.
J'aime... Ce monde.

~Lacie *Pandora Hearts*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didikudo
Habitué
Habitué


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: [POKEMON] Beyond Lies    Dim 15 Mar - 17:06

Elle est suuuuuuuuuuuuuuuper <3 Hate de connaitre la suite ;-) (dsl pour le retard, le forum bug sur mon portable et je ne trouvais plus mon mot de passe...)

_________________
"I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyto
☆ Agent du fbi ☆
☆ Agent du fbi ☆


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Manga

Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 20
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: [POKEMON] Beyond Lies    Lun 30 Mar - 15:04

Merci pour vos commentaires. =)
Et voici la suite !

~Musique :~
Spoiler:
 

Saison 1 : Aventure à Prisma
Chapitre 2 :
L'ancienne guerre

La réunion se termina dans le bruit des chaises, et des chuchotements qui parcouraient désormais les couloirs. Il ne restait plus que Pierre, Dake (premier dresseur attaquant les badges d'arènes), Akim et Alexandre.
Le maitre d'Hoenn soupira. Il raccrocha, après avoir brièvement discuté avec un inconnu, dont le nom échappait totalement aux autres personnes de la pièce, et inutile de poser la question, Pierre était du genre à ne pas y répondre facilement.

La tension montait. Le silence était gênant. Les champions de Prisma, ainsi que Nessa du conseil 4, venaient de quitter la pièce après avoir longuement discuté.

- Mais... contrairement aux autres teams connus à ce jour, la team Oxyde est terriblement cruel, je trouve. Qui sont-ils ?
- Qu'entends-tu par autre team ? demanda Akim.
- Et bien... les autres ne tuaient personne, ou ne s'en prenaient pas aux gens. Bon, peut-être la team Flare, qui a été dissoute il y a peu, mais tout de même.

Alexandre regardait à présent Akim, et lui fit un signe de tête en avant, comme pour lui demander de parler, d'expliquer une certaine chose.

Le concerné soupira.

- En réalité, il y a 3 ans, une terrible guerre a fait rage à Prisma, expliqua Akim. « Des souverains et des révoltés attaquèrent les villes, et ses habitants. Une société secrète connut à ce jour sous le nom de la team Oxyde. »
- Ils n'ont pas froid aux yeux, remarqua Pierre.
- Pas du tout, répondit Akim. « Pour défendre les villes, les 8 champions d'arènes furent élus afin de faire résistance aux sbires. Les villes n'ayant pas d'arène étaient occupées par la police secrète, les champions se débrouillant très bien. Sauf un. Le huitième champion, personne ne l'avait jamais vu, mais les habitants savaient qu'il était présent en ville, voire dans son arène... mais il a disparu cette nuit-là. On l'a plus revu. C'est la raison pour laquelle la région comporte 7 badges. »

Pierre fronça les sourcils. Ça sonnait étrange.

- Mais... à la dernière soirée de cette révolution, sur le "Pic argenté", aux montagnes enneigées, et sous une pluie accablante... le chef de la Team a été piégé, enchaina Akim. « J'étais face à lui, mais un homme était avec moi, et se disait être le huitième champion d'arène... sa casquette m'empêchait de voir son visage, et le peu de lumière n'était pas un don. À la suite d'un échange ardent avec nos pokemons, une erreur d'inattention envoya le champion virevolter dans les airs, avant de se blesser contre une paroi. Je n'ai jamais su si c'était vraiment le champion officiel... et son pokémon... je n'arrive pas à me souvenir de lui... »
- C'est la raison pour laquelle les champions sont en danger, reprit ME. « Le vieil homme, Andios, était le deuxième champion d'arène. Dake, tu l'as affronté il y a quelques jours seulement. Le chantage du boss sur sa pauvre carcasse l'a tué. »


Pierre serra les dents.

- Le but de la team Oxyde, selon ma collègue Mélanie, serait de... prendre le contrôle de la ligue et du conseil 4 et d'imposer un régime selon leur conviction, déclara Akim. « En parallèle, le boss chercherait à faire appel à Arceus pour imposer un jugement divin et le rendre immortel. Merveilleux, n'est-ce pas ? »

- Alors nous allons enquêter. Du côté du huitième champion, et des potentiels suspects ! lança Pierre. « Il ne fait aucun doute que tout ceci cache véritablement quelque chose de dangereux pour nous, et les pokémons. Quant à toi, Dake, je veux que tu continues de gagner tes badges, et que tu t'aides de ton passé pour nous aider.  »


Alexandre leva un sourcil par curiosité. Ce garçon...
Mais maintenant que la situation était connue, ils allaient agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Postine
Nouveaux
Nouveaux


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: [POKEMON] Beyond Lies    Lun 30 Mar - 16:41

Oooooh il y a tout plein de mystères Surprised la tournure des choses est très intéressante j'ai hâte de lire la suite ça donne vraiment envie \O/
Chui avec toi papou afro

_________________
En ayant pris cinscience que les choses que nous considérons comme aquises sont de vrais miracles, j'ai pu les voir dans leurs précieuse et éphémère beauté.
J'aime... Ce monde.

~Lacie *Pandora Hearts*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katze
Admin
Admin


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Films

Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: [POKEMON] Beyond Lies    Dim 5 Avr - 10:01

LA suite! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didikudo
Habitué
Habitué


Genre regardé(s)/lu(s) :
  • Animé
  • Manga
  • Livres
  • Films

Messages : 58
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: [POKEMON] Beyond Lies    Mer 8 Avr - 7:28

Continu comme ça Very Happy c'est super ! (mon message ne c'était pas envoyé)

_________________
"I'm not a psychopath, I'm a highly functioning sociopath. Do your research"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [POKEMON] Beyond Lies    

Revenir en haut Aller en bas
 
[POKEMON] Beyond Lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pokemon RPG ~
» "White Lies." [A.]
» [Libre]Entre ténèbres - Le premier pokemon
» Animé Pokemon : Un Nouveau Trailer, et les Nouveaux Opening et Ending
» Attaque pokemon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Detective Conan :: Espace détente :: Vos créations :: Fictions-
Sauter vers: